JD > je veux bien que tu me dises où c'est marqué sur le site de nintendo, perso, j'ai pas vu (on parle d'AOL bien sûr, pas d'une utilisation du dongle avec un autre FAI, où là , il y a pas de pb), et en passant s'il y a aussi l'explication pour la wii, je suis preneur
Senerio D. Yuuki > voici un lien où il y a le protocole à suivre, perso, j'ai fait ça, et maintenant, je n'ai plus de problème
http://nintendomaniak.free.fr/dossiers/ ... 052103.php
Je rajouterai simplement, que si tu te déconnectes de ta connexion spéciale pour ta DS, il te faudra peut être te reconnecter avec ta connexion habituelle (passer par l'interface d'aol), puis te reconnecter avec ta connexion spéciale DS pour que ça refonctionne (sauf si tu redémarres le pc entre 2) > enfin perso, je dois faire comme ça
(now j'ai le problème pour me connecter avec ma wii, mais bon, peut être que c'estsimplement que ma consoleest trop loin de mon pc ... à tester avant de confirmer que ça marche pas sur ma wii)
Ah vi, et bon courage, car au début, j'ai quand même du refaire les manips plusieurs fois avant que ça fonctionne correctement (peut être que je m'y étais mal pris à certains moments, ou c'était simplement que je connaissais pas mon astuce de reconnexion avec aol normal)