Et puis Aska est probablement le joueur qui le plus terrifiant pour les tops de la commu française, il est probablement le seul à être capable de gagner contre n'importe qui s'il est dans un bon jour

Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Etril a écrit:Je suis Etril, 21 ans, Lyonnais, etudiant en droit et fan de basket (on sait jamais :p).
Etril a écrit:Le personnage que je jouerais sera probablement Falco, j'aime bien la façon dont le perso bouge et son coté agressif...enfin c'est ce que je ressens en le voyant haha.
Godwin_Point a écrit:Du coup vu que je voulais prendre ma revanche j'ai acheté le jeu, jme suis intéressé aux techniques "avancées" avec une célèbre vidéo youtube, et comme je trouvais le wavedash cool et que luigi avait le meilleur du jeu, j'ai décidé de main luigi
Dacka a écrit:Je suis en pleine redécouverte du jeu ce qui fait que je vais probablement mettre un peu de temps pour choisir mon perso (comme je le fais toujours sur mes jeux de combat).
Dacka a écrit:Falco est actuellement celui qui m'attire le plus suivi de près par Fox (pas très original oui).
Je pense également à Pikachu, Luigi et Ganondorf, mais quasiment tous les persos m’intéressent.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
JiM a écrit:Meljin, meilleur sheik de france, meilleur fox de france, et classé comme son département.
:v
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité