Salepate a écrit:Sûrement parce qu'il y avait 200 joueurs non ? En 2 tours de poules, 1 bracket de 32, et une orga légèrement mal gérée ça a finit vers 23h.
JiM a écrit:Après ma question je me suis trouvé une autre réponse, c'est peut être plutôt pour autoriser 4 défaites au lieu de 2 pour les 33em, 48em et 64em (voilà, ce qu'a répondu Bico ^^).
Parce que question temps 2 tours de poules/bracket au lieu d'un ça change pas grand chose.
Sosuk a écrit:Au Stunfest on avait fait des poules de 8 de mémoire ou tout le monde se jouait. Ca durait genre max 2h sur 1 poste. On aurait put faire ça avec autant de poule qui avait de poste et tout le monde aurait jouer contre une guest star et contre plein de personnes de sa poule et je pense que ca aurait été bien plus facile à gérer.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Sosuk a écrit:ca met au MAXIMUM 2h.
BSeeD a écrit:Pourquoi ?
Peut être parce qu'on a écouté vos remarques qui disaient en nombre qu'un bracket tout court c'était pas bien, pas assez etc...
Sinon, les bracket ça évite trop de matchs sans signification pour le classement, et plus de matchs ça signifie aussi plus de temps.
Après je sais pas quoi dire de plus, Slhoka saura peut être.
Zephyr a écrit:On a fait autant de matchs qu'on pouvait en faire en un week-end, et comme l'a dit Bseed, tous les matchs avaient de l'importance dans la suite du tournoi, ce qui n'est effectivement pas le cas avec des poules plus classiques.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)