Please don't
J'ai demandé vite fait à des nordistes (Finlandais, Suédois, Hollandais) et ça leur parait chaud pour la distance, les transports ne sont pas favorables à ce déplacement, il y a quelques avions qui vont à Marseille (sinon c'est Lyon!) et après il y a encore du chemin, les trains ne sont en plus pas toujours compatible avec les arrivées d'avions.
Pour eux, ça me semble très délicat, et je préfère ne pas m'occupez de leur venue qui me parait très compliquée, je dois d'abord faire correctement d'autres priorités. Si étrangement des étrangers nordistes veulent venir, ce sera avec plaisir! Mais le déplacement sera très compliqué pour eux...
Pour ce qui est des espagnols, je connais que Over, je lui ai demandé en compagnie de Slhoka traducteur officiel, et il m'a répondu qu'il verra en fonction de l'argent qu'il aura. Je le relancerai sous peu (Datto).
Pour les Italiens, j'en avais parlé mais je suis pas sûr qu'ils aient tout compris, je relancerai Seya pour qu'elle fasse passer le message afin d'être sûr qu'ils aient tous l'info.
Même si aucun étranger ne vient, je ne dirais pas qu'ils sont feignants, pour venir à un tournoi étranger il faut qu'il y ait un minimum de renommé et de participants, 64 joueurs je trouve ça encore un peu juste pour un tournoi européen et la renommé je compte l'avoir avec cette édition là, mais faut pas qu'on se loupe! Une nouvelle salle, du nouveau matos, un nouveau système d'inscription... C'est assez lourd comme modification on croirait pas comme ça, avec en plus une communauté locale difficile à gérer je préfère améliorer les LAST à un rythme relativement safe plutôt que tenter le diable et avoir une édition moins bonne que les autres.