LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet

Messagepar Zephyr » 27 Mai 2014, 21:41

JiM a écrit:Au moins un intéressé de chaque région, c'est beau!

Tiens, à ce propos, JiM, une petite question. Y a un intéressé dans chaque région de France, mais j'ai pas l'impression que tu prévois la venue d'étrangers. Pourtant, j'ai l'impression qu'y aurait vraiment de quoi, t'as l'air de nous préparer un LAST encore plus grand que les précédents, 64 participants, tu serais tout à fait à la hauteur des plus gros tournois français de 2013, et vous êtes même pas à 200 km de la frontière espagnole. Je me demandais si c'était un choix volontaire (y a sûrement des avantages à ça) de faire du LAST un grand tournoi national mais juste national (même si c'est déjà bien) ou si t'avais fait de la pub partout et que c'est juste que les étrangers sont feignants ^^
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 27 Mai 2014, 21:57

Please don't :oops:
J'ai demandé vite fait à des nordistes (Finlandais, Suédois, Hollandais) et ça leur parait chaud pour la distance, les transports ne sont pas favorables à ce déplacement, il y a quelques avions qui vont à Marseille (sinon c'est Lyon!) et après il y a encore du chemin, les trains ne sont en plus pas toujours compatible avec les arrivées d'avions.
Pour eux, ça me semble très délicat, et je préfère ne pas m'occupez de leur venue qui me parait très compliquée, je dois d'abord faire correctement d'autres priorités. Si étrangement des étrangers nordistes veulent venir, ce sera avec plaisir! Mais le déplacement sera très compliqué pour eux...

Pour ce qui est des espagnols, je connais que Over, je lui ai demandé en compagnie de Slhoka traducteur officiel, et il m'a répondu qu'il verra en fonction de l'argent qu'il aura. Je le relancerai sous peu (Datto).
Pour les Italiens, j'en avais parlé mais je suis pas sûr qu'ils aient tout compris, je relancerai Seya pour qu'elle fasse passer le message afin d'être sûr qu'ils aient tous l'info.

Même si aucun étranger ne vient, je ne dirais pas qu'ils sont feignants, pour venir à un tournoi étranger il faut qu'il y ait un minimum de renommé et de participants, 64 joueurs je trouve ça encore un peu juste pour un tournoi européen et la renommé je compte l'avoir avec cette édition là, mais faut pas qu'on se loupe! Une nouvelle salle, du nouveau matos, un nouveau système d'inscription... C'est assez lourd comme modification on croirait pas comme ça, avec en plus une communauté locale difficile à gérer je préfère améliorer les LAST à un rythme relativement safe plutôt que tenter le diable et avoir une édition moins bonne que les autres.
Dernière édition par JiM le 27 Mai 2014, 22:09, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar chaos6 » 27 Mai 2014, 22:01

Jim t'es gentil si les Italiens viennent, tu mets Pablo où tu veux mais pas dans ma pool.

Sinon y'a quand même moyen entre Over (qui ramènerait surement Trif (?)) et les Italiens du nord. Ca serait vraiment cool.
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 27 Mai 2014, 22:07

Vendredi je m'occupe de plusieurs choses en priorité, je m'occupe de la Baraka, après je reprendrai un peu la com.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar chaos6 » 27 Mai 2014, 22:09

:cervo_owi: tiens nous bien en haleine !
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Maruhai » 27 Mai 2014, 22:49

Bon, bim bam boum, comptez moi confirmé, il est temps que je vienne à un national important, même si je vais pas aller bien loin.
Si possible je prendrais bien une des places restantes chez JiM, je connais déjà L_e et faut que je stalke Bseed pour rien louper de The International alors ça m'arrangerais pas mal. :dk:

D'ailleurs je sais pas si y a des intéressés mais je peux me débrouiller pour ramener quelques manettes GC de modèles assez rare (voire même des custom) pour vendre à prix correct, si y a assez de demande je me penche plus sérieusement dessus.
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar LuK » 27 Mai 2014, 23:46

Intéressé. Je ramènerai un set-up complet avec moi.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Alox » 28 Mai 2014, 01:47

je viens que si je dors dans le lit de jim ou de meljin :v
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 28 Mai 2014, 09:03

Meljin, tu peux prendre ce petit ?
Attention il est fragile depuis la mort de son teammate :v
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 28 Mai 2014, 09:27

Lol c'est moi son teammate
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Latouffe » 28 Mai 2014, 09:30

C'est beLia le babtou fragile. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re:

Messagepar Alox » 28 Mai 2014, 09:56

BSeeD a écrit:Lol c'est moi son teammate


<3 et bsod il ai pa mor
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Lukahn » 28 Mai 2014, 10:33

Qui veut de ma royale personne chez lui ? J'ai rien à proposer en échange à part ma sublime compagnie et mes compétences culinaires.

ANNONCE : PRETE un lokon propre pour le week-end. Le lokon fait à manger, la vaisselle et lave son caca tout seul. Possibilité de jouer aux jeux vidéo avec lui. Plutôt pliable, le lokon 2014 ne prend pas trop de place, et peut se contenter d'un bout de sol et d'un oreiller. Une douche sera cependant un codeau qu'il appréciera fortement. Des barres assurées.

SATISFAIT OU ENCULÉ.

MISE A JOUR DE L'ANNONCE : Le lokon dépose des bilans.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar LuK » 28 Mai 2014, 10:40

Lukahn a écrit:SATISFAIT OU ENCULÉ.


OMG XD
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 28 Mai 2014, 10:45

Lukahn a écrit:Qui veut de ma royale personne chez lui ? J'ai rien à proposer en échange à part ma sublime compagnie et mes compétences culinaires.

ANNONCE : PRETE un lokon propre pour le week-end. Le lokon fait à manger, la vaisselle et lave son caca tout seul. Possibilité de jouer aux jeux vidéo avec lui. Plutôt pliable, le lokon 2014 ne prend pas trop de place, et peut se contenter d'un bout de sol et d'un oreiller. Une douche sera cependant un codeau qu'il appréciera fortement. Des barres assurées.

SATISFAIT OU ENCULÉ.

MISE A JOUR DE L'ANNONCE : Le lokon dépose des bilans.


Ok t'as gagné le gros lot, je vous prend tout les deux avec Alox, j'en prend un de plus donc ça sera serré par terre!
Plus de place chez moi du coup.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)