Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Pixou » 27 Mai 2014, 22:37

En ce moment je joue à un super jeu GRATUIT, j'ai nommé : Tetris ='D

http://www.tetrisfriends.com

J'aime bien jouer à Tetris en ce moment, je suis pas très très bon je reste bloqué au rang 14 donc je me débrouille sans être pour autant un as du Tetriminos, si des personnes veulent jouer -> Venez :owi:
Pixou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 27 Mai 2014, 23:25

Je me demande si avec autant de pubs on peut encore appeler ça gratuit =p
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Five » 28 Mai 2014, 00:31

AdBlock est ton ami.
Rang 15 en solo sur TetrisFriends :) J'adore ce genre de jeux rétro. Pareil avec le Démineur, 96 secondes en avancé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Five
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : 18 Mars 2014, 22:07

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nepho » 28 Mai 2014, 15:08

Vous savez que vous jouez à 95% contre des bots sur Tetris Friend ? C'est un gros coup de marketing ce site. Autant jouer en solo quoi.
Nepho
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 26 Sep 2012, 17:05

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Five » 28 Mai 2014, 15:25

Des bots ? Je sais que c'est des parties enregistrées d'autres joueurs, parfois adaptées pour que ça corresponde à ce qui se passe dans la partie.
Je joue aussi en solo, je te rassure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Five
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : 18 Mars 2014, 22:07

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Pixou » 29 Mai 2014, 19:34

J'avoue j'ai pas de pub avec Adblock ... Sinon, ça permet de jouer gratuitement avec des gens qu'on connait donc c'est sympa. J'avais aucune idée que c'était des Bots, mais j'ai toujours trouvé très très étrange la rapidité pour trouver une personne et qu'il n'y avait jamais de personne qui quitté, donc je m'étais fortement posé la question -> peut être c'est des bots, mais j'suis pas allé plus loin ...

Je suis rang 14 sinon, des fois je passe rang 15 mais je redescends :(
Pixou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Godwin_Point » 29 Mai 2014, 19:55

En ce moment je finis Black Mesa Source(le "remake" de half life 1 avec le moteur de hl 2)

Sinon pour les parties en multi e joue pas mal ce jeu qui est franchement tres tres sympa

https://www.youtube.com/watch?v=LWnwR_pcR0k&feature=kp

C'est des "duels"(entre guillemets, on peut jouer jusqu'a 4 en même temps) d'archers sur des tableau fixes. Le gameplay est super accessible (bouger, tirer avec X, et un dash sur les gâchettes) mais ça devient vite très tendu quand le niveau des joueur augmente(Quand on dash dans une fleche, on la recupere au vol sans se faire toucher. Donc avec un bon timming on peut même en "dasher plusieurs a la fois, mais si on se fait toucher une fois c'est mort directe)
Y'as plein de maps differentes, plus ou moins piegés, et une 50aine de "variantes" qu'on peut activer ou non, voir declencher en mode "random" pour chaque partie
C'est un excellent jeu multi, avec 4 manettes et un pc branché sur la tv ça occupe une bonne soirée :mrgreen:
Godwin_Point
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 26 Mai 2014, 17:32

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar MetalFox » 30 Mai 2014, 20:36

Black Mesa est enfin complet ou non ? Quand j'y ai joué la dernière fois, ca s'arretait avant Xen...

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 31 Mai 2014, 00:01

toujours pas.
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Godwin_Point » 31 Mai 2014, 09:53

Ça s'arrête toujours au même endroit Ouai. La version complète sortira sur steam(y aura une version payante pour ceux qui veulent soutenir l'équipe du projet mais la version gratuite sera mise à jour avec xen aussi.)
Godwin_Point
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 26 Mai 2014, 17:32

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Intox » 25 Juin 2014, 10:45

Lukahn a écrit:Comme j'aime bien les opus du professeur Layton (qui ne sont pas si faciles que ça je trouve, ou mon QI est périmé, au choix), même si je ne les ai pas tous fait, et que je suis grand fan de Phoenix Wright, j'ai acheté Professeur Layton VS Phoenix Wright hier.

J'ai commencé hier soir donc pas trop d'avis sur le contenu pour l'instant.

Par contre, l'ambiance graphique est irréprochable. Le fait qu'ils aient réussi à fondre les chartes graphique des deux jeux de manière aussi naturelle me laisse un peu sur le cul, j'dois l'avouer. On retrouve les deux univers graphiques en même temps, bien souvent sur la même image, et j'aime beaucoup.

De même, j'aime beaucoup la musique. De ce que j'ai entendu, elle est plus typée Layton que Phoenix Wright, pour le coup, mais dans la mesure ou j'ai adoré l'ambiance sonore des Layton, pour le moment ça me convient.

Je commenterai pour donner un avis plus construit sur le contenu et la difficulté quand j'avancerai plus dans le jeu.


Tu as un avis maintenant ? :v
Intox
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 02 Avr 2014, 10:42
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 25 Juin 2014, 12:30

C'est vachement bon. Au final, il est un peu plus facile que les autres opus je trouve, mais pas tant que ça non plus.
Sinon, toujours aussi cool.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 25 Juin 2014, 14:09

j'ai commencé FireEmblem Awakening, ça rigole pas en difficile putain, mais genre pas une demi seconde si on veut pas perdre un mec !
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 25 Juin 2014, 14:43

Poilon a écrit:j'ai commencé FireEmblem Awakening, ça rigole pas en difficile putain, mais genre pas une demi seconde si on veut pas perdre un mec !


je veux m'prendre une 3ds rien que pour ce jeu.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 25 Juin 2014, 14:53

bah c'est un jeu vraiment ouf, c'est prenant et tout, j'adore
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)