Training

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Training

Messagepar Link69 » 27 Mai 2014, 23:59

Jouer avec des gens ?
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Training

Messagepar KRVNTN » 28 Mai 2014, 00:31

Mais
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Training

Messagepar Qual » 28 Mai 2014, 01:01

KRVNTN a écrit:Y'a une nouvelle version de sortie, plus stable (dpad down ne fait plus crash le jeu dans la sélection des stages par ex)

Autrement, je sais pas trop quoi train avec falco, techskill à part, qu'est-ce que je pourrais faire ?



Pas grand chose, le pack 20XX est purement basé sur le techskill (shieldrop, shield pressure, oos, techchasing, edguard)

Tout ce qui est neutral game tu pourra pas l’entraîner.
Qual
 

Re: Training

Messagepar Godwin_Point » 28 Mai 2014, 02:03

Meljin > Crediar a jamais expliqué comment il a fait

On se contente d'un "After looking at DM again I managed to solve the MEM2/ARAM issues by changing the USB code and some other stuff to make it work without MEM2.
" :mrgreen:
Godwin_Point
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 26 Mai 2014, 17:32

Re: Training

Messagepar beLia » 18 Juil 2014, 23:26

KRVNTN a écrit:Y'a une nouvelle version de sortie, plus stable (dpad down ne fait plus crash le jeu dans la sélection des stages par ex)

Autrement, je sais pas trop quoi train avec falco, techskill à part, qu'est-ce que je pourrais faire ?


Du tech skill utile, en fait. Ne jamais rater usmash oos, shine oos au sol (pour enchaîner après, mais avec falco, c'est dispensable), ledgedash parfait, wavelands, shield drop, shine grab, shorten, etc. 2 séries de 5 minutes sur chaque point et tu progresseras très vite, vraiment, parole de moi. Après, tu peux commencer à intégrer le double shine. Dr pee... pardon, PPMD ne l'a appris que très tardivement, et pendant longtemps il a été peu "technique" au sens lovagien du terme, par exemple, mais très carré.

Pour le neutral game, regarde des vidéos, considère les options de l'adversaire, et si tu les connais toutes, il se trouve que seul ton spacing n'est pas assez bon. ça viendra.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Training

Messagepar Meljin » 20 Juil 2014, 20:37

C'est quoi "shorten" ? Au pif j'aurais dit l'illusion d'un spacie raccourcie mais j'ai jamais entendu ce terme

edit : j'suis assez fort
Dernière édition par Meljin le 20 Juil 2014, 20:50, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Training

Messagepar Qual » 20 Juil 2014, 20:39

C'est ca.
Qual
 

Re: Training

Messagepar beLia » 20 Juil 2014, 22:09

Meljin a écrit:C'est quoi "shorten" ? Au pif j'aurais dit l'illusion d'un spacie raccourcie mais j'ai jamais entendu ce terme

edit : j'suis assez fort


Oui, c'est ça. Ce terme est très fréquemment utilisé sur smashboards, je ne le pensais pas si ésotérique.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Training

Messagepar Qual » 20 Juil 2014, 23:42

Moins ésotérique que le terme "ésotérique". :gna:
Qual
 

Précédent

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron