Bonjour à tous,
Comme vous le savez ou vous ne le savez pas,
Aura ce lieu ce week end un grand combat,
Dans notre Pays Nantais il y aura foule,
A vous montrer du skill à vous rendre maboule,
La fin de la saison approche, et le TOP 8 se rapproche,
Afin d'arrêter ces rimes insensés, je laisse place aux nouveautés !
Aura ce lieu ce week end un grand combat,
Dans notre Pays Nantais il y aura foule,
A vous montrer du skill à vous rendre maboule,
La fin de la saison approche, et le TOP 8 se rapproche,
Afin d'arrêter ces rimes insensés, je laisse place aux nouveautés !
L'ouest s'est réveillé en se début 2014 avec de nombreux événements petit rappel :
-> L'apparition des monthlies -> 1 tournoi par mois -> une moyenne de 24 participants
-> Apparition des tournois au Game Over, un bar nantais, 2 tournois par mois -> une moyenne de 15 participants
-> Présence de tournoi Smash dans la plupart des événements -> Japanantes (plus de 40 participants), Nantarena, Breizh Festival, Stunfest.
Ici à Nantes depuis le début de l'année nous avons été gaté, un rythme de tournoi très régulier, qui nous a forcé à s'améliorer. Nous avons tenu un rythme de 2 tournois par mois environ ce qui se fait actuellement nul pars ailleurs en France !
Nous avons eu l'occasion de croisé quelques joueurs parisiens durant notre périple, notre niveau n'est pas élevé mais en forte progression. Si l'on compare le niveau global à Nantes lors de la Monthly 1 à celle de la Montly 4 ça n'a rien à voir, certains "néophytes" ont beaucoup train et ont désormais un niveau correct. Moi et Sosuk les deux joueurs Nantais après Mono, on a également vu notre niveau grimper !
Que dire sur ce top 8 sinon ... Vous trouverez TOUTES les informations ici -> http://versusfighting.ajfj.org/ssbm-44-to-death-top-8/ <-
Si vous voulez savoir ce qu'il se passe, je vous invite vraiment à aller vers ce lien, pas mal d'informations sont présentes, nous avons également fait un petit trailer pour l'occasion du top 8, la vidéo se trouve dans l'article (Je conçois que les combos sont un peu cheap mais c'est un début )
Pour résumé, le monthly -> 4 tournois, chaque tournois donnent des points, les 8 personnes qui ont le plus de points sont qualifiés pour le top 8
Les informations sur le fonctionnement global ici -> http://versusfighting.ajfj.org/ssbm-44-death/
Durant ce vendredi 30 Mai aura également lieu un bracket amateur car nous avons réussi à attirer de nombreux joueurs avec notre motivation ! Avec une moyenne de 24 joueurs un niveau de plus en plus important, et des nouveaux joueurs motivés, nous sommes obligés de leurs laisser une place en plus du top 8 ! Là aussi plusieurs informations dans l'article.
Si vous souhaitez voir notre niveau, je vous invite à regarder nos dernières vidéos ici : https://www.youtube.com/watch?v=FGC-0-N ... QfDvo9vMR9 -> Monthly n°4 vidéos de plus de 2 heures attention !
En espérant que notre motivation vous poussera à venir vers Nantes prochainement. Vu le succès de cette premières édition du 44%ToDeath, une deuxième fera surement le jour avec quelques modifications.
Bon smash à tous