Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar vDJ » 29 Mai 2014, 21:19

yogui a écrit:Résumé :
- Annonce des participants du tournoi Smash Bros à l'E3 (dont Hungrybox, KoreanDJ, Hugs, DJNintendo, DrPP, Ken, PewPewU et AMSAAAAAAAAAAAAA!!!!)

Et Milktea !
Image

EDIT: hahaha putain pope dorito :tihi:
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 29 Mai 2014, 22:00

PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAINPUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN


Ils doivent vraiement avoir confiance dans leur jeu là, pour avoir pris de vrais pgm de la mort, avoir foutu un adaptateur GC officiel.

Il n'y a que des joueurs de Melee dans les invités ou bien ? Je connais pas tout le monde.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 29 Mai 2014, 22:05

ça va être trop ouf !!!!!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar KRVNTN » 29 Mai 2014, 22:39

J'ai vu ça en rentrant de chez Kid, ma hype a tellement dépassé mes limites qu'elle A PUTAIN DE DÉRAILLÉ LE TRAM DANS LEQUEL J'ETAIS BORDEL


PUTAIN CE LINE UP

MOTHERFUCKING KEN

HUNGRY PUTAIN DE BOX

DOCTEUR PEEPEE DANS TA FACE FDP

KOREANDJ FDP C'EST AUTRE CHOSE QUE GUETTA

ET PUTAIN AMSA LE YOSHI D'UNE AUTRE PLANETTE

et PUTAIN DE CA BORDEL DE FICHTRE ON EN A REVE PENDANT LONGTEMPS ET ILS L'ONT FAIT, ENCORE MIEUX QUE L'ANNONCE DE LA MANETTE PAR WIIMOTE BANDE DE PEDALES NINTENDO A ENFIN COMPRIS QU'IL FALLAIT ECOUTER LA COMMU

Image

JEEEEE

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Smash bros 4

Messagepar Reyson » 30 Mai 2014, 01:43

On a perdu Cigey....

Mais très très bonne annonce. Nintendo comprend enfin les attentes de son public sur ce genre de jeu.

Ils ne veulent pas perdre le moindre fan de Smash, ça se voit.
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: Smash bros 4

Messagepar Qual » 30 Mai 2014, 02:28

"*Grand Finals is a 4-stock, 8-minute, 1-on-1 match on Battlefield as an homage to the competitive Smash Bros. community."

http://e3.nintendo.com/invitational/info.html
Qual
 

Re: Smash bros 4

Messagepar Alox » 30 Mai 2014, 04:00

ils sont sérieux avec leur adaptateur ???? <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 30 Mai 2014, 08:28

Ce qui est cool, c'est que d'un jeu qu'on attendait pas tant que ça, ça redevient une forte attente. Là où avec Brawl on se disait que la série était perdu, on sait maintenant qu'elle reprend un tournant très correct et que même si ça sera pas un Melee, ça pourra être un jeu très très bon.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar Qual » 30 Mai 2014, 16:05

Après faut faire la part des choses, y'a la hype pour l'event, et la hype du jeu.

J'ai clairement la Hype de l'event, mais j'attends pas du tout le jeu.
Qual
 

Re: Smash bros 4

Messagepar Lukahn » 30 Mai 2014, 16:48

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tout le monde remue la queue comme ça.
Ça fait 1000 ans que Nintendo chie sur la compétition, que toute la commu trashe N. comme pas possible.

Au moindre signe d'attention (et encore, ils font pas ça pour nous, croyez moi) Nintendo à une armée de toutou prêts à tirer la langue.

J'sais pas, attendez des VRAIS résultats avant d'être contents. Brawl était sensé être ouf, et c'était de la merde en vrai.

Perso quand on me la fait à l'envers une fois, j'reviens pas le boule ouvert sans me méfier, mais bon.

DISCLAIMER : Pas d'agressivité dans mon post, juste mon point de vue.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Smash bros 4

Messagepar Aephage » 30 Mai 2014, 16:55

bah disons qu'on peut quand même apprécier les efforts qu'ils font pour nous
Avatar de l’utilisateur
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 30 Mai 2014, 16:59

Non mais c'est ce signe d'attention qui est quand même un réel espoir, et puis voir KDJ, Amsa, DrPP etc dans une vidéo officielle c'est un sacré rapprochement avec nous!
Encore une fois, j'ai dû le dire 1000x, il ne faut pas s'attendre à un second melee, je suis sûr à 99% que le jeu ne vaudra surement pas son aspect technique, mais quand même on a très bon espoir que le jeu soit bien foutu dans ses mécanismes.

A la sortie du jeu, je vois dessuite les "trololo c pa compétitif alor c nul :v", d'une part il n'y a pas que la compétition dans un jeu, Nintendo n'est pas vraiment axé là-dessus c'est pas une nouvelle, et d'autre part on ne peut pas leur reprocher d'essayer au contraire ils nous ont entendu, écouté et ont tentés l'expérience "un premier pas vers la compétition volontaire", franchement même si on a encore aucun résultat c'est vraiment agréable de voir les efforts qu'ils fournissent!
Ils ont compris que pour avoir du fric, un simple party game sera moins intéressant qu'un vrai jeu complet, car la communauté smash peut leur apporter une belle somme d'argent supplémentaire!

Moi je le dis, j'ouvre pas mon boule (tout de même :redface: ) mais je remue la queue! Les manettes mon gars, les manettes sérieux :owi:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Lukahn » 30 Mai 2014, 17:02

On peut aussi oublier le coup de pute qu'ils ont essayé de nous faire pour le streaming de l'evo.
Et toutes les déclarations de Sakurai comme quoi Melee était une erreur et que le jeu AVAIT PAS à être compétitif.
Et les années où ils nous ont laissé dans la merde en prouvant par A plus B qu'ils se foutaient ouvertement de notre gueule.

Mais oui, c'est vrai, il y a un effort. Ce que je comprends pas c'est qu'on pourrait se contenter d'un merci et d'attendre des résultats (ce qui est selon moi la bonne marche à suivre), et qu'au lieu de ça à chaque fois que je lis fb et twitter j'vois une armée de smashers prêt à gober les boules de Big N.

Les manettes, ils font pas ça pour nous. Ils font ça pour la finance de leur cancer économique.
Si ils pouvaient faire sans nous, ils le feraient. Nintendo nous aime pas vraiment hein. Ils l'ont déjà prouvé 1000 fois.
Si ils étaient pas dans la merde, Sakurai continuerait à nous troller comme un enculé.


'Fin bref. J'ai fini de ronchonner. =)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 30 Mai 2014, 20:02

Ah mais c'est pas sensé être nos amis, si ça arrange leur finance de nous faire des manettes tant mieux!
C'est vrai qu'ils nous ont parfois bien craché à la gueule, mais au final ils ont compris qu'en nous écoutant ils pourraient se faire du fric.
Donc qu'ils se foutent de nous ou nous traite de tout les noms, moi ça m'est bien égal tant qu'ils font avancer leur jeu de la manière qui nous arrange :)

On est certes pas à l'abri d'un retournement de veste, mais pour l'instant ça ne me parait que peu probable, on peut dire qu'on a commencé une réconciliation avec eux, que tu sois rancunier ou pas avoue qu'il vaut mieux se les mettre dans la poche que leur rappeler toute leur crasse, ça ne nous servirait à rien et on récolterait juste un brawl - :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Lukahn » 30 Mai 2014, 20:13

Ben tu vois. J'pense qu'on pourrait très bien continuer sans eux.
Clairement le sens dans lequel la scène melee avance avec les sponsors me paraît plutôt engageante en vrai. Pas besoin de Nintendo.

C'est pas exactement une question d'être rancunier. Y a de l'avancée, certes mais c'est pas une raison pour sucer quelqu'un qu'on insultait hier sans avoir de resultats.

Brawl paraissait engageant aussi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)