Non mais c'est ce signe d'attention qui est quand même un réel espoir, et puis voir KDJ, Amsa, DrPP etc dans une vidéo officielle c'est un sacré rapprochement avec nous!
Encore une fois, j'ai dû le dire 1000x, il ne faut pas s'attendre à un second melee, je suis sûr à 99% que le jeu ne vaudra surement pas son aspect technique, mais quand même on a très bon espoir que le jeu soit bien foutu dans ses mécanismes.
A la sortie du jeu, je vois dessuite les "trololo c pa compétitif alor c nul :v", d'une part il n'y a pas que la compétition dans un jeu, Nintendo n'est pas vraiment axé là-dessus c'est pas une nouvelle, et d'autre part on ne peut pas leur reprocher d'essayer au contraire ils nous ont entendu, écouté et ont tentés l'expérience "un premier pas vers la compétition volontaire", franchement même si on a encore aucun résultat c'est vraiment agréable de voir les efforts qu'ils fournissent!
Ils ont compris que pour avoir du fric, un simple party game sera moins intéressant qu'un vrai jeu complet, car la communauté smash peut leur apporter une belle somme d'argent supplémentaire!
Moi je le dis, j'ouvre pas mon boule (tout de même
) mais je remue la queue! Les manettes mon gars, les manettes sérieux