Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar BSeeD » 27 Mai 2014, 15:07

Après, n'importe quelle poule de X personnes mettra forcément plus de temps qu'un bracket de X personnes, ça me semble logique.

Sinon, comme je l'ai expliqué à Zéphyr ce week end la, il y a forcément plusieurs façons de gérer un tournoi hein, il y a aussi une part de décision sur le format et sur le contexte, et effectivement sur le RoF on est sur du format "sévère", ce qui n'est pas le cas pour d'autres tournois genre la hf par exemple.

En ce qui concerne les bye dans les arbres, ça gêne souvent beaucoup de gens, moi je n'ai jamais eu de souci avec ça, tant que les gens du même seed ont tous un bye par ex.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Qlex » 27 Mai 2014, 16:23

Moi je trouve ça très utile plusieurs tours de bracket en repêchant le top 4/X/un nombre plutôt sympa. Au Genesis 2 il y avait eu ça et plus les poules avançaient plus je rencontrais des joueurs de mon niveau. Inversement t'as des poules zarbi dans des tournois japonais, mais quand j'avais un seeding suspectje m'étais planté lors du premier tour, comme c'était genre toujours top 4 qui passe ben j'ai eu l'occasion de me rattraper.

Je dirais personnellement que c'est un très bon choix en terme de seeding incomplet, puisque tout seeding sera incomplet (on calcule pas le level de chaque smasheur au scouteur à énergie avant le début du tournoi), et donc t'as un seeding qui s'auto-alimente...

...quelle phrase ! Un seeding qui s'auto-alimente.

Enfin bref, je désignerais ça comme la raison numéro 1, s'assurer que des mecs se fassent pas démonter juste parce que t'as une death pool avec les deux meilleurs qui passent
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Slhoka » 28 Mai 2014, 00:07

Y'a pas mal de raisons qui ont été données. En fait, si ça ne tenait qu'à moi, on aurait eu plus de télés et on aurait fait des poules classiques en round robin. Après, le concept du RoF, c'est un format plus rude, un peu comme à l'Evo. Mais je l'ai rendu un peu plus cool en faisant des bracket plus petits et en faisant passer plus de personnes.

Pour ce qui est de faire deux tours de poules... ça donne pas mal de pression pour passer en bracket final, et ça permet de faire jouer un peu plus.

Pour les 12 poules de 16... c'est comme mes 24 poules de 8 du début... c'est bien en théorie, sauf que quand tu veux faire ton bracket tu es mal : tu te retrouve avec non pas 4 mais 3 personnes au seeding similaire. Du coup, pour les répartir dans un bracket où il t'en faut 4, tu es obligé de faire un truc bancal avec un bracket déséquilibré. Donc pas cool du tout.

Ah, et je préparer un topic de résultats... mais étant donné que je suis en vacances en France en ce moment, j'essaye d'en profiter et du coup j'avance pas trop... j'essaye de le faire pour demain !
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Alox » 28 Mai 2014, 01:55

j'ai trouvé le format vraiment bien pour ma part
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Joanna Dark » 29 Mai 2014, 06:20

J'dois avouer que le format etait severe, mais ce terme n'a vraiment pas de conotation negative pour moi...
J'ai bien apprecie la pression qu'il y avait a devoir gagner tous ses matchs direct, c chaud mais c interessant pour la competition, donc c all good.
approved.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Neithan » 29 Mai 2014, 22:57

Yop les mecs. :hello:

Bon je suppose que la majorité d'entre-vous ne m'ont pas vraiment croisé pendant le tournoi à l'exception de Slhoka, Bseed et Fauster (j'avais des piercings et un tshirt rouge) mais je tenais à passer sur le forum apporter quelques éclaircissements. Nous faisons actuellement le tour des choses qui n'ont pas fonctionné pendant la ROF et vos critiques sont bonnes à entendre car c'est comme ça qu'on s'améliore. En attendant un message potentiellement plus "officiel" je prends la liberté d'éclaircir les quelques points qui vous ont fâché en espérant que mes confrères de la ROF ne m'engueulent pas. :happy:

Concernant la place alloué au tournoi qui était trop petite, sachez que ce n'est pas volontaire du tout. En fait et je vous en faire sourire certains, mais on avait jamais utilisé une disposition pareille pour Smash et vos popotins nous sont revenus au visage. :ouch: Si vous vous souvenez bien lors de la ROF2, tout était sur une seule ligne et il n'y avait donc aucun souci de recul. Comme pour tous les autres jeux, on avait mis 3 mètres (il me semble) entre chaque table. Il se trouve que, malgré la taille de guêpe de la majorité des joueurs, vous prenez plus de place en jouant car avez tendance à vous assoir sur la chaise en vous penchant en avant, poser les coudes sur les genoux, et évidemment prendre du recul par rapport à la télévision. Cela a eu pour effet de resserrer les couloirs entre les chaises, donc de manquer de place. Certains ont demandé pourquoi on a pas aéré la zone et c'est simple : tout le gymnase était recouvert de moquette et les cables électriques s'y trouvaient pour des raisons de sécurité. Il aurait fallu tout enlever, refaire un schéma de cablage, et tout remettre, et vous imaginez bien que c'est CHAUD. Bref pour la prochaine, on prendra en compte que vous vous étalez de partout et on élargira. :mrgreen:

Concernant l'entrée super longue le samedi. D'après ce qu'on m'a dit (je n'étais pas là) Slhoka s'occupait, en plus des 4 autres personnes chacune équipées d'un ordinateur, de l'arrivée des joueurs Smash. Il voulait les recevoir tous et en effet la plupart allaient instinctivement vers lui une fois au bureau, ce qui est tout à fait normal. Sauf que c'était pas possible de passer 200 joueurs par un seul bureau. Nous ne lui reprocherons jamais d'avoir voulu bien faire (franchement vous en connaissez beaucoup des organisateurs qui se lèvent le matin et veulent accueillir personnellement 200 mecs ? Nous pas beaucoup), mais dans les faits c'était impossible et je pense que lui comme nous l'avons réalisé trop tard. Notre faiblesse en tant qu'organisateurs aura été de ne pas obliger les joueurs de Smash à passer par un autre bureau et surtout de ne pas avoir pris la responsabilité de dire à Slhoka que son effort, honorable, pouvait nous mettre en retard.
Attention hein : je ne veux PAS voir de gens dire qu'on rejette la faute sur Slhoka pour se dédouaner ou je ne sais quoi car ce n'est pas le cas bien au contraire. On respecte le travail, la volonté, et la manière de faire des gens au maximum, et pour une fois cela nous est revenu dans la gueule sans qu'on soit préparés. Si cela devait arriver une nouvelle fois, nous réagirons différemment. Voila. :oops:

Concernant le changement de streamer pour les finales. D'abord on tient à dire qu'on a été super impressionnés par Salty et qu'on a beaucoup aimé bosser avec eux, et c'est réciproque, ils ont aimé l'événement et on espère pouvoir recommencer. Nous avons mal communiqué concernant le changement de streamer tout simplement parce que quelque chose qui nous parait à nous, organisateurs, logique car communiqué via un planning, passe parfois à la trappe niveau explications auprès du plus grand nombre qui n'y prête pas attention. Salty était au courant qu'ils ne pourraient pas streamer les finales car pour faire simple, James pouvait stream tous les jeux présents (7 + melee) dans l'amphi, et Salty devait streamer melee dimanche, il était plus simple du point de vue logistique (démonter un setup = entre 30min et 1h, pareil pour l'installation) de rester sur un streamer anglais fixe dans l'amphithéâtre tout le dimanche.

Donc il s'est passé quoi avec le stream des finales ? Un truc de merde pour faire simple, et je vous met ici les explications qu'on m'a donné, n'étant pas un gourou du stream ou de smash je vous laisse juger. Comme vous le savez probablement (je l'ignorais car je ne suis ni un féru de Smash, ni un streamer) pour les joueurs il faut du NTSC et donc le streamer doit choper la console en NTSC alors qu'elle sort du pal, et il faut capturer un signal sd avec du matériel HD puis le diviser en deux pour les deux streamers. On avait le matériel, la manipulation sur la Wii craquée pour avoir le signal voulu... Mais ça nous a donné du noir et blanc sur la télé joueur avec la config de stream installée. Premier contretemps.
Voyant qu'on a cet écran noir et blanc, le responsable vidéo de GamingLive est passé par une autre méthode, il obtient son signal, tout a l'air de rouler... Mais un truc vraiment con survient : les menus de Smash sont en 50hz même quand le ingame est en 60hz (le réglage a été fait pas Slhoka, merci à lui). Ne le sachant pas, le responsable vidéo cale le setup de diffusion sur du 50hz et on pense que c'est bon... Et le jeu passe en 60hz quand les tests de match sont fait, foutant le stream en l'air une fois de plus. Second contretemps.
Le signal ayant foutu le camp, il a utilisé une autre solution de secours qui donnait une image coupée en deux, il s'est arrangé pour la réparer, et cette fois elle était diffusée aux deux streamers sans être en noir et blanc sur la télévision. C'est cette image de qualité réduite avec laquelle on a du faire les finales. Pourquoi ça a marché à la ROF2 et pas à la ROF3 alors ? Et bien apparemment a laROF2 c'était Bseed qui avait configuré tout ça et pendant qu'on était en train de galérer, il était occupé ailleurs et ne pouvait donc pas savoir les galères auxquelles on faisait face. Certains disent que Salty n'aurait pas eu ce problème mais à priori même eux n'avaient pas de solution miracle. :|

Je ne vous cache pas que, étant responsable du compte twitter de la ROF à ce moment là de la journée, j'aurais VRAIMENT aimé rester au lit et me cacher sous ma couette (heureuement Prog m'envoyait des tweets d'encouragement :oops: ). Il y a des moments comme celui-ci où en tant qu'organisateurs on fait de notre mieux mais on ne peut pas grand chose si ce n'est choisir le moindre mal. C'est ce qui a été fait et nous sommes désolés que Smash à la ROF3 se soit conclut sur une si mauvaise expérience.

-

Une dernière chose avant que je retourne à ma montagne de mails et d'articles. J'ai entendu plusieurs fois à la ROF (lol Triforce) ou lu sur des forums qu'une des angoisses de la communauté Smash était qu'on ne respecte pas son jeu. Qu'on soit bien clairs sur ce point : TOUS les organisateurs de la ROF respectent Smash et je ne permettrais à aucun smasher d'en douter. En tant qu'organisateurs d'un événement multi-jeu, on est toujours forcément confrontés à des gens qui nous sortent des échelles de valeur bidon pour dire que leur jeu vaut mieux qu'un autre. Des tas de gens font ça, sur des tas de jeux. "Street 4 est un sous Street. DOA est un sous Virtua Fighter. Injustice ça pue la merde. Smash c'est un party game et ses joueurs c'est des bouffons." J'ai entendu ça des tas de fois, pendant et en dehors de tournois, dans la bouche de gens que j'aime pourtant bien en dehors du jeu vidéo.

Pour un organisateur et encore plus pour moi dont c'est maintenant le métier d'écrire sur le jeu de combat, il n'y a pas de sous jeu. Il y a bien des jeux de merde mais on parle de ceux mal foutus, mal finis, buggués. Il n'y a aucune discrimination à faire envers un jeu parce que son système ou sa patte graphique est différente d'un autre. Il n'y a que des jeux et des joueurs, et ces derniers doivent tous avoir un endroit où jouer dans des conditions agréables, c'est notre leitmotiv. Puis franchement vous êtes 200 à un tournoi et vous avez peur que des gens respectent pas votre jeu ? Vous avez même pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, les chiffres et l'implication parlent d'eux-même.

J'espère vous voir à la ROF4 ! Des bisous. Surtout à Bseed. :owi:
When's Mahvel ?! SwiftRage
Neithan
Noob
Noob

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 20 Mai 2014, 20:16

Messagepar Shloub » 29 Mai 2014, 23:24

Salut,

Merci pour les explications.

Neithan a écrit:Il se trouve que, malgré la taille de guêpe de la majorité des joueurs, vous prenez plus de place en jouant car avez tendance à vous assoir sur la chaise en vous penchant en avant, poser les coudes sur les genoux, et évidemment prendre du recul par rapport à la télévision.

Peut-être parce que nos écrans sont moins plats, aussi (donc les dalles plus avancées, donc on a moins de recul) ?

Neithan a écrit:Comme vous le savez probablement (je l'ignorais car je ne suis ni un féru de Smash, ni un streamer) pour les joueurs il faut du NTSC et donc le streamer doit choper la console en NTSC alors qu'elle sort du pal

Ah bon ? Si quelqu'un a du détail, je veux bien. Ils jouaient bien en PAL, non ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Zephyr » 29 Mai 2014, 23:28

Neithan : merci de ton retour et merci à toute ton équipe d'organisation pour ce beau tournoi!
J'avoue que j'y connais rien aux problèmes d'enregistrement des matchs et je veux bien te croire quand tu dis que c'est compliqué. Mais en fait, mon plus gros reproche, par rapport aux vidéo, c'est pas sur la qualité de l'enregistrement, c'est la lenteur de l'upload, et je pense pas que ce soit lié à vos problèmes techniques. Le RoF est passé depuis 10 jours et on n'a toujours que 4 matchs des finales.
Le monde entier était intéressé par le tournoi, y compris des gens qui pouvaient pas le voir pour des questions de fuseau horaire ou des gens qui étaient là mais ont dû rentrer avant les finales à cause du retard du tournoi. Et même parmi ceux qui ont vu les matchs, je suis sûr que beaucoup aimeraient les revoir. Seulement, les MLG qualifiers s'enchaînent à un rythme effréné, y aura encore un tournoi à plus de 350 joueurs ce week-end aux États-Unis, et si dernières les vidéo du RoF arrivent pas rapidement, les gens vont passer à autre chose et s'y intéresseront plus. C'est vraiment dommage.
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57

Messagepar Neithan » 29 Mai 2014, 23:32

Shloub a écrit:Salut,

Merci pour les explications.
Peut-être parce que nos écrans sont moins plats, aussi (donc les dalles plus avancées, donc on a moins de recul) ?
Ah bon ? Si quelqu'un a du détail, je veux bien. Ils jouaient bien en PAL, non ?

Non car les tables ont une taille fixe dont que tu poses un cathodique ou un écran plat, c'est pareil. Et pour le jeu, bah il me semblait aussi qu'ils jouaient en PAL... Donc je suis pas sûr de l'explication qu'on m'a donné, mais c'est ce qu'on m'a transmis.

Zephyr : ouais je sais et ça nous enrage autant que vous parce que pour nous aussi c'est à chier. Nous aussi on a envie de communiquer sur nos efforts et tournois. Je vais relancer au cas où, même si je pense que quelqu'un l'a déjà fait avant moi. :sad:

Edit : putain Zephyr c'est quoi la blague concernant les joueurs notables dans ta sign ? On m'avait transmis la liste et je suis curieux de savoir c'est quoi l'erreur ? :'D
When's Mahvel ?! SwiftRage
Neithan
Noob
Noob

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 20 Mai 2014, 20:16

Messagepar Shloub » 29 Mai 2014, 23:51

C'est du détail, mais mon raisonnement se base justement sur une taille fixe de table. Il se base aussi sur le fait que les LCD n'étaient pas au bord des tables, ce dont je ne me souviens plus très bien.

Je joins un magnifique schéma pour illustrer ma pensée.

http://i.imgur.com/kLU39U9.png
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Zephyr » 29 Mai 2014, 23:54

Neithan : y a pas d'erreur du tout, au contraire! Je suis même très content que l'importance de la team TCT soit enfin reconnue :D
Ça fait plaisir parce que dans les teasers de beaucoup de tournois, y en a que pour les champions. Oser faire apparaître une team de débutants au milieu d'Armada, aMSa, Baxon et Tekk prouve bien que vous vous intéressez à tous vos joueurs!
Je vous aime <3
Et quand on sera au sommet des rankings français, vous pourrez dire fièrement que vous faisiez partie des premiers à avoir cru en nous!
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57

Messagepar Doraki » 30 Mai 2014, 00:29

pour les joueurs il faut du NTSC et donc le streamer doit choper la console en NTSC alors qu'elle sort du pal [...]
les menus de Smash sont en 50hz même quand le ingame est en 60hz

Tu as du glisser dans un univers parallèle !?!?

merci slhoka pour la clarification.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Slhoka » 30 Mai 2014, 02:57

Doraki a écrit:
pour les joueurs il faut du NTSC et donc le streamer doit choper la console en NTSC alors qu'elle sort du pal [...]
les menus de Smash sont en 50hz même quand le ingame est en 60hz

Tu as du glisser dans un univers parallèle !?!?

En effet Neithan, tu as du mal comprendre ce point là.
Je crois qu'en fait, les menus de la wii sont probablement en PAL 60hz (donc un nombre d'image par seconde équivalent au NTSC, mais un nombre de lignes à l'écran correspondant au format PAL). Puis quand tu lances Melee, la première image doit être du PAL 50hz et te propose de passer en mode 60 hz.
Quoi qu'il en soit, les tests effectués par les streamers ont été fait sur les menus de la Wii, et pas sur le jeu en lui même, et ça a causé un problème quand le jeu a été lancé.

Neithan a écrit:Concernant l'entrée super longue le samedi. D'après ce qu'on m'a dit (je n'étais pas là) Slhoka s'occupait, en plus des 4 autres personnes chacune équipées d'un ordinateur, de l'arrivée des joueurs Smash. Il voulait les recevoir tous et en effet la plupart allaient instinctivement vers lui une fois au bureau, ce qui est tout à fait normal. Sauf que c'était pas possible de passer 200 joueurs par un seul bureau. Nous ne lui reprocherons jamais d'avoir voulu bien faire (franchement vous en connaissez beaucoup des organisateurs qui se lèvent le matin et veulent accueillir personnellement 200 mecs ? Nous pas beaucoup), mais dans les faits c'était impossible et je pense que lui comme nous l'avons réalisé trop tard. Notre faiblesse en tant qu'organisateurs aura été de ne pas obliger les joueurs de Smash à passer par un autre bureau et surtout de ne pas avoir pris la responsabilité de dire à Slhoka que son effort, honorable, pouvait nous mettre en retard.
Attention hein : je ne veux PAS voir de gens dire qu'on rejette la faute sur Slhoka pour se dédouaner ou je ne sais quoi car ce n'est pas le cas bien au contraire. On respecte le travail, la volonté, et la manière de faire des gens au maximum, et pour une fois cela nous est revenu dans la gueule sans qu'on soit préparés. Si cela devait arriver une nouvelle fois, nous réagirons différemment. Voila. :oops:

Comme je l'ai dit en réunion, je ne suis pas d'accord avec cette façon de présenter les choses.
Il y avait si mes souvenirs sont bons 3 personnes qui avaient une ordinateur, pas quatre. Et le terme d'accueillir ne correspond pas : je souhaitais vérifier si personne n'avait été oublié dans les poules et qui ne se présentait pas et serait donc à enlever. Cela me prenait quelques secondes par joueur, et même si cela peut avoir des répercussions lorsqu'on multiplie quelques secondes par 200 joueurs, je me suis arrangé pour que derrière moi, le membre du staff qui s'occupait des inscriptions ait toujours du monde (sans compter l'aide que je lui ai donné pour qu'il trouve les joueurs plus rapidement, comprendre un pseudo prononcé dans un anglais plus ou moins bon n'étant pas chose facile).
En revanche, je n'ai pas réalisé que de l'autre côté, les deux membres du staff recevaient les joueurs de façon indépendante, mea culpa de ce côté là, c'est une grosse erreur et j'aurais redirigé plus de gens vers eux (encore que la plupart du temps, ils avaient du monde eux aussi).
Mais quoi qu'il en soit, je pense qu'au moins les termes de cette façon de présenter les choses est fausse, puisqu'il ne s'agissait pas d'une volonté d'"accueil personnel" des joueurs. Il aurait fallu procéder d'une autre façon oui, mais c'est simplifier le problème et omettre d'autres facteurs qui ont causé ce retard.

Autrement, merci d'avoir donné des explications, je pense que c'est une très bonne chose que beaucoup apprécieront ici. Tu pourrais préparer la même chose en anglais pour le poster sur Smashboards quand j'aurais fini le topic de résultats (ça traîne un peu parce que je prépare la hf.lan, mais ça arrivera bientôt) ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Guilu » 30 Mai 2014, 13:23

Shloub a écrit:C'est du détail, mais mon raisonnement se base justement sur une taille fixe de table. Il se base aussi sur le fait que les LCD n'étaient pas au bord des tables, ce dont je ne me souviens plus très bien.

Je joins un magnifique schéma pour illustrer ma pensée.

http://i.imgur.com/kLU39U9.png
Il y a vraiment un effet smash puisque pour les autres jeux présents la plupart des joueurs avait un stick qu'ils posaient donc sur leurs genoux, les empêchant de se pencher comme on le fait souvent.
Pas de TVs ortholoxes.
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00

Messagepar BSeeD » 30 Mai 2014, 15:40

Je suis content que tu passes par là, et pas seulement pour les bisous XD

Si tu pouvais communiquer sur ca en anglais comme la dit slhoka ce serait parfait !
Que les joueurs aient un peu une autre version des faits :)

Pour l'histoire NTSC etc c'est Hazu et Deadpool qui n'ont pas bien compris nos explications qui t'ont retransmis ça :
Comme l'a dit Slhoka tu es en 50Hz sur jusqu'au menu de sélection du 60Hz, et les mises au point ont été faites avant c'est tout :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France