hf.lan 7 - 31 mai/1er juin - Noisy-le-Grand (93)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: hf.lan 7 - 31 mai/1er juin - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Lukahn » 30 Mai 2014, 15:30

Slhoka a écrit:Je suis à l'ESIEE en train de préparer, et il y a pas mal de petites surprise pour les smashers ;)

Quant à la liste finale :

beLia92i

Mensonges.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Droopy » 30 Mai 2014, 15:50

Lukahn a écrit:
Slhoka a écrit:Je suis à l'ESIEE en train de préparer, et il y a pas mal de petites surprise pour les smashers ;)

Quant à la liste finale :

beLia92i

Mensonges.

Pas mensonge s'il s'agit de la liste des inscrits et non des personnes présentes.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 30 Mai 2014, 17:05

Voici les poules provisoires : http://hflan.challonge.com/

Si vous vous retrouvez avec quelqu'un de votre région ou que vous connaissez bien, merci de me le signaler rapidement !
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Styx » 30 Mai 2014, 17:15

Aska - Aether

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar JiM » 30 Mai 2014, 17:41

Styx a écrit:Aska - Aether

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'ai eu la même réaction xD
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Frank Miller » 30 Mai 2014, 18:09

Les gens ont pas le droit de se rencontrer en poules ? :shock:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Slhoka » 30 Mai 2014, 23:00

Soyez là à 11h demain matin, mais vous pouvez venir à partir de 10h !

On est large au niveau télés, mais prenez des gamecubes !
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Poilon » 31 Mai 2014, 22:39

En winner on a
Salepate vs Mahie
Baxon vs Tekk

et en loser Aether est en loser semi car il vient de battre Aska
et Fauster aussi qui a battu charlon
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Poilon » 31 Mai 2014, 23:07

Poilon a écrit:En winner on a
Salepate vs Mahie
Baxon vs Tekk

et en loser Aether est en loser semi car il vient de battre Aska
et Fauster aussi qui a battu charlon

Winner finale tekk vs salepate
loser semis : baxon vs fauster et aether vs mahie

mahie bat aether 3-1 matchs très serrés
fauster>baxon
mahie > fauster

salepate >tekk
tekk > mahie

tekk > salepate
salepate > tekk

1. Salepâte
2. Tekk
3. Mahie
4. Fauster
5. Baxon/Aether
7. Charlon/Aska

des matchs de fous, un tekk qui rend dingue, les matchs sont vraiment à revoir
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 01 Juin 2014, 10:27

Pas de lien vers le bracket les dudes ?

Finalement y'a eu un stream ou pas ?

Si oui ou ? Wesh Fauster à battu Baxon mais ça rend ouf personne ? !!!!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Droopy » 01 Juin 2014, 12:27

Si, moi ça me rend assez ouf. J'suis rentré hier soir donc j'étais pas là pour le voir mais OMG, j'ai halluciné quand j'me suis posé devant l'ordi et que j'ai lu ça.
Pareil pour les perf de Mahie et Aether, whaaaaat.
Et un top 8 100% français, pour ça on a tous assuré ! :mrgreen:

Et finalement :

Mon premier tournoi c'était le 22 mai 2004. Cette hf-lan du 31 mai 2014 marque donc pour moi 10 ans de tournois.

Ça fait quelques tournois déjà que dès que je suis sorti du bracket, la seule chose dont j'ai envie, c'est de rentrer chez moi. Le freeplay m'amuse plus du tout, et j'ai plus de vrai teammate donc le 2e jour (généralement consacré aux teams) je m'ennuie. Même mes matchs de tournoi je les trouve de plus en plus chiants : ça m'amuse plus de courir après un adversaire qui passe son temps à fuir en spammant des bair, des lasers, ou qui dash dance à 3km en attendant une erreur (note: je les blâme pas, c'est comme ça qu'il faut jouer pour gagner, et ils auraient tort de faire autrement !).

Donc voilà, comme d'autres l'ont fait avant moi (hein Aska ? ^^), je rejoins la liste des retraités™ de Smash.

Le mot de la fin est pour Slhoka. Je te dédie un grand bravo, une tape dans le dos, un toast, une pipe, un "mec... respect." et une standing ovation pour tout ce que tu as fait et continue de faire pour la scène Smash, c'est juste phénoménal.

PS : c'était mon dernier tournoi de Smash mais peut-être pas ma dernière hf-lan. Même si j'fais le tournoi SC2 je sens que je passerai plus de temps autour des canapés que devant mon PC. :gna:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Sosuk » 01 Juin 2014, 14:26

GG Aether, ta victoire à Nantes Vendredi t'as bien boosté :p
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05

Messagepar Alox » 01 Juin 2014, 14:34

ah putain tu déconnais vraiment pas benoit ??? Oo
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Nevarxard » 01 Juin 2014, 15:30

Un retraité de plus à Dijon. Soit le bienvenu Benoit ^^.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Darko » 01 Juin 2014, 15:55

bravo a tous, les lyonnais vraiment gg vos perfs.
come on benoit, tu peux pas partir comme sa snif, vient faire du freeplay avec nous a dijon, sa te donneras envie;)
Après, y'a des retraités à la aska aussi:)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France