http://www.tetrisfriends.com
J'aime bien jouer à Tetris en ce moment, je suis pas très très bon je reste bloqué au rang 14 donc je me débrouille sans être pour autant un as du Tetriminos, si des personnes veulent jouer -> Venez

Lukahn a écrit:Comme j'aime bien les opus du professeur Layton (qui ne sont pas si faciles que ça je trouve, ou mon QI est périmé, au choix), même si je ne les ai pas tous fait, et que je suis grand fan de Phoenix Wright, j'ai acheté Professeur Layton VS Phoenix Wright hier.
J'ai commencé hier soir donc pas trop d'avis sur le contenu pour l'instant.
Par contre, l'ambiance graphique est irréprochable. Le fait qu'ils aient réussi à fondre les chartes graphique des deux jeux de manière aussi naturelle me laisse un peu sur le cul, j'dois l'avouer. On retrouve les deux univers graphiques en même temps, bien souvent sur la même image, et j'aime beaucoup.
De même, j'aime beaucoup la musique. De ce que j'ai entendu, elle est plus typée Layton que Phoenix Wright, pour le coup, mais dans la mesure ou j'ai adoré l'ambiance sonore des Layton, pour le moment ça me convient.
Je commenterai pour donner un avis plus construit sur le contenu et la difficulté quand j'avancerai plus dans le jeu.
Poilon a écrit:j'ai commencé FireEmblem Awakening, ça rigole pas en difficile putain, mais genre pas une demi seconde si on veut pas perdre un mec !
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)