Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar BSeeD » 27 Mai 2014, 07:12

Bienvenue à tout le monde wow c'était intense :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 27 Mai 2014, 08:56

Welcome à tous :) Etril tu vas pas manquer de joueurs o/ hésite pas si tu veux doser un de ces 4, et ya aussi le groupe Facebook Smash @ Lyon :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Reyson » 27 Mai 2014, 11:13

Bienvenue aux nouveaux ! Etril si tu veux qu'on t'apprenne des choses, fais comme le dit Link69, rejoins nous sur FB tout ça, et on verra si on peut doser !

Sinon il y a des tournois au respawn quand je les organise etc...
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Moe » 27 Mai 2014, 15:42

Bon bah puisqu'apparemment c'est à la mode en ce moment, allons-y :)

Donc moi c'est Moe, j'ai 21 ans et j'suis sur Aix-en-Provence, pas loin de Marseille pour les gens qui , comme moi, gèrent pas trop la géographie :)

Pour faire court, à la base, j'ai découvert le côté compétitif de smash par Brawl ,il y a un peu plus de deux ans maintenant, en rencontrant Neath et autres membres de l'association SmashOnSud dont je fais partie maintenant. Mais, comme vous le savez sans doute, Brawl et sa communauté sont un peu morts depuis quelques temps, ce qui m'a donc amené à me tourner vers Melee et ce à l'occasion du Last 3 auquel j'ai participé et où j'ai brillamment fait de la merde :) Bref, suite à ça, le jeu m'a un peu soulé MAIS il y'a de ça 2 semaines, la hype est remontée en moi, et maintenant je suis bien décidé à me mettre à fond dans Melee (il est jamais trop tard, j'espère du moins :) )

Donc sinon pour parler du jeu en lui même, je main Doc et Ic's, j'envisage de jouer Peach (on verra). J'ai un niveau plutôt très moyen, mais comme dit plus haut je suis bien motivé pour que ça change! Par contre, je connais bien les bases du jeu, genre WD, L-Cancel, Wobbling (Même si d'après Bseed je le fait d'une manière peu conventionnelle :D ) etc etc...

Voilà, pour finir je dirais que je suis coaché par JiM pour mon Doc (sisi!) et que je vais sqouatter un bon moment chez Bseed à Aubagne ( :hello: )

A plus ;)
Moe
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 04 Déc 2013, 19:20

Messagepar BSeeD » 27 Mai 2014, 16:41

Lol en même temps le mec il tape 2 fois plus vite sur le bouton A que le bon timing, et ça marche parce que un input sur deux est pas pris en compte XD

Si c'est pas chelou ça :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Hark » 27 Mai 2014, 17:03

Comme on dit "Si ça marche, c'est pas débile" :D
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 28 Mai 2014, 00:22

Dacka a écrit:Allez, je me lance !

Dacka, j'ai 27 ans (1987), j'habite en région parisienne

Yeah, un nouveau qui n'est pas un petit jeune (et de 1987 en en plus, la meilleure année !) :owi:
Tu es de quel coin en région parisienne ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Stompman » 29 Mai 2014, 23:07

Ah que bonsoir les cubeurs!

Alors moi c'est Stomp', ou Guillaume pour les plus intimes; un petit val de marnais (9-4 représente sisi) de 22 ans qui s'est enfin décidé à participer à un tournoi :D.
J'ai eu le plaisir en 2011 d'assister à un tournoi sur Lille en tant que spectateur et j'en ai gardé une impression plutôt sympathique. J'encourageais Biglard d'ailleurs à l'époque, mais je crois qu'il a arrêté de jouer y'a un certain temps :sad:.

Du coup lors de l'annonce du ROF cette année, avec toute la clique de gros joueurs qui débarquaient à 20 min de chez moi, j'me suis dit que c'était l'occasion ou jamais :mrgreen: . Et résultat, j'ai bien kiffé, l'ambiance était là, les gros matchs aussi, bref que du bon :). Et vu que ce week-end la hf-lan se plante au même endroit, ben perso j'y retourne! J'espère que j'pourrai faire la connaissance de nouveaux smasheurs français à ce moment :)

Bon, à part ça, je main Falcon. En théorie :mrgreen: . En pratique j'm'ennuie rapidement si je m'entraîne tout le temps sur le même perso donc je touche un peu au reste du roster, à savoir Marth, Fox, Dr Mario, Luigi et Samus. Sur le plan technique c'est pas exactement ça non plus, je m'entraîne depuis un certain temps (pas de manière très régulière cependant) mais j'suis plutôt long à l'apprentissage 'faut croire :mrgreen: . Enfin on dit que la pratique fait l'expertise, donc ça viendra bien un jour 8) .

Sur ce, à très bientôt!
Stompman
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 29 Mai 2014, 22:28

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Dacka » 29 Mai 2014, 23:14

Slhoka a écrit:
Dacka a écrit:Allez, je me lance !

Dacka, j'ai 27 ans (1987), j'habite en région parisienne

Yeah, un nouveau qui n'est pas un petit jeune (et de 1987 en en plus, la meilleure année !) :owi:
Tu es de quel coin en région parisienne ?


Je ne suis pas vieux non plus :)
Sinon je suis de... loin. Du côté de Melun (77).
Avatar de l’utilisateur
Dacka
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 20 Mai 2014, 19:21

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 30 Mai 2014, 11:25

Dacka a écrit:
Slhoka a écrit:
Dacka a écrit:Allez, je me lance !

Dacka, j'ai 27 ans (1987), j'habite en région parisienne

Yeah, un nouveau qui n'est pas un petit jeune (et de 1987 en en plus, la meilleure année !) :owi:
Tu es de quel coin en région parisienne ?


Je ne suis pas vieux non plus :)
Sinon je suis de... loin. Du côté de Melun (77).

Ce qui n'est pas loin de là où j'habitais et où je suis parfois pendant mes vacances, à savoir Combs-la-Ville. Mais en ce moment il y a deux joueurs à Combs, donc si tu te sens chauds de bouger, à mon avis il y aura moyen de smasher un peu.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Mahie » 30 Mai 2014, 13:18

Stompman a écrit:Ah que bonsoir les cubeurs!

Alors moi c'est Stomp', ou Guillaume pour les plus intimes; un petit val de marnais (9-4 représente sisi) de 22 ans qui s'est enfin décidé à participer à un tournoi :D.
J'ai eu le plaisir en 2011 d'assister à un tournoi sur Lille en tant que spectateur et j'en ai gardé une impression plutôt sympathique. J'encourageais Biglard d'ailleurs à l'époque, mais je crois qu'il a arrêté de jouer y'a un certain temps :sad:.

Du coup lors de l'annonce du ROF cette année, avec toute la clique de gros joueurs qui débarquaient à 20 min de chez moi, j'me suis dit que c'était l'occasion ou jamais :mrgreen: . Et résultat, j'ai bien kiffé, l'ambiance était là, les gros matchs aussi, bref que du bon :). Et vu que ce week-end la hf-lan se plante au même endroit, ben perso j'y retourne! J'espère que j'pourrai faire la connaissance de nouveaux smasheurs français à ce moment :)

Bon, à part ça, je main Falcon. En théorie :mrgreen: . En pratique j'm'ennuie rapidement si je m'entraîne tout le temps sur le même perso donc je touche un peu au reste du roster, à savoir Marth, Fox, Dr Mario, Luigi et Samus. Sur le plan technique c'est pas exactement ça non plus, je m'entraîne depuis un certain temps (pas de manière très régulière cependant) mais j'suis plutôt long à l'apprentissage 'faut croire :mrgreen: . Enfin on dit que la pratique fait l'expertise, donc ça viendra bien un jour 8) .

Sur ce, à très bientôt!


N'hésite surtout pas à revenir sur Lille :D !
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 01 Juin 2014, 17:30

Ok, c'est une affaire pour moi tout ça !

Bienvenue à vous Dacka et Stompman !

Personnellement, j'habite à Combs-la-Ville (77) et je travaille à Créteil (94) donc je serais ravi de faire des sessions avec vous les enfants :mrgreen:

Slhoka a écrit:Ce qui n'est pas loin de là où j'habitais et où je suis parfois pendant mes vacances, à savoir Combs-la-Ville. Mais en ce moment il y a deux joueurs à Combs, donc si tu te sens chauds de bouger, à mon avis il y aura moyen de smasher un peu.


Tu parles de toi en second joueur Slhoka ou de quelqu'un d'autre ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Doraki » 01 Juin 2014, 21:22

Droopy a écrit:
crystal a écrit:je joue samus et je compte bien m'éléve jusqu'au niveau de fauster puis au niveau de cyr!

Essaie d'atteindre le niveau de Cyr déjà. Fauster, c'est quand même un niveau au-dessus.

+1
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 02 Juin 2014, 12:20

Maxattack a écrit:
Slhoka a écrit:Ce qui n'est pas loin de là où j'habitais et où je suis parfois pendant mes vacances, à savoir Combs-la-Ville. Mais en ce moment il y a deux joueurs à Combs, donc si tu te sens chauds de bouger, à mon avis il y aura moyen de smasher un peu.


Tu parles de toi en second joueur Slhoka ou de quelqu'un d'autre ?

Non, il y'a deux mecs qui étaient dans la même école primaire que mois que j'ai vu au RoF. Enfin de compte, un seul habite encore à Combs, mais il est motivé pour progresser, donc je vais te donner de quoi le contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 02 Juin 2014, 13:29

Ok, va falloir que j'achète des chaises alors, ya un Ikea dans le coin ? ^^
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)