hf.lan 7 - 31 mai/1er juin - Noisy-le-Grand (93)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: hf.lan 7 - 31 mai/1er juin - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Qual » 02 Juin 2014, 15:45

Yup ptit flop du coté du stream, mais vu le peu de viewers (10-15) c'était pas dramatique.

Juste que les commentaires devraient être pour la vidéo (Pas pour les viewers, pour la vidéo) et non pour ceux qui sont déjà sur place. Ou bien ça c'est juste parce que fauster aime bien faire le show.
Qual

Messagepar DARX » 02 Juin 2014, 15:54

Qual a écrit:Yup ptit flop du coté du stream, mais vu le peu de viewers (10-15) c'était pas dramatique.

Juste que les commentaires devraient être pour la vidéo (Pas pour les viewers, pour la vidéo) et non pour ceux qui sont déjà sur place. Ou bien ça c'est juste parce que fauster aime bien faire le show.

Fauster a pas tant commenter que ça pour changer , du au fait qu'il est aller loin dans le bracket singles et team . du coup en amphi on a eu des commentaires Aska/Salepate/+autres qui était , extrêmement fun , mais vraiment hilarant. pour un public uniquement composé de smasher c'est fun , après pour un public plus éclectique j'pense que ça passerai pas . mais sinon des barres ( commentaire en jap / racontage de life / etc etc , vraiment drôle . )
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar Sebenteen » 02 Juin 2014, 15:56

On peut tous remercier Tekk et Willy pour ce commentaire divin je crois.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Templar » 02 Juin 2014, 15:59

Merci pour tes retours lion's curry ça fait plaisir que tu ais passé du bon temps.
Pour les petits points négatifs :

lion's curry a écrit:- j'ai galéré pour trouver l'entrée, j'ai trouvé que ce n'était pas assez bien indiqué (j'ai eu la chance de tourner dans le mauvais sens et de faire donc 3/4 de tour du bâtiment pour trouver l'entrée), mais j'ai perdu que 15 min max, ce qui n'est vraiment pas grave

Il est vrai que l'établissement est grand et comporte 3 entrées, on essaiera de mettre encore plus d'affichettes la prochaine fois.

- Ca ne regarde que moi et je sais que d'un point de vue organisationnel c'est vraiment mieux mais j'aime pas le paiement en ligne

Obligatoire pour nous d'un point de vue administratif et ça nous permet d'avoir une certitude sur la venue des gens. Après on a déjà fait des exceptions mais on aime pas trop le paiement sur place.

- les musiques du dimanche matin étaient cool, j'aurais aimé entendre un peu plus de musique sur le we.

Avant on mettait de la musique tout le weekend mais des joueurs se sont plaint. Il faudrait faire des plages horaires hors tournois pour la musique.

- le pole animation, en temps que joueur de smash, m'a été perçu comme loin et isolé. une place plus centrale si possible (je vois pas trop vu la disposition de la salle à vrai dire) serait sympa vu qu'ils s'adressent à tous? du coup j'ai pris le temps d'aller les voir que le dimanche matin à 7h30 quand tout les smashers dormaient, et je me suis dit que j'avais vraiment loupé quelque chose vu leur sympathie.

Comme tu l'as dit on a pas beaucoup de solutions, si on veut un bar central avec un petit coin pour manger, le pôle animation peut pas être au même endroit.

- la file pour les pizzas trop longue à mon gout d'un point de vue attente sauf si on a les bypass de la pizza chèvre haha (sois pas dèg shloub).

Ça a été mal fait, normalement on devait dire aux gens de revenir 30mn après la commande, faut pas que tout le monde vienne en même temps c'est sûr

- à titre perso j'aime pas trop les hot dog, si jamais l'offre du midi pouvait se diversifier ça serait godlike (un peu comme le matin ou tu as le choix entre croissant et pain au chocolat, ou le soir ou tu as le choix entre chèvre et poulet, je demande pas plus)

On pense à diversifier notamment en proposant des croques monsieur. Après le repas est gratuit, on peut pas se permettre de faire des choses trop compliquées ou trop chères. On a ajouté des chips en vente pour cette édition, si vous avez d'autres idées.

- Les tentures smashs n'étaient pas bien fixée/trop lourde, c'est dommage !

Elle étaient tellement belles, ça nous faisait mal de les voir tomber à chaque fois x) On trouvera sûrement un moyen de mieux les accrocher la prochaine fois (elles sont d'ailleurs toutes tombées dans la nuit du vendredi :()

- Les bracelets d'entrées étaient trop serrés (je sais que je suis un peu douillet de ce côté là), c'était insupportable pour moi, je l'ai déchirer puis en ai redemander un en demandant de pas trop le serrer.

On met les bracelets pour pas que les gens les mettent direct dans leurs poches, c'est trop relou à contrôler sinon. Mais je dirais au staff de pas serrer la prochaine fois, que les joueurs pensent pas qu'on les menotte x)

- Les mecs des autres jeux qui viennent dans notre partie pour dire de façon volontairement audible que "smash c'est bien de la merde".

Ca on y peut rien si certains sont stupides :/ Nous on aime smash de tout notre cœur <3

- ça aurait été bien que la borne d'arcade et plusieurs jeux et pas que du metal slug !

Elle a fonctionné que samedi en milieu d'après -midi on a eu des problèmes pour la cabler/programmer (pour ça qu'on a pas eu le temps de la peindre), donc on a installé quelques jeux à l'arrache histoire que ça fonctionne (et y'avait Tetris et Street Fighter :D)

Templar
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 20:46

Messagepar TreK » 02 Juin 2014, 18:30

Pareil que Curry, j'aurais aimé plus d'options le midi, mais c'est parce que je suis végétarien. Le soir j'ai pu prendre une pizza chèvre, mais le midi bah c'était soit fast food à 10 balles soit chips+crèpes

Dans tous les cas j'me suis bien amusé sur Project M, si vous voulez bien de nous à la prochaine édition on sera présents =3
TreK
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35

Messagepar Guilu » 02 Juin 2014, 22:03

Première hf.lan à laquelle je participe, vraiment apprécié comme la dernière quoique les finales furent un poil tardives.
Un grand merci à Slhoka et au staff pour ce qu'ils font, vous y mettez tout ce que vous avez et on apprécie vraiment.

Et les shoutouts :
- lionscurry avec qui j'ai fait quelques matches samedi matin puis qui ne s'est pas pressé de me rappeller qu'on avait notre match salière à faire :D Je t'en veux pas trop, j'ai voulu jusqu'au bout qu'on ait ça en demi-finales perdants du bracket amateur et puis le dimanche j'étais 100% Project M donc pas moyen forcément. Et clairement tu deviens meilleur à chaque fois qu'on se voit faut pas que tu te bloques mentalement parce que t'arrives pas contre X ou Y.
- Kar qui m'a empêché de rejoindre le susdit dans le bracket amateur avec son Ganon, en plus de m'avoir infligé un échec cuisant en poule. Je t'aurais à la prochaine, je connaissais pas bien ton perso et j'ai juste pas joué comme il faut. Merci de l'entraînement et on espère vous revoir bientôt avec le reste du TCT sur Paris.
- Les deux Valentin pour le freeplay PM. Bien joué pour ta 5e place Trek, sale pas trop sur Fox et pexe ton Herbizarre qui envoie du pâté. Merci à tous les deux pour l'hébergement et les petits déjeuners aussi :)
- Tsuko et son Kirby tout simple et fort efficace, maintenant que tu as la rage de vaincre on se dit à très bientôt mec ;o
- Les gros sacs de l'ISEP qui sont pas venus le dimanche haha. On est pas sorti de poules mais y a clairement du progrès, faut juste que vous jouiez moins entre vous quand il y en a 45 autres qu'on a pas l'occasion de voir souvent.
- Brian Lee for being a super nice teammate. I had great fun even though we didn't go far at all. Have a nice stay on the old continent !
- Lepoiraut, C. Love, Fauster, Mahie itou itou. J'espère vous revoir tous bientôt vous êtes super sympa.

Voilà voilà, j'espère qu'on aura l'occasion de faire une crew ISEP vs ESIEE à une prochaine édition et que vous avez apprécié d'avoir Project M sur place puisque j'ai ramené quatre des cinq à six consoles qu'on avait sur place pour le jeu et ça c'est pour vous :) Vous me donnez des moments de folie et j'ai envie de redonner.
Pas de TVs ortholoxes.
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00

Messagepar Templar » 02 Juin 2014, 22:19

ISEP vs ESIEE ça me plait je suis sûr le staff serait chaud :D Faudrait on se voit un jour ou qu'on fasse ça par Dolphin x)
Templar
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 20:46

Messagepar DARX » 02 Juin 2014, 22:42

Templar a écrit:qu'on fasse ça par Dolphin x)

SAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar Shloub » 02 Juin 2014, 22:43

Comme d'habitude, c'était cool toussa, et je suis curieux de savoir quels ont été les problèmes de l'organisation.

Benoit, reviens nous vite, JT m'a encore laissé un message vocal aujourd'hui.

Shoutout to salepate qui m'a servi le petit déjeuner au lit, j'espère juste qu'il me demandera pas en mariage au prochain tournoi.

Je suis surpris (voir desu) que personne n'évoque la pénurie d'Ice Tea.

J'avais une petite idée pour le problème des gobelets. Par exemple faire comme dans les soirées où on distribue des « eco-cup » contre une caution du genre 1€. Le truc serait de les identifier avec un numéro (cheap ?) ou un dessin (hardcore ?) unique pour pas les confondre/perdre.

lion's curry a écrit:- j'ai galéré pour trouver l'entrée, j'ai trouvé que ce n'était pas assez bien indiqué (j'ai eu la chance de tourner dans le mauvais sens et de faire donc 3/4 de tour du bâtiment pour trouver l'entrée), mais j'ai perdu que 15 min max, ce qui n'est vraiment pas grave

Je savais où c'était mais j'ai néanmoins remarqué des affiches sur tout le trajet [d'une complexité incroyable, faut-il le rappeler].

- les musiques du dimanche matin étaient cool, j'aurais aimé entendre un peu plus de musique sur le we.

T'avais qu'à sortir, il y avait de la musique cool à deux pas.

- la file pour les pizzas trop longue à mon gout d'un point de vue attente sauf si on a les bypass de la pizza chèvre haha (sois pas dèg shloub).

« C'était pas assez bien à mon goût, enfin sauf pour moi. »

- à titre perso j'aime pas trop les hot dog, si jamais l'offre du midi pouvait se diversifier ça serait godlike (un peu comme le matin ou tu as le choix entre croissant et pain au chocolat, ou le soir ou tu as le choix entre chèvre et poulet, je demande pas plus)

Tu peux déjà faire les combos suivants : rien, pain, saucisse, saucisse hallal, ketchup, mayonnaise, moutarde, sauce barbecue, pain saucisse, pain saucisse hallal, pain ketchup, pain mayonnaise, pain moutarde, pain sauce barbecue, saucisse ketchup, saucisse hallal ketchup, saucisse mayonnaise, saucisse hallal mayonnaise, saucisse moutarde, saucisse hallal moutarde, saucisse sauce barbecue, saucisse hallal sauce barbecue, ketchup mayonnaise, ketchup moutarde, ketchup sauce barbecue, mayonnaise moutarde, mayonnaise sauce barbecue, moutarde sauce barbecue, pain saucisse ketchup, pain saucisse hallal ketchup, pain saucisse mayonnaise, pain saucisse hallal mayonnaise, pain saucisse moutarde, pain saucisse hallal moutarde, pain saucisse sauce barbecue, pain saucisse hallal sauce barbecue, pain ketchup mayonnaise, pain ketchup moutarde, pain ketchup sauce barbecue, pain mayonnaise moutarde, pain mayonnaise sauce barbecue, pain moutarde sauce barbecue, saucisse ketchup mayonnaise, saucisse hallal ketchup mayonnaise, saucisse ketchup moutarde, saucisse hallal ketchup moutarde, saucisse ketchup sauce barbecue, saucisse hallal ketchup sauce barbecue, saucisse mayonnaise moutarde, saucisse hallal mayonnaise moutarde, saucisse mayonnaise sauce barbecue, saucisse hallal mayonnaise sauce barbecue, saucisse moutarde sauce barbecue, saucisse hallal moutarde sauce barbecue, ketchup mayonnaise moutarde, ketchup mayonnaise sauce barbecue, ketchup moutarde sauce barbecue, mayonnaise moutarde sauce barbecue, pain saucisse ketchup mayonnaise, pain saucisse hallal ketchup mayonnaise, pain saucisse ketchup moutarde, pain saucisse hallal ketchup moutarde, pain saucisse ketchup sauce barbecue, pain saucisse hallal ketchup sauce barbecue, pain saucisse mayonnaise moutarde, pain saucisse hallal mayonnaise moutarde, pain saucisse mayonnaise sauce barbecue, pain saucisse hallal mayonnaise sauce barbecue, pain saucisse moutarde sauce barbecue, pain saucisse hallal moutarde sauce barbecue, pain ketchup mayonnaise moutarde, pain ketchup mayonnaise sauce barbecue, pain ketchup moutarde sauce barbecue, pain mayonnaise moutarde sauce barbecue, saucisse ketchup mayonnaise moutarde, saucisse hallal ketchup mayonnaise moutarde, saucisse ketchup mayonnaise sauce barbecue, saucisse hallal ketchup mayonnaise sauce barbecue, saucisse ketchup moutarde sauce barbecue, saucisse hallal ketchup moutarde sauce barbecue, saucisse mayonnaise moutarde sauce barbecue, saucisse hallal mayonnaise moutarde sauce barbecue, ketchup mayonnaise moutarde sauce barbecue, pain saucisse ketchup mayonnaise moutarde, pain saucisse hallal ketchup mayonnaise moutarde, pain saucisse ketchup mayonnaise sauce barbecue, pain saucisse hallal ketchup mayonnaise sauce barbecue, pain saucisse ketchup moutarde sauce barbecue, pain saucisse hallal ketchup moutarde sauce barbecue, pain saucisse mayonnaise moutarde sauce barbecue, pain saucisse hallal mayonnaise moutarde sauce barbecue, pain ketchup mayonnaise moutarde sauce barbecue, saucisse ketchup mayonnaise moutarde sauce barbecue, saucisse hallal ketchup mayonnaise moutarde sauce barbecue, pain saucisse ketchup mayonnaise moutarde sauce barbecue, pain saucisse hallal ketchup mayonnaise moutarde sauce barbecue. DE QUOI TU TE PLAINS ?

- Les bracelets d'entrées étaient trop serrés (je sais que je suis un peu douillet de ce côté là), c'était insupportable pour moi, je l'ai déchirer puis en ai redemander un en demandant de pas trop le serrer.

Ça contraste avec le ROF où ils permettaient de faire du hula hoop.

- Les mecs des autres jeux qui viennent dans notre partie pour dire de façon volontairement audible que "smash c'est bien de la merde".

Oui, je déteste les gens qui détestent un jeu et y jouent.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Alox » 03 Juin 2014, 00:56

j'avoue après les bracelets du rof je demanderai toujours à ce qu'ils soient serrés x)
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Poilon » 03 Juin 2014, 09:04

Les résultats ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Slhoka » 03 Juin 2014, 10:51

Poilon a écrit:Les résultats ?

Ça arrive, ça arrive. Entre ça, le RoF, le fait d'héberger des gens et tout, je suis à la bourre.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Samplay » 03 Juin 2014, 11:03

Très bon tournoi, je ferais quelques shout-out plus tard.

Je suis aussi déçu qu'on n'ai pas réussi à faire un stream. Faut toujours prévoir un bon vieux dazzle classique, parce que j'ai l'impression qu'avec le Elgato c'est légérement Random ou alors y'a encore un problème de compréhension sur son fonctionnement.

Qual a écrit:Yup ptit flop du coté du stream, mais vu le peu de viewers (10-15) c'était pas dramatique.

Normal qu'il n'y ai eu que 10-15 viewers, vu le temps que cela a pris.
On aurait largement pu taper dans la cinquantaine si on avait streamé toute une journée sans pause.
Moi ça me dérange pas de m'en occuper, je le dirai jamais assez.
J'en fais quasiment tous les week end à la Salty Arena et c'est pas faute de m'être proposer avant le tournoi.

Sinon je tiens particulièrement à féliciter Fauster pour sa performance, c'était vraiment stylé à mater tes matchs !
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Poilon » 03 Juin 2014, 11:03

pas de pb <3
Merci en tout cas Slhoka
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Fauster » 03 Juin 2014, 15:53

Bete de tournoi !
Comme d'hab ! La HF toujours un des meilleurs tournoi francais ! Depuis 7 editions. BEAUX GOSSES LES MECS !

Merci a tous les mecs ! Ca m'a fait plaisir ! Enfin une bonne perf et j'avoue que j'suis plutot bien content !\
Shout-out :
Y'en aura un et UN seul.

Cyr : Fais pas ca mec ! Je refuse, je dis bien JE REFUSE de recuperer ton titre par forfait. Ta Samus est toujours meilleure que la mienne alors maintenant ramene la ! J't'attends !

Bisous a tous !

PS : Ha et merci Tekk de m'avoir remplace aux commentaires c'etait grave cool (Le reste vous etiez pas a la hauteur).
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France