Bonjour,
Nylz, mon mate, a déjà posté un sujet dans discussion générale (ici : viewtopic.php?f=67&t=2412), mais je vais étoffer un peu dans ce forum.
Nous sommes actuellement 5 joueurs (22~25 ans) de PM nous réunissant quasiment chaque week end + certaines soirées en semaine pour de l'entrainement technique (wavedash etc), des matchs, généralement devant un stream de vgbootcamp. Nous hostons nos soirées dans un grand appart à joinville-le-pont (RERA) ou dans le 16ème Arr, nous sommes à la recherche de joueurs de PM sur Paris/IDF ou de joueurs désirant se mettre à PM de manière plutôt régulière, afin d'échanger nos expériences et de progresser tous ensemble.
Je ne sais pas si il existe un pool de joueurs parisiens de PM (comme dit plus haut, de notre coté nous sommes déjà 5), nous souhaitons nous intégrer un peu à la communauté FR s'il en existe une, et pourquoi pas aider cette micro-communauté a se développer en France (Nous jouions nous mêmes a melee avant, et nous sommes de gros joueurs Français de DotA2).
N'hésitez pas à me mp si cela vous branche, ou si vous voulez plus de détails.
eki.