BSeeD a écrit:C'est trop drôle qu'on fasse systematiquement la distinction jouer pour le fun/faire de la compet, comme si on se faisait chier quand on faisait de la compet :p
Ou qu'on s'amusait obligatoirement en se balançant des objets a la gueule et en jouant casu. Perso, j'ai jamais vraiment trouvé les objets vraiment funs, j'ai plus les boules qu'autre chose quand je tue/me fais tuer a cause d'un évènement aléatoire sur lequel je n'ai aucun controle (objet surpuissant qui apparait plus près d'un joueur, tripping, terrain avec des évènements aléatoires et imprévisibles, etc...). Quelque soit le jeu hein, moins y'a d'aléatoire imprévisible, mieux je me porte (je rajoute "imprevisible", dans le sens ou ca arrive dans ta gueule et t'as pas pu le prévoir a l'avance. Les transformations dans poke stadium, par exemple, sont annoncées un peu avant, donc ca, ca me dérange pas. C'est peut-être pas le bon mot, si vous en avez un meilleur, gardez le pour vous, je m'en fous xD).
Cordialement, MetalFox