Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar B[r]ico » 02 Juin 2014, 19:23

Il me semble que, pour la coupe du monde de foot, le bracket est fait de telle sorte que deux équipes qui sortent de la même pool ne peuvent se rencontrer à nouveau qu'en finale. Donc c'est possible, au moins pour le winners bracket, après une fois en losers les choses se compliquent beaucoup.

Mais je suis pas sûr, c'est à vérifier.
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29

Messagepar Mahie » 02 Juin 2014, 19:29

Oui en simple elim c'est très facile, le reste par contre...

Même en simple elim, ça dépend du nombre de qualifiés par poule. Si c'est 4, tu pourrais avoir des winner semis complètement composés de mecs d'une seule poule, improbable, mais possible.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Shloub » 02 Juin 2014, 19:42

Je vois mal comment on pourrait faire pour plus de 2 qualifiés par poule.

Le premier tu le mets dans la première moitié de l'arbre, le deuxième dans le seconde moitié, et le troisième ???
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar JiM » 02 Juin 2014, 20:14

Mahie a écrit:C'est pas absolument impossible de garantir que personne ne se croise 2 fois du tournoi, pools et bracket compris ?

Disons qu'ils seraient préférable que seul les 1er et 2em de poule se recontrent, très tard en cas d'upset du 2em ou de foirage du 1er.

Shloub a écrit:Je vois mal comment on pourrait faire pour plus de 2 qualifiés par poule.

Le premier tu le mets dans la première moitié de l'arbre, le deuxième dans le seconde moitié, et le troisième ???

En théorie le 3em est du coté du 2em et le 4em du coté du 1er (mais pas dans le même 8em de bracket)

Voilà ce que ça donne avec la disposition de Qual, je vais le faire marcher en même temps, en imaginant qu'un 1er soit forcément supérieur qu'un 2em etc...
http://challonge.com/ttest_1

EDIT: Au 2em round en looser, j'ai bizarrement juste les poules A et E qui se recroisent.
E3 vs E5
E4 vs E6
A3 vs A5
A4 vs A6
Et les autres impeccables, je dois peut être voir une inversion entre certain A et E
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Qual » 02 Juin 2014, 23:28

ouai 'fin au pire si deux mecs ont pas envie de se rencontrer, qu'ils ne fassent pas le même tournoi quoi.
Dernière édition par Qual le 03 Juin 2014, 03:31, édité 1 fois.
Qual

Messagepar JiM » 02 Juin 2014, 23:42

Qual a écrit:ouai 'fin au pire si deux mecs ont pas envie de se rencontré, qu'ils ne fassent pas le même tournoi quoi.

Deux mecs qui ont pas envie de se rencontrer c'est une chose.
Deux mecs qui ont pas envie de se rencontrer 2x s'en ai une autre.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Maxattack » 05 Juin 2014, 23:02

Quelqu'un a un truc pour travailler les réflexes ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Shloub » 06 Juin 2014, 00:10

Un mec conseillait Osu!
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Meljin » 06 Juin 2014, 01:18

Je préfère Guitar hero ou Stepmania.
Sinon, les FPS, je suppose.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 06 Juin 2014, 07:14

Stepmania j'upvote :p

Dont step the white tile en mode normal aussi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Maxattack » 07 Juin 2014, 21:28

Ok, merci :)

Bon, j'suis pas un grand fan de jeux de rythme mais j'vais p'tête faire un effort pour le coup ^^

Ya quoi de bien comme FPS ces temps-ci ? Un truc en solo par contre, j'ai un réseau de merde...

Et puis Don't step the white tile, j'arrive régulièrement à améliorer mes records, j'suis content, mais je suis encore bien, bien loin du niveau de certains d'entre vous :ouch:

Et j'enchaîne sur une autre question, pour Tekk, Aephage et en général tous ceux qui écoutent de la musique pendant leurs matchs :

Vous écoutez quoi comme musique ? Ça dépend de votre perso ? Votre humeur ? Et surtout, comment vous appréhendez le truc ? Est-ce que vous vous concentrez uniquement sur la musique pour avoir un regard plus général sur le jeu ou est-ce que vous vous concentrez à fond sur le jeu et la musique vous sert à avoir un fond sonore connu qui ne peut pas vous déconcentrer ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar BSeeD » 09 Juin 2014, 13:45

Jpense que tout le monde sera plus ou moins d'accord que plus tu es familier avec la musique que tu écoutes mieux c'est.

Il faut pas que tu te concentres dessus.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Aephage » 09 Juin 2014, 15:07

Perso ça me détend, et ça m'aide à me concentrer de pas entendre les bruits extérieurs.
Après j'écoute pas de musiques spécifiques en fonction de mon perso, matchup ou je sais pas quoi, simplement des trucs que j'aime bien (o:
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Messagepar Meljin » 12 Juin 2014, 13:41

Cette musique. En repeat. Je trouve qu'elle est parfaitement hypée et arrangée pour donner l'énergie nécessaire durant un match.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar kaizoku » 13 Juin 2014, 16:37

En ce moment je train waveland dans le vide+fastfall mais je me sens encore vachement lent.

Exemple: Je jump sur une plateforme, waveland vers l'avant, je garde mon stick enfoncé pour tomber de la plateforme, je lache le stick et je tape le stick vers le bas. Dans ce cas de figure c'est possible de fastfall sans remettre le stick dans une position neutre? J'ai essayé sans succès.

Un gars m'a dit au RoF que plus tu input le fastfall tôt après être hors de la plateforme, plus tu tombes vite. Ca me semble bizarre et j'ai cherché des infos là dessus mais j'ai pas pu confirmer l'info. Dans tous les cas j'ai quand même intérêt à savoir fastfall le plus tôt possible.Des conseils de ce côté là?
kaizoku
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 09 Déc 2013, 14:33

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale