Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 10 Juin 2014, 23:12

https://www.youtube.com/watch?v=KdJhhXc3qEs (no DIs allowed)

je vois pas de quoi tu parles.
( à chaque fois que je vois cette vidéo, j'ai des frissons énormes.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Alox » 11 Juin 2014, 01:03

prends le pas mal frank hein, je disais vraiment pas ça avec méchanceté =)

juste je comprens pas comment en 2014 on peut s'extasier devant un falcon qui fait soit n'importe quoi (darkrain, jeapie, noraj les fans sorry), soit des trucs basiques (genre ta vidéo)

enfin jsais pas, regardez hax quoi, et vous avez le meilleur (et s2j soyons fous)

(je dis pas ça pour troller, je le pense vraiment mais je vous impose rien)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 11 Juin 2014, 01:46

hax, tu parles du joueur qui a arrêté de jouer falcon car c'était un peu une tapette ; c'est bien le même joueur qu'on parle là ?

j'suis pas sûr, j'suis perdu.

ou peut-être du joueur qui est jamais arrivé à la cheville à darkrain en 2011 :3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Alox » 11 Juin 2014, 02:03

1 : ouais celui là, moi aussi jsuis meurtri (même plus que toi), n'empeche que... :v
2 : lol xD MDR
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Frank Miller » 11 Juin 2014, 08:14

Merci pour cette page ! Peace ! 8)
Et merci Seb !
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re : Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 11 Juin 2014, 17:10

Frank Miller a écrit:Autant ne plus rien dire. Je posterai des vidéos sans rien d'autre.


Par contre y'a rien qui me soûle plus que les gens qui coupent court les débats qu'ils ont lancé eux mêmes.

Surtout qu'à la base ouais y'avait pas de quoi prendre la mouche, c'est toi qui demandes des arguments, et tu y réponds pas.

Fin bref.

Silent Spectre j'aime bien aussi, et remis dans le contexte c'était un putain de tueur lol

Reste que le Azen que j'ai vu dans cte vidéo bah voilà quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 07 Juil 2014, 15:51

V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Maruhai » 07 Juil 2014, 16:47

Il avait pré john en disant qu'il a dormi trop tôt et qu'il serait crevé pour le 2eme jour.
http://www.reddit.com/r/smashbros/comme ... ed_myself/
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar #51 » 07 Juil 2014, 18:21

DjaGoF a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=SDnKE5J7ki8
Merde alors.


#BasedGodamsa
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re : Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 08 Juil 2014, 12:40

DjaGoF a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=SDnKE5J7ki8
Merde alors.


En même temps vla le set pourri qu'il a fait lol.
Mais ouais c'était fun à regarder !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar bossofsmash » 08 Juil 2014, 13:20

http://smashboards.com/threads/armada-t ... hed.311835

Yen a qui connaissent ce mec ? Sa vidéo est assez ouf ... o0
Enfin, d'un point de vue montage ... ^^

Ya des cubeurs qui savent faire aussi bien ? :owi:
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Shloub » 08 Juil 2014, 19:53

J'ai bien aimé la pub que j'ai eue. https://www.youtube.com/watch?v=VWMxXlfcgYw
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar bossofsmash » 11 Juil 2014, 06:35

bossofsmash a écrit:http://smashboards.com/threads/armada-the-beast-is-unleashed.311835

Yen a qui connaissent ce mec ? Sa vidéo est assez ouf ... o0
Enfin, d'un point de vue montage ... ^^

Ya des cubeurs qui savent faire aussi bien ? :owi:


Ehhh faites pas genre personne a vu mon message :mrgreen:
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar BSeeD » 11 Juil 2014, 07:23

Bah c'est une vidéo de y'a 2 ans, le mec a clairement passe trop de temps dessus, de mémoire c'est la vidéo de melee éditée la plus proprement que j'ai jamais vu, mais c'était vraiment trop.

D'ailleurs le mec a dit "après celle là j'arrête de faire des vidéos de ouf comme ça parce que c'est trop dur" lol
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 11 Juil 2014, 12:17

Moi je l'ai jamais aimé cette vidéo. Y'a plein d'efforts qui ont été fait pour rien à mes yeux, un peu comme dans les trailers de la hf.lan : y'a des effets partout, de la 3D, des annonces grandiloquentes... mais derrière, au niveau du montage des vidéos de Smash (l'essentiel, en gros), je trouve qu'il y a pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)