Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar KRVNTN » 12 Juin 2014, 20:52

je comprends pas l'idée de ne pas pouvoir comboter après un grab, ça a toujours été le but des grabs non ? Autant ne pas pouvoir grab out of grab je comprendrai, mais là ?
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Smash bros 4

Messagepar Leon » 12 Juin 2014, 22:31

Shloub a écrit:J'ai lu plusieurs truc qui semblaient dire que sur 3DS c'était plus proche de SSBM.

Quelqu'un a remarqué la même chose ? Leon, t'as pu essayer ?


ouai j'ai fait qu'une seul combat et j'ai arrété malgré le fait que j'aurais pu continué, j'ai encore moins aimé la version 3ds j'avais l'impression qu'elle etait plus lente et plus lourde que la wiiU, et je pouvais meme pas fox trot dessus j'etais deg
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Smash bros 4

Messagepar Sebenteen » 13 Juin 2014, 01:50

KRVNTN a écrit:je comprends pas l'idée de ne pas pouvoir comboter après un grab, ça a toujours été le but des grabs non ? Autant ne pas pouvoir grab out of grab je comprendrai, mais là ?


Les grabs de 64 tuent
Ceux de Melee combottent
Ceux de Brawl servent à rien
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Smash bros 4

Messagepar Neath » 13 Juin 2014, 04:23

Ceux de Brawl servent à rien

Lolwut ?
Ça doit être ironique, c'est pas possible autrement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Smash bros 4

Messagepar Guilu » 13 Juin 2014, 05:21

Y a encore moyen de mettre le bouclier pendant la course non ?
Et puisque retirer son bouclier est instantané il me semble qu'on pourrait faire des dash dances et accéder aux attaques au sol classiques depuis un dash facilement dans la version E3.

Reste le soucis des combos. :/
Dernière édition par Guilu le 13 Juin 2014, 08:32, édité 1 fois.
Pas de TVs ortholoxes.
Avatar de l’utilisateur
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00
Localisation : Colombes / Notre-Dame-des-Champs / Corentin Celton

Re: Smash bros 4

Messagepar Leon » 13 Juin 2014, 06:26

Sebenteen a écrit:
KRVNTN a écrit:je comprends pas l'idée de ne pas pouvoir comboter après un grab, ça a toujours été le but des grabs non ? Autant ne pas pouvoir grab out of grab je comprendrai, mais là ?



Ceux de Brawl servent à rien


heu tu blagues la j'espere non ?
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar BSeeD » 13 Juin 2014, 07:18

Lol y'a beaucoup de grabs qui mènent pas à des combos dans melee.

Des techchase oui mais bon.

Léon : oui c'est possible mais bon faut pas tenir compte des gens qui veulent un melee 2.0 ils ont rien compris.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 13 Juin 2014, 08:29

Je pensais à ça cette nuit :

Là si le smash est moins technique mais que les déplacements sont agréables (un peu comme Melee quand on ne connaissait pas les techniques, vers 2004), ça peut le faire nan ?

Enfin par exemple Melee, ça nous est tous arrivés avant qu'on se rende compte qu'il y a une scène pro, on se pensait les champions du monde et même si on jouait pas technique on kiffait trop le jeu.
Du coup là même sans technique, si la gravité est cool et proche de Melee, il doit y avoir moyen de kiffer tout de même ?
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 13 Juin 2014, 09:05

gorn a écrit:si la gravité est cool et proche de Melee

Ouais mais nan.
Mais je kifferai quand même :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re : Smash bros 4

Messagepar BSeeD » 13 Juin 2014, 09:22

BSeeD a écrit:Ce qui dérange c'est le manque apparent d'options offensives et de techniques de placement qui vont forcément rendre le jeu plus orienté défense et moins intéressant à jouer et à regarder d'un point de vue compétitif.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 13 Juin 2014, 09:52

>_< oh je me pisse dans mon froc à chaque fois que je lis vos messages. Vous êtes pas rassurant les mecs.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 13 Juin 2014, 10:15

C'est notre fetish pour les waveland, tu peux pas lutter contre une déviance sexuelle.


Blague à part, ça me satisferait très probablement, s'il n'y a pas de mécaniques contre-intuitives. Par exemple j'pourrai pas jouer à un Smash où faire le l-cancel est punitif (que ça buffer le shield où je ne sais quoi), vu que j'ai pas envie de perdre ce réflexe. Mais bon tant que SSBM Online n'est pas parfaitement stable, pourquoi pas profiter de l'autre Smash, online, durant la semaine.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 13 Juin 2014, 10:19

gorn a écrit:>_< oh je me pisse dans mon froc à chaque fois que je lis vos messages. Vous êtes pas rassurant les mecs.

Mwarf c'est pas grave, hein. Ca va être un putain de jeu, suffira de jeter un oeil à sa note metacritic pour voir l'unanimité.
C'est juste que les 0.5% de chances que ce soit la suite de Melee (notamment dans le termes cités par BSeeD) viennent d'être balayées. Mais on s'en doutait. Donc cette fois no trauma.


Et puis qui sait, ils feront ptet l'inverse de la dernière fois avec la preview de Gimpyfish. Mais faut pas rêver. :redface:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 13 Juin 2014, 10:31

ah mais ouais clairement, je n'espère pas un Melee 2.0 ou 1.5 ou quoique ce soit ^^

Mais sans être melee le jeu peut être plaisant, c'est vraiment ce que je souhaite et ça me fait peur car Brawl, ben j'ai pris 0 plaisir et je me forçais à y jouer un peu tout de même parce que j'avais acheter une wii Jap et le jeu à 400 boules juste pour y jouer 6 mois avant... au final j'ai tenu un ou 2 mois avant de le ranger x_X
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar BSeeD » 13 Juin 2014, 12:33

C'est surtout ça quoi
Que le jeu soit plaisant c'est un minimum, et qu'on puisse mettre deux trois coups d'affilié ce serait sympa aussi
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité