Stunfest - Rennes - 02/05/14

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Stunfest - Rennes - 02/05/14

Messagepar Kar » 03 Juin 2014, 11:01

Bah si chacun poste son classement + celui de ses potes ou de n'importe qui dont il se souvient on aura déjà une grosse partie des résultats.

EDIT:

Avec toutes ces infos ça donne donc :

1er Samplay
2ème Aether
3ème Aska
4ème Cosmo
5ème BSeed
5ème Droopy
7ème C.Love
7ème Paf
9ème Pixou
9ème Kar
9ème Lion's curry
9ème Crok
13ème Rony
13ème Tarzan
13ème Sosuk
13ème Masa
17ème Hark
17ème ???

Il ne nous manque donc plus qu'un seul nom pour avoir le bracket complet (c'était un bracket à 18). Il s'agit sans doute de Dero mais impossible pour moi d'être sûr
Dernière édition par Kar le 03 Juin 2014, 14:47, édité 2 fois.
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26

Messagepar lion's curry » 03 Juin 2014, 11:39

je sais qu'en looser j'ai battu tarzan et été battu par paf, paf qui a perdu ensuite contre aska. Donc à priori, paf 7eme, et moi je suis dans les 9eme.

En dessous aucune idée

Je suis donc dans les 9eme \o/
"Melee is two basketball players with saxophones trying to dunk on each other while playing sick jazz solos"
lion's curry
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 17 Fév 2014, 17:34

Messagepar crok » 03 Juin 2014, 12:30

J'ai fini 3ème de ma poule, j'ai battu Hark, j'ai perdu contre Cosmo, j'ai gagné contre quelqu'un d'autre mais je ne sais plus qui et j'ai perdu contre Bseed. Je ne sais pas trop quelle est ma place (9ème/13ème?) mais je suis à peu près certains que Paf a terminé 7ème.
crok
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 19 Fév 2013, 22:04

Messagepar Pixou » 03 Juin 2014, 14:25

J'ai perdu contre Aska puis droopy, j'ai battu Masa avant de tomber contre droopy, donc logiquement, vu que je suis 9ème, il doit être 13ème

De mémoire il y avait moi et Croq qui avons eu un tour de plus car c'était une bracket de 18 et on a tout les 2 gagné ce match pour être dans la bracket de 16, aucune idée du pseudo de ces 2 personnes ...
Sosuk a battu Hark en looser, et j'crois pas que Hark faisait parti de ces personnes, donc logiquement Sosuk est 9ème et Hark et Masa sont 13ème ...
Après, je dis ça sans aucune certitude ...

EDIT : Vu que Croq est logiquement 9ème, y'a un truc qui marche pas ='D
Pixou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Messagepar Kar » 03 Juin 2014, 14:50

Non Sosuk est forcément 13ème vu que je l'ai battu avant de perdre contre C.Love ^^ Bon oublions le bracket que j'ai posté pour l'instant puisque tout cela semble encore flou, attendons d'avoir les infos d'autres joueurs pour être sûrs de ne pas faire d'erreurs !
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Pixou » 03 Juin 2014, 14:55

Ca me semble pas mal ton classement, enfin ça colle à la réalité je pense ... Pour le nom du 17ème avec les ???, j'ai joué contre lui à mon premier match de bracket, j'avais un tour de plus comme j'avais fait dernier de ma poule. C'est une personne inconnu je crois, impossible de me rappeler de son pseudo. Si Dero avait été dans le bracket il aurait fait mieux que 17ème, mais il était pas dans le bracket du stunfest ...

Et Hark est bien 17ème car il a perdu contre croq puis contre sosuk
Pixou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Messagepar lion's curry » 03 Juin 2014, 15:14

effectivement je me rapelle d'un mec en bracket, un jeune (du genre 14-15 ans), le premier contre lequel je suis tombé en looser. avec un pseudo collant à son age, dans le genre darksasuke94 ^^"
"Melee is two basketball players with saxophones trying to dunk on each other while playing sick jazz solos"
lion's curry
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 17 Fév 2014, 17:34

Messagepar BSeeD » 04 Juin 2014, 12:37

Ouais déjà avec vos infos plus les poules qui sont sauvegardées on va peut être pouvoir recouper les choses, mais déjà ouais Dero avait pas passé les poules et il me semble que le bracket était pas de 16 mais un beau bracket batard de 18 ou quelque chose comme ça
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kar » 13 Juin 2014, 00:34

Tout me semble correct avec ce classement, les 18 joueurs sont là et l'ordre concorde parfaitement avec toutes les infos qu'on a (à part le dernier mais personne ne semble le connaître, donc tant pis pour lui ?). Reste plus qu'à savoir si Poilon le prend en compte dans son ranking !
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar BSeeD » 13 Juin 2014, 07:20

Si il suffit d'avoir le classement on est bien.

Pour le dernier je peux essayer de voir avec les poules.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar LuK » 13 Juin 2014, 13:19

Perso j'aimerai bien avoir le bracket.
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Messagepar Kar » 13 Juin 2014, 13:52

Tu l'as, c'est celui que j'ai posté en haut de cette page, je l'ai édité au fur et à mesure et il est complet maintenant :)
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Re : Stunfest - Rennes - 02/05/14

Messagepar BSeeD » 13 Juin 2014, 13:55

LuK a écrit:Perso j'aimerai bien avoir le bracket.

Je t'invite alors à lire les posts précédents afin d'être au courant de l'avancement :)

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Hark » 13 Juin 2014, 14:17

Le mec dont curry parle ça doit être Gamerz, mais il a pas passé les poules :/
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37