Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 13 Juin 2014, 13:21

Epic.
Il fait tellement bon vivre à Frontignan que la seule occupation possible c'est faire une vidéo pour dire qu'à Frontignan il fait bon vivre. 8)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 13 Juin 2014, 17:58

Roxas a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=cJlQFJEqkPc



LOL. Je m'incline devant ta culture musicale. :lol:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 13 Juin 2014, 22:02

De retour de 5 jours en Sicile... PUTAIN C'EST BEAU :wat:

Demain je retourne chez moi, mon stage à Genova s'est terminé la semaine passée. Ciao bell'Italia :sad:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 14 Juin 2014, 18:13

Thieum McCloud a écrit:De retour de 5 jours en Sicile... PUTAIN C'EST BEAU :wat:

Demain je retourne chez moi, mon stage à Genova s'est terminé la semaine passée. Ciao bell'Italia :sad:


Ton séjour en 5 mots ?
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 14 Juin 2014, 20:23

Tu parles de mes 5 jours en Sicile ? Ou de mon stage à Genova et mon séjour en Italie en général ?
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 14 Juin 2014, 20:33

Qual a écrit:
Thieum McCloud a écrit:De retour de 5 jours en Sicile... PUTAIN C'EST BEAU :wat:

Demain je retourne chez moi, mon stage à Genova s'est terminé la semaine passée. Ciao bell'Italia :sad:


Ton séjour en 5 mots ?

Ah bien vu, c'est vrai que "PUTAIN C'EST BEAU", cela n'en fait que quatre. :P
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 14 Juin 2014, 22:16

la totale quoi :o
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar vDJ » 15 Juin 2014, 01:31

Qlex a écrit:
JiM a écrit:Le bec de perroquet.
Le quoi?
le BEC DE PERROQUET *explosion*

combiné a la plainte du siècle.

On fête ça a la taverne du perroquet. Logique.


Vous êtes fous et je vous adore.


J'étale ma culture comme du Kiri sur les visages sudistes.

Tiens j'ai une ptite faim !
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 15 Juin 2014, 15:16

Qual a écrit:la totale quoi :o


Moi j'ai pris mon pied. Gênes c'est un peu bizarre au début, c'est un gros patchwork de bâtiments/palais/sculpture monumentales et de petites ruelles dégueu avec des putes et des dealers. C'est une ville qui donne assez facilement l'impression qu'il n'y a rien à voir ou à faire dans un premier temps, mais qui se découvre avec le temps et qui gagne en charme quand on commence à la connaître. Et au final les putes et les dealers ça fait juste parti du folklore local de certaines ruelles, et on ne s'étonne plus que les petites mamies promènent leur chien à minuit au milieu de tout ça.

Mon grand regret c'est que j'avais un taf dans une école primaire à Nice tous les lundis, donc je devais faire des allers-retours chaque semaine. Ça casse un peu le séjour. Et encore plus lorsque pendant 6 semaines j'ai dû y travailler le vendredi en plus du lundi, 6 semaines où je n'étais à Gênes que 2 jours par semaine :ohwell: Du coup j'ai raté pas mal de choses, et il y avait pas mal de frustration due à ça. Mais en 4 mois j'ai quand même pu profiter un minimum, j'ai un peu visité quelques endroits : la Toscane surtout avec Sienne, Lucques, Monteriggioni, Florence, Pise...), Turin, la Sicile (Palerme, San Vito lo Capo), et pas mal d'endroits en Ligurie (aaaaaah les petites randonnées sur la Riviera italienne :sad: ).

Mon grand coup de cœur c'est l'aperitivo italien, ou à partir de 17h30 comment payer 7€ dans n'importe quel pub/café pour avoir un verre accompagné par de la bouffe (dans certains endroits la bouffe est un vrai repas : petit plat de pâtes, puis assiette avec poulet, petites tomates bien assaisonnées, brocoli, focaccia jambon fromage, puis assiette avec des parts de focaccia au fromage, pizza, pissaladière et autres, et enfin une assiette de dessert avec des petites tartes). Ça me fait un peu câbler quand je vois que 7€ c'est souvent pas suffisant pour se payer un simple verre à Nice :sad: Et que les rares aperitivo qui existent à Nice sont des arnaques totales (genre on paye 10€ pour voir sa bière accompagnée de chips bas de gamme Carrefour et de 3 cacahuètes).
Les aperitivo sont aussi l'occasion d'organiser toutes sortes de rencontre, ça m'a permis de participer à des aperitivo espagnols, italo-espagnols, anglais (une fois par hasard) et français (qu'on organisait avec un des profs avec qui je travaillais)

J'ai pas trop participé à toute la tendance à se regrouper entre Erasmus. C'est un milieu que j'ai pas trop intégré à Gênes et pourtant à Nice je fais parti d'une assoc (Erasmus Student Network) qui s'occupe d'accueillir et d'organiser des choses pour les Erasmus. En parti à cause du taf dont je parlais plus haut qui ne me laissait pas énormément de temps libre sur place, mais aussi parce que je préférais m'intégrer dans la ville plutôt que de chercher à fréquenter d'autres étrangers. Surtout que la plupart d'entre eux ne cherchent pas à parler italien et se contentent d'un anglais approximatif. Et moi j'adore parler italien (et j'en parlais pas un mot il y a 4 mois). Ce qui est génial avec cette langue c'est que tu fais du théâtre en parlant, tu surjoues absolument tout ce que tu dis en illustrant ça avec des gestes et en parlant fort. C'est cliché, mais c'est vrai :redface:
Bref au final le seul français que je fréquentais c'était le gars qui bossait avec moi pour le stage, et basta. Et encore il venait de Strasbourg, donc pour moi c'était quasiment un étranger :gna:

Rebref, j'ai pris mon pied. J'ai pas eu une coupure aussi nette avec ma vie habituelle comme on peut l'avoir avec un Erasmus normal pour les études, puisque j'y étais pour un stage (ah oui, pour info je travaillais à l'Université au département de français pour entre autres donner des cours de français aux étudiantes italiennes) et que de toutes façons je retournais chez moi chaque semaine pour aller taffer. Donc je n'aurai pas la fameuse dépression post-Erasmus même si bien sûr beaucoup de choses vont me manquer et que j'ai surtout l'impression d'en avoir beaucoup raté. Et puis, j'ai d'autres projets sympas qui m'attendent d'ici peu (1.5 mois au R-U, 7 mois minimum au Mexique) alors j'ai aussi cette excitation là. Et même si Gênes a ses défauts et que c'est pas la ville rêvée, c'était quand même le feu d'y avoir passé 4 mois :)

5 paragraphes au lieu de 5 mots, ça te va ?
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 26 Juin 2014, 17:19

speedrun irl :
2 ans dans mon ancien mcdo j'avais le record de ma franchise en chiffre d'affaire et transaction. (donc record sur 7mcdo).
Je déménage sur Lyon, je taf au mcdo de bellecourt depuis 3 mois, je pète 3 fois leur record en 3 mois :p.

On est évalué sur l'heure de rush, donc de midi à 1h, ou de 19h à 20h.
Gc"s c'est le nombre de transaction fais par chaque caissier (ou borne, sachant qu'ils sont 2 aux bornes).
Total c'est le chiffre d'affaire par caissier sur l'heure de rush.
Tps total c'est le temps moyen pour servir un client, à partir du moment où l'on tape le premier produit,( donc toute la prise de commande est en temps moyen sauf les bornes 1 et 2) jusqu'à que le client ai tout ses produits.
Les autres caissier ont tous un chiffre vraiment bien (mis à part la caisse 3 qui as un chiffre moyen).
Quand on dépasse 450 on est souvent félicité.
Image

Ce qui est ouf c'est que je voie l'heure de rush vraiment comme un speedrun maintenant, à chercher les optimisations trajet selon tel ou tel commande, tel ou tel moyen de paiement, et le plus important est la façon dont il faut parlé au client pour les booster et faire en sorte qu'ils prennent vite leur commande, c'est super kiffant au final.
'fin bref je vais évolué d'ici peu.

Je retourne speed run super meat boy :d
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 27 Juin 2014, 16:47

Quand ton billet pour México augmente subitement de 130€ en l'espace de 24h ;_;
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Salepate » 27 Juin 2014, 17:45

Moi c'était mes billets pour Las Vegas : 750 € -> 1300€ en 24h :)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 27 Juin 2014, 18:21

Ufff... Bon j'espère secrètement que les billets vont redescendre une fois le week-end passé. Parce que bon, c'est pas une histoire de places, tous les billets de tous les jours de septembre ont augmenté de la même façon
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 27 Juin 2014, 18:33

Dans le doute supprime tes cookies, je crois que ça se fait plus dans les compagnies de transport ce genre d'arnaque sur les billets mais franchement on sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 27 Juin 2014, 19:07

Déjà fait, mais c'est l'IP qu'il faut changer. Je débrancherai la box dans le week-end :redface:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)