LuK a écrit:Après Mahie, Poilon, pensez-vous être capable de coatcher un joueur qui joue un perso que vous ne connaissez pas, ou plus généralement une personne qui n'a pas la même vision du jeu que vous ?
Je connais bien tous les persos, mahie aussi. Ensuite on ne parle pas de vision de jeu, on est prêt je pense à partager avec vous là dessus, mais c'est pas vraiment un problème. Maintenant, je pense que, et mahie aussi, on a plus regardé de matchs de smash en vidéo et de tournois que quiconque en France, et analysé des centaines de matchs comme j'ai pu faire dans un autre topic. J'ai vraiment saigné plein plein de matchups, et j'ai compris bcp bcp de choses dans le jeu. Techniquement c'est sûr qu'il faudra travailler, et que le perso devienne un prolongement de vos mains, sans avoir de problème pour réaliser un geste technique.
Je pense que les points à travailler seront
- La technique, le positionnement, les actions
- Les matchups, comment jouer tel matchup, quoi faire, quoi éviter, où se positionner
- Le mental, comment résister à la pression, comment se sentir confiant face à un adversaire
- Les exercices de mémoire musculaire à réaliser avant et après les matchs
- etc...
J'ai beaucoup regardé et lu de choses sur le jeu, donc je suis prêt à partager avec quelqu'un qui sera vraiment motivé