Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 16 Juin 2014, 11:05

KRVNTN a écrit:Hum par contre en quelles occasions je peux me servir de l'isai drop ? En matant la vidéo ça me paraît assez situationnel non ?

ça dépend de ton perso.
Si tu veux réussir à spammer en mode double jump double laserisai drop laser super vite, c'est essentiel si tu joues falco. Si tu joues autre chose non ça n'a que peu d'interet, enfin je connais pas trop torp les situations. Pour voir en pratique, porkchops fait ça très très bien
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar KRVNTN » 16 Juin 2014, 11:45

Ouaip avec falco, genre avec les top plates-formes ça servirait à edgeguard plus ou moins, et avec les middle pour calmer les persos un peu trop excités
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 16 Juin 2014, 11:48

Pour répondre à la question de Bseed j'ai pas trop de mal à enchaîner aerial to aerial sur une plateforme, ni même d'autres coups en fait.

En fait je crois que même pour les laser je fais déjà le truc sans m'en rendre compte, j'ai pas l'impression d'être spécialement lent, j'ai du apprendre ça naturellement vu que j'ai envie d'avancer un peu avec mes lasers en faisant le drop en général.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar BSeeD » 16 Juin 2014, 12:25

Oui Mahie je pense que tu le fais sans t'en rendre compte moi aussi jlai fait avant de savoir ce que c'était.

Ça sert surtout pour les coups en b au final, moi je m'en sers pour faire needle / needle sur les pf
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Maxattack » 16 Juin 2014, 13:12

Quand j'ai commencé à l'incorporer à mon programme d'entrainement je me suis rendu compte que je le faisais déjà inconsciemment ya 10 ans donc ça m'étonne pas trop. Et puis ça montre que c'est vraiment une technique simple, même si elle apporte un avantage minime pour la plupart des persos, elle vaut le coup d'être maîtrisée :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 16 Juin 2014, 15:45

Qual a écrit:Juste pour dire que y'a des vidéos, pas besoin de traverser la France pour voir que le niveau moyen est vraiment pas terrible.

Mais c'est vrai, maintenant si tu sais faire 2 waveshines avec Fox ou tomber sur un mec dans le vide en afa avec Marth (et remonter -> attention 20XX hein ), t'es considéré comme "bon". Pardon.

^Quote du topic "Coaching individualisé [Interest Check]"

Ce que je voulais dire par là c'est que comparé aux autres pays, hors USA, la France a globalement des meilleurs joueurs que les autres pays, si on fait des crew top 10, je vois la France meilleur que les autres (peut être chaud contre la suède).
Et quand on regarde le top 20, il n'est pas si loin que ça du top 10 (Djagof, Aether, Fauster...), de plus on a régulièrement des upset, des joueurs qui surprennent et peuvent battre des très bons joueurs.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 16 Juin 2014, 16:15

JiM a écrit:
Qual a écrit:Juste pour dire que y'a des vidéos, pas besoin de traverser la France pour voir que le niveau moyen est vraiment pas terrible.

Mais c'est vrai, maintenant si tu sais faire 2 waveshines avec Fox ou tomber sur un mec dans le vide en afa avec Marth (et remonter -> attention 20XX hein ), t'es considéré comme "bon". Pardon.

^Quote du topic "Coaching individualisé [Interest Check]"

Ce que je voulais dire par là c'est que comparé aux autres pays, hors USA, la France a globalement des meilleurs joueurs que les autres pays, si on fait des crew top 10, je vois la France meilleur que les autres (peut être chaud contre la suède).
Et quand on regarde le top 20, il n'est pas si loin que ça du top 10 (Djagof, Aether, Fauster...), de plus on a régulièrement des upset, des joueurs qui surprennent et peuvent battre des très bons joueurs.


C'est cool, tu devrais comparer le niveau moyen français, avec celui du Pakistan alors, on sera encore meilleur.

T'es juste en train de me sortir le syndrome du "meilleur joueur du quartier" là.
Qual
 

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 16 Juin 2014, 16:18

J'aime bien parce que je dévie la conversation vers un topic un peu moins hors sujet pour t'expliquer correctement mon point de vue et tu réponds de manière plus stupide encore.

Mais bon, si tu y tiens tant que ça d'accord, tu as raison Qual, kiri?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Maxattack » 16 Juin 2014, 16:18

Qual a écrit:
JiM a écrit:
Qual a écrit:Juste pour dire que y'a des vidéos, pas besoin de traverser la France pour voir que le niveau moyen est vraiment pas terrible.

Mais c'est vrai, maintenant si tu sais faire 2 waveshines avec Fox ou tomber sur un mec dans le vide en afa avec Marth (et remonter -> attention 20XX hein ), t'es considéré comme "bon". Pardon.

^Quote du topic "Coaching individualisé [Interest Check]"

Ce que je voulais dire par là c'est que comparé aux autres pays, hors USA, la France a globalement des meilleurs joueurs que les autres pays, si on fait des crew top 10, je vois la France meilleur que les autres (peut être chaud contre la suède).
Et quand on regarde le top 20, il n'est pas si loin que ça du top 10 (Djagof, Aether, Fauster...), de plus on a régulièrement des upset, des joueurs qui surprennent et peuvent battre des très bons joueurs.


C'est cool, tu devrais comparer le niveau moyen français, avec celui du Pakistan alors, on sera encore meilleur.


Nan mais laisse béton, si les joueurs moyens en France sont satisfaits de leur niveau, tu peux pas leur en demander plus hein, c'est cool pour eux...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 16 Juin 2014, 16:22

J'sais pas franchement, y'avait genre 5 français en bracket au RoF, et beaucoup plus d'allemands...

On est free en vrai, et même si c'est pas le cas, on est jamais assez bon de toute façon.

Moi ma référence c'est le niveau moyen Californien. Les top euro perdent contre les random là bas, ça annonce la couleur quand même.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 16 Juin 2014, 16:27

Les USA c'est un autre monde, ma comparaison ne les visait pas c'est clair. Et comme je l'ai dit, on a pas de très gros top mais on a un bon niveau "moyen", c'est à dire qu'on a plein de joueur d'un niveau pas trop mal.
Pour les allemands ouais c'est pas faux, on a eu la déception de voir que des bons joueurs comme Willy, Charlon, Fauster, Aska et toi-même n'ont pas pu passer les pools, le niveau moyen n'est quand même pas très loin, je ne pense pas que l'on soit mauvais.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Maxattack » 16 Juin 2014, 16:36

On ne peut certainement pas dire qu'on a un niveau moyen élevé JiM. Si on admet que le niveau moyen français est à peu près centré sur le milieu du ranking (ce qui est débattable, si tant est que l'on puisse "mesurer" le niveau d'un joueur qui plus est...) le niveau moyen français se trouverait aux alentours du joueur classé 80éme...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 16 Juin 2014, 16:42

Nan mais c'est sûr qu'en faisant ça tu vas prendre tout les gens qui viennent de débuter, c'est pas comme ça que je le voyais ^^
On a peut être pas tous la même vision du terme "niveau moyen", moi je vois plutôt une crew des 10-20-30 premiers où l'on est meilleur que les autres pays européens (au delà de 30 ça ne veut plus dire grand chose).
Après, encore une fois, c'est juste mon avis, je ne vous dis pas "vous avez tort, j'ai raison, fermez là sinon j'appelle Zebdal!", je ne suis pas extrémiste :o
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Zephyr » 16 Juin 2014, 16:45

Le fait que notre top 20 batte celui d'un pays 4 fois moins grand comme les Pays-Bas, je sais pas si ça veut dire grand chose sur les niveaux moyens
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 16 Juin 2014, 16:48

JiM a écrit:Après, encore une fois, c'est juste mon avis, je ne vous dis pas "vous avez tort, j'ai raison, fermez là sinon j'appelle Zebdal!", je ne suis pas extrémiste :o


Point godwin gg.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)

cron