Coaching individualisé [Interest Check]

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar Link69 » 16 Juin 2014, 18:01

Interested pour Fox et dans une moindre mesure Sheik :v J'essayerai de régulièrement avoir des vidéos même si c'est un peu chaud pour moi de sortir en ce moment :d MP pour les coatchs ou j'sais pas :d
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar Godwin_Point » 16 Juin 2014, 18:25

Bon bah j'ose me lancer :mrgreen:

ça m'interesserait vraiment, je veux progresser, mais pour l'instant j'ai vraiment un niveau pas terrible, et je peux pas bouger trop pour les tournois(sauf si c'est a rennes, la j'aurais moyen de venir)
Donc la je m'entraine surtout en solo et en netplay quand j'ai l'occas. Mais si je continue bien et que j'arrive a me débrouiller pour enregistrer mes match, ça m’intéresserait d'avoir du retour sur mon luigi :D
Godwin_Point
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 26 Mai 2014, 17:32

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar Rondelle » 16 Juin 2014, 19:34

Je suis clairement intéresser par le concept. J'avais déjà eu Baxon et Meljin qui m'avait coacher durant des matchs, mais ça durait rarement plus d'un match. Et j'ai aussi des joueurs qui m'apprennent, mais pas de manière aussi stricte que ce que vous proposez. Par contre, j'ai pour l'instant clairement pas la moyen de m'enregistrer quotidiennement.
Mais sinon, je me déplaces de plus en plus en France pour les tournois et c'est déjà prévu que j'aille au prochain RoF et au Beast.
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar Arche » 16 Juin 2014, 19:52

Pareil que les autres dijonnais, je suis intéressé, mais c'est le côté "record" qui risque de poser problème. :u
Avatar de l’utilisateur
Arche
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11
Localisation : Dijon (21)

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar KRVNTN » 17 Juin 2014, 06:39

Mahie a écrit:
Styx a écrit:Ultra HS

Quand j'ai lu ça, j'ai direct pensé à un truc que t'avais fait à une hf lan. Ya Seb qui jouait contre Bseed je crois, je m'étais mis derrière en tant que soutient (régulier) puis pour mater le match normalement aussi. Peu après t’arrives et tu te poses dans la même stance que moi. A un moment tu commences à parler à Seb et à essayer de guider ses actions au niveau quasi atomique comme s'il était en train de faire une patisserie ou de peindre un truc, en mode "vas y maintenant fais lui un ada, ok fais un knee maintenant, c'est bien". J'avais claqué une de ces barres, haha


Ouais ça c'est parce que j'étais trop dans le match, en vrai c'est une erreur de faire ça sur un match en cours, j'aurais pas du haha.


Ça m'arrive aussi de donner des conseils comme ça au gens qui sont pas super bons et qui viennent aux tournois, au final j'ai arrêté de le faire en plein match parce que c'est hyper déstabilisant, vaut mieux faire un point sur le match et donner les conseils après quand il est fini.
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar Nevarxard » 17 Juin 2014, 08:44

Intéressant, le tout après c'est de ne pas oublier le côté pédagogique de la chose. C'est bien d'être un bon joueur, mais il ne faut pas oublier que donner des explications c'est vraiment autre chose.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar Salepate » 17 Juin 2014, 09:52

Le coaching m'a bien aidé. JD mon premier tuteur, qui était sévère et qui engueulait pour les erreurs stupides ou les oublies évidents !

Et après j'ai eu simultanément Baxon et Poilon qui m'ont cadrés pendant plusieurs semaines, en me disant tout ce que je pouvais améliorer, là où j'étais déjà bon. Ils me donnaient des challenges avec kebab à la clef si je réussissais. (ça aide quand t'as pas d'argent sur paris !), et en étant toujours là pour donner les conseils de dernière minute lors des tournois (comme au SMACK). Et dans ces eaux là que j'ai surpassé la barrière du niveau "amateur".
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar Mahie » 17 Juin 2014, 12:04

Du coup moi j'ai 3 joueurs ça y est (Maxattack, Qual, et Eldaflash), je sais pas encore pour les autres ce qu'ils ont prévus en terme d'effectif.

Ca pourrait être très drôle dans quelques temps de faire des mini crews 3v3 histoire de donner un côté hype à tout ça.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar BSeeD » 17 Juin 2014, 12:39

Boarf du coup je pensais que c'était juste un interest check et j'avais dit "moi" en premier lol
Sérieusement sinon, j'aimerais bien l'avis de certains bons joueurs sur des sessions à moi, histoire de voir les trucs qui m'échappent.

Je sais pas si j'ai pas de chance ou si c'est à cause de mon caractère de merde mais j'ai jamais vraiment été conseillé sur le long terme.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar B[r]ico » 17 Juin 2014, 12:57

Idem, ça m'intéresse beaucoup. Je pense que j'ai besoin d'un encadrement pour progresser plus, en ce moment j'améliore un peu ma technique, ce qui me fait progresser, mais j'ai du mal à pousser plus loin le reste, alors qu'il est évident qu'il reste énormément à apprendre.
Et le fait d'avoir quelqu'un qui soit un peu derrière moi m'aiderait à être régulier, j'ai des périodes où je m'entraîne presque pas et c'est clairement un frein à ma progression.
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar Zepherian » 17 Juin 2014, 14:54

Je need un coach Fox du coup, mais le coté record du coté de Dijon comme l'a dit Arche, on va galerer. Faudra quand même qu'on se trouve un truc pour gerer ça.
Avatar de l’utilisateur
Zepherian
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : 09 Fév 2014, 13:36
Localisation : Dijon

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar Lukahn » 17 Juin 2014, 15:16

Bah on a des dazzle quoi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar KRVNTN » 17 Juin 2014, 15:22

A lyon c'est pareil, à part la colloc je connais personne ayant un dazzle
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar Link69 » 17 Juin 2014, 15:24

Bah moi :v
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Coaching individualisé [Interest Check]

Messagepar KRVNTN » 17 Juin 2014, 15:45

j'avais oublié tiens

et j'vais peut-être en avoir un aussi, à voir
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron