Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar KRVNTN » 17 Juin 2014, 20:36

Oui parce que j'ai dit en toute neutralité que les joueurs de brawl allaient migrer vers smash4 oui d'accord ok
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Smash bros 4

Messagepar Leon » 17 Juin 2014, 20:45

KRVNTN a écrit:Oui parce que j'ai dit en toute neutralité que les joueurs de brawl allaient migrer vers smash4 oui d'accord ok

bah bien sur vazy, fout toi de ma gueule,tu sais tres bien que je parlais pas de ça, mais bon parler avec toi ca sert a rien je vois
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Smash bros 4

Messagepar Mahie » 17 Juin 2014, 20:54

En vrai Nassim t'as rien expliqué du tout donc quelque part...
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Smash bros 4

Messagepar KRVNTN » 17 Juin 2014, 21:03

Leon a écrit:
KRVNTN a écrit:Oui parce que j'ai dit en toute neutralité que les joueurs de brawl allaient migrer vers smash4 oui d'accord ok

bah bien sur vazy, fout toi de ma gueule,tu sais tres bien que je parlais pas de ça, mais bon parler avec toi ca sert a rien je vois

Whatever mec.
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 18 Juin 2014, 09:48

Ben d'un côté il n'a pas tord, la communauté de Melee fait tellement de la mauvaise pub pour brawl que ça fait fuir les joueurs. Ca reste dommage quand même.
Suffit juste de dire que ça ne ressemble pas à Melee, que c'est différent et qu'on apprécie pas. Mais là c'est souvent du gros troll.

Je dis ça pourtant je déteste brawl et si Smash 4 me procure autant de plaisir à y jouer que ce dernier, je me suicide x)
Mais voilà c'est un jeu qui a ses fans et ça sert à rien de le défoncer constamment et gratuitement. En plus tout le monde sait maintenant que la communauté Melee est deg de brawl.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar Link69 » 18 Juin 2014, 09:53

Pourtant c'est cool Brawl :d
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 18 Juin 2014, 11:16

Tant que les joueurs de brawl font pas chier les joueurs de melee, ya aucune raison d'aller les titiller, quelque soit l'idée qu'on a du jeu.
Personnellement les seules fois où je clashe brawl c'est quand je croise quelqu'un qui balance "Brawl c'est plus rapide et technique que Melee", un petit "lol trepping" passe toujours bien x)

Mais ouais chacun son truc, il y a bien des joueurs de Mario Party 5.
Par contre je me demande bien ce que va devenir la communauté brawl après l'arrivée de smash 4. Full migration ou partage?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar FunkPuissante » 18 Juin 2014, 12:02

La scène Brawl est déjà quasi-morte, Smash 4 va définitivement remplacer celle-ci et surtout si Nintendo décident de participer un peu plus aux events.
Avatar de l’utilisateur
FunkPuissante
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 18 Juin 2014, 03:08

Re: Smash bros 4

Messagepar Leon » 18 Juin 2014, 12:20

JiM a écrit:Tant que les joueurs de brawl font pas chier les joueurs de melee, ya aucune raison d'aller les titiller, quelque soit l'idée qu'on a du jeu.
Personnellement les seules fois où je clashe brawl c'est quand je croise quelqu'un qui balance "Brawl c'est plus rapide et technique que Melee", un petit "lol trepping" passe toujours bien x)

Mais ouais chacun son truc, il y a bien des joueurs de Mario Party 5.
Par contre je me demande bien ce que va devenir la communauté brawl après l'arrivée de smash 4. Full migration ou partage?


sauf que partout ou tu vas, c'est jamais ( ou presque jamais ) la commu brawl qui cherche la merde, on sait evidement que le jeu est moins techniques que melee, mais la commu melee ( une grande partie d'entre elle ) a fait tous les effort qu'elle pouvait pour niquer brawl et détruire sa communauté, et c'est en partie a cause de ca que le jeu se meurt de plus en plus
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 18 Juin 2014, 12:24

Je pense pas que c'était pas pur méchanceté, c'était plutôt par l'incompréhension du "si vous trouvez que melee > à brawl techniquement et en terme de vitesse, pourquoi rester dessus et ne pas venir sur melee?"
Il y a juste du avoir des idiots qui ont criés de façon très fermé "brawl c'est de la merde point barre". C'est clair que j'imagine déjà l'image de la communauté melee aux yeux de celles de brawl.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Leon » 18 Juin 2014, 12:31

JiM a écrit:Je pense pas que c'était pas pur méchanceté, c'était plutôt par l'incompréhension du "si vous trouvez que melee > à brawl techniquement et en terme de vitesse, pourquoi rester dessus et ne pas venir sur melee?"
Il y a juste du avoir des idiots qui ont criés de façon très fermé "brawl c'est de la merde point barre". C'est clair que j'imagine déjà l'image de la communauté melee aux yeux de celles de brawl.


on a des comptes a te rendre ? LOL, je devrais meme pas me justifier mais je vais le faire quand meme, personnellement j'ai toujours dis que melee etait trop techniques pour moi et que jamais j'atteindrai un niveau de top mondial dessus, quand brawl est sorti, j'ai moi aussi trouvé le jeu pas térrible et je preferais melee pendant la premiere année ou j'y jouais. J'aimais bien brawl tout de meme, je suis pas difficile en général quand il s'agit de smash. avec le gameplay qui evoluait au fur et a mesure j'ai fini par préféré brawl. donc c'est pour ca que j'y joue plus qu'a melee. Et perso je vois pas en quoi ca choque de préféré brawl à melee, si les gens n'ont pas les meme gouts que toi tu les trouves bizarres ( quand je dis toi je dis de façon général pas toi personnellement ) ?
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Smash bros 4

Messagepar Mahie » 18 Juin 2014, 13:03

Moi je vais te répondre en toute honnêteté, j'ai du mal avec Brawl en tant que vitrine de smash.

Je m'explique : à l'époque où on devait faire nos preuves avec la FGC, que l'Apex est devenu un mix Smash/FGC aussi, ça me faisait vraiment chier que les gens jugent "Smash" en matant Brawl.

Parce qu'à mater avouons le c'est bien de la merde, la plupart du temps. Et pourtant je mate encore (enfin en gros je mate que tes matches). Mais ça me dégoûtait d'avoir Brawl à l'époque, et aujourd'hui encore quand des mecs extérieurs sont sur le stream et qu'on leur montre Brawl...

A côté de ça, c'est évident mais je vais leur dire quand même, j'ai rien contre ceux qui y jouent, j'y ai moi même joué et y'a des trucs qui m'ont plu, d'autres non et au bout d'un moment j'en ai eu marre (C'est surtout que dans le nord c'est mort).
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Smash bros 4

Messagepar Leon » 18 Juin 2014, 13:08

Mahie a écrit:Moi je vais te répondre en toute honnêteté, j'ai du mal avec Brawl en tant que vitrine de smash.

Je m'explique : à l'époque où on devait faire nos preuves avec la FGC, que l'Apex est devenu un mix Smash/FGC aussi, ça me faisait vraiment chier que les gens jugent "Smash" en matant Brawl.

Parce qu'à mater avouons le c'est bien de la merde, la plupart du temps. Et pourtant je mate encore (enfin en gros je mate que tes matches). Mais ça me dégoûtait d'avoir Brawl à l'époque, et aujourd'hui encore quand des mecs extérieurs sont sur le stream et qu'on leur montre Brawl...

A côté de ça, c'est évident mais je vais leur dire quand même, j'ai rien contre ceux qui y jouent, j'y ai moi même joué et y'a des trucs qui m'ont plu, d'autres non et au bout d'un moment j'en ai eu marre (C'est surtout que dans le nord c'est mort).


Justement c'est ca qui choque, ca fait chier le monde de voir brawl dans les gros tournoi comme l'apex, les autres jeux du FGC, c'est que depuis que melee est entré a l'evo qu'ils ont commencé a regarder sinon, avant, pour eux, melee ou brawl c'etait du pareil au meme, " smash c'est un jeu de casual, non competitif bla bla bla ".

Et justement les joueurs de melee ont tout fait pour se tirer de cette répute en jetant tout sur brawl, ok c'est un jeu ou y'a trop de camp, ok c'est pas toujours agreable a regarder mais serieux, si vous aiez pas regardez pas et point barre. Mais nan ca leur suffisait pas faut que brawl soit plus la pour qu'ils soient content
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 18 Juin 2014, 13:11

T’interprète mal mes paroles Leon =/
Je ne demande aucun comptes et je ne trouve pas les joueurs de Brawl Bizarre.
Enfin bref si tu comprends pas ce que je veux dire c'est pas grave, j'aurais pas du me mêler (Melee!) de ça une fois de plus :v
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Maxattack » 18 Juin 2014, 14:36

gorn a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=3i3VqY6-0jk

https://www.youtube.com/watch?v=MSPH98pTARQ


En même temps, si tu mets des dashdance à la Melee dans un jeu sur 3DS, ya un certain nombre de sticks qui ne tiendront pas la coup... J'ai pas trop vu ce qui choquait les mecs dans les tests là, la console est trop loin de la caméra...

Qual a écrit:j'anonce Greninja et rosalina en top tier.


Pour Amphinobi, je suis d'accord, le Sheauriken a l'air encore plus craqué que celui de Falco, il saute au moins aussi haut et semble avoir des coups plutôt rapides : à surveiller :)

Par contre Rosalina, je sais pas, son gameplay a l'air vachement complexe, faudra voir à l'usage si on peut en tirer quelque chose mais je serais pas aussi catégorique.

Même si on l'a pas beaucoup vu, j'ai bien aimé Link, j'le trouvais un peu plus vif que dans Melee. Et puis ZSS a l'air pas mal aussi, une grosse portée avec des coups assez rapides et puissants.

Par contre j'ai un gros doute sur le Kirby top tier...

Bref, dans tous les cas j'attends ce jeu au moins autant que le nouveau Zelda sur Wii U, ne serait-ce que par curiosité :mrgreen:

Et puis pour la page et demi de hors-sujet juste avant : no johns.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité