KRVNTN a écrit:Oui parce que j'ai dit en toute neutralité que les joueurs de brawl allaient migrer vers smash4 oui d'accord ok
Leon a écrit:KRVNTN a écrit:Oui parce que j'ai dit en toute neutralité que les joueurs de brawl allaient migrer vers smash4 oui d'accord ok
bah bien sur vazy, fout toi de ma gueule,tu sais tres bien que je parlais pas de ça, mais bon parler avec toi ca sert a rien je vois
JiM a écrit:Tant que les joueurs de brawl font pas chier les joueurs de melee, ya aucune raison d'aller les titiller, quelque soit l'idée qu'on a du jeu.
Personnellement les seules fois où je clashe brawl c'est quand je croise quelqu'un qui balance "Brawl c'est plus rapide et technique que Melee", un petit "lol trepping" passe toujours bien x)
Mais ouais chacun son truc, il y a bien des joueurs de Mario Party 5.
Par contre je me demande bien ce que va devenir la communauté brawl après l'arrivée de smash 4. Full migration ou partage?
JiM a écrit:Je pense pas que c'était pas pur méchanceté, c'était plutôt par l'incompréhension du "si vous trouvez que melee > à brawl techniquement et en terme de vitesse, pourquoi rester dessus et ne pas venir sur melee?"
Il y a juste du avoir des idiots qui ont criés de façon très fermé "brawl c'est de la merde point barre". C'est clair que j'imagine déjà l'image de la communauté melee aux yeux de celles de brawl.
Mahie a écrit:Moi je vais te répondre en toute honnêteté, j'ai du mal avec Brawl en tant que vitrine de smash.
Je m'explique : à l'époque où on devait faire nos preuves avec la FGC, que l'Apex est devenu un mix Smash/FGC aussi, ça me faisait vraiment chier que les gens jugent "Smash" en matant Brawl.
Parce qu'à mater avouons le c'est bien de la merde, la plupart du temps. Et pourtant je mate encore (enfin en gros je mate que tes matches). Mais ça me dégoûtait d'avoir Brawl à l'époque, et aujourd'hui encore quand des mecs extérieurs sont sur le stream et qu'on leur montre Brawl...
A côté de ça, c'est évident mais je vais leur dire quand même, j'ai rien contre ceux qui y jouent, j'y ai moi même joué et y'a des trucs qui m'ont plu, d'autres non et au bout d'un moment j'en ai eu marre (C'est surtout que dans le nord c'est mort).
Qual a écrit:j'anonce Greninja et rosalina en top tier.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)