BSeeD a écrit:que Salepate est imbattable
Non il n'est pas imbattable...
Faudrait que Noé fasse une vidéo caricaturée de lui à son quotidien, genre regarder le cf et dire "pfff quelle bande de branlot", ah mais Feca le fait déjà en fait :v
BSeeD a écrit:que Salepate est imbattable
Et Ned :
" Peut-être qu'il y a un soucis en France au niveau de la progression, mais faut pas oublier qu'un joueur comme Salepâte a joué contre plein de monde, donc il a brassé, subit et mémorisé des tonnes et des tonnes de styles de jeu. Et je crois que ça, ça aide aussi."
Pourquoi "mais"?
Tu dis la même chose que moi : y'a un souci dans la progression, parce que les gens font pas ce qu'il faut, contrairement à des mecs comme salepate, qui aujourd'hui se base sur des acquis d'il y a 2 ans et gagne toujours, ce qui veut bien dire qu'il y a un souci.
C'est genre exactement mon point, ah et un autre truc puisque ma cf crédibilité sur smash semble quasi tout le temps remise en cause : Salepate vous dira exactement la même chose que moi sur lui si vous lui posez la question.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Sebenteen a écrit:Oui pardon j'ai lu un peu en diagonale, dans ce cas oui je dois reconnaître que je suis d'accord avec toi et en désaccord avec Jim. Smash c'est de l'acquis pas de l'inné ! Ou alors qu'on me montre le contraire.
Qual a écrit:
Le premier qui me sort Mango je lui coupe la bite.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)