Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar BSeeD » 25 Mars 2014, 22:55

Ahah et pendant ce temps de l'autre côté de l'océan ce qu'on appelle des "choses sérieuses" c'est des money matchs à 1000$.

Np keep going les noobs :)

Et oui je trashtalk mon Continent entier biatches.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar vDJ » 25 Mars 2014, 23:38

Bien ouèj gros !
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Trashtalk

Messagepar Feca-Link » 02 Juin 2014, 20:32

xd paris*
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 18 Juin 2014, 20:51

Trashtalk shloubesque des familles.

Jeffrey Legeley a écrit:Et c'est parce que y a pas melee que c'est pas bien =V


Nevarxard a écrit:Holy shit, ça c'est moche comme labsus >_<. Nev au moins s'il te plait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Trashtalk

Messagepar Qual » 18 Juin 2014, 22:51

labsus
Qual
 

Messagepar BSeeD » 19 Juin 2014, 12:51

Sus des lèvres ==> labsus
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Qlex » 20 Juin 2014, 07:55

Suus

Vous vous démenez les gens niveau orthographe et grammaire... Si j'avais à modérer ce genre de choses j'aurais remis mon badge :charlonyes:
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 20 Juin 2014, 23:53

BSeeD a écrit:Autant lui donner la bonne orthographe tout en rigolant :p


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Trashtalk

Messagepar Meljin » 04 Juil 2014, 03:23

Qlex a écrit:En attendant, bon anniversaire à Maruhai ! Vu que le topic est fermé, vous pouvez le lui souhaiter par MP en attendant !


Ce moment où Qlex te déteste tellement qu'il verrouille le topic le jour de ton anniversaire

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Trashtalk

Messagepar Maruhai » 04 Juil 2014, 11:21

Image
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 06 Juil 2014, 21:28

le monsieur +14 places d'la tier list de Poilon s'est fait savaté en money match par

le 20è, le 13è & le 8è d'la liste o:. Pas très bon ce 4è top français... :owi:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Link69 » 14 Juil 2014, 21:25

Image
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Trashtalk

Messagepar Qual » 14 Juil 2014, 21:37

Image
Qual
 

Re: Trashtalk

Messagepar Reyson » 14 Juil 2014, 22:58

StorMyu a écrit:Tu continues cependant à faire le mouton aveugle malgré tout ce que les nouveaux Orgas sont venus dire.


En fait, tu décides de lire que c'que tu veux. Soit, fais avec si ça te fait bander.
Mais encore une fois, le fait de me faire traiter de mouton, alors que j'exprime une simple opinion sur une idée générale (en l'occurence ça parlait des Veaux, soit), ça me gonfle au plus profond. Et c'est pas qu'avec toi.

Sur ce forum, si t'as le malheur d'avoir certaines opinions, et que ça plaît pas à la majorité, tu te fais automatiquement troller/clasher/autre verbe (raye la mention inutile). Et ça ça me gonfle, on peut limite plus exprimer ce qu'on veut.

Donc pour la dernière fois, je suis assez grand pour exprimer ma propre opinion, et j'emmerde les trolls. Toi le premier.

À la suite des explications des Veaux, ça change rien au fait que des smasheurs se sont ptet fait huer. Et on sait que c'est pas que là-bas que ça peut arriver. On est loin d'être accepté dans cette communauté de Versus Fighting, et tu le sais tout autant que moi.

Toi tu t'en fous peut-être, mais moi je n'aime pas cette attitude-là, point. Concernant les explications des orga, de toute façon je n'ai ni le temps, ni la thune, ça règle le problème.

Fin du débat.

StorMyu a écrit:En attendant je suis bien content que tu fasse vivre les ranking à Lyon mais si pour une raison X ou Y je peux pas venir, crois moi je vais pas en faire une tonne alors que je suis l'un des Français les plus motivé pour aller faire des tournois partout (même dans le Ranking ou y'a aucun Cash Prize et que même les Lyonnais ne viennent plus faire.) Alors ok tu trashtalk mais maintenant avant de vouloir clashé sur le truc qui me représente le plus (en l'occurence, tenter de faire un maximum de tournoi) tu l'as fait sur le mauvais bonhomme.


Encore heureux que quelqu'un fasse vivre cette ville, mais t'imagines pas le temps que ça me prend sur ma vie perso, alors que je l'ai pas forcément (lire plus bas).

Certes j'ai trashtalk sur un certain point sur le coup de l'énervement car en ce moment, c'était pas la plus intelligente des critiques à faire. Mais les retards/absences, ça m'irrite au plus haut point, et je dois pas être le seul parmi les TOs.
La prochaine fois surveille tes mots, et cherche pas à troller chaque personne qui ne pensent pas comme toi. Traiter les gens de moutons et de princesses, alors qu'on a soit même une mobilité de prince, c'est trop déplacé pour moi.

C'pas comme si tu trashtalkais pas aussi. Tu t'attendais à rien avoir en retour ? Tu troll, tu troll, tu en titilles certains, pas de bol, t'es pas tombé non plus sur le bon bonhomme.

StorMyu a écrit:MM 100€ ? Fear ou aps ? ça te payera ton billet de train pour le tournoi à Bordeaux va.


Non. Tu payes déjà rien. J'vais pas en plus t'engraisser, alors que j'suis sans le sou (comme ça tout le monde le sait). Le seul qui vaille la peine d'être MM quand il trashtalk, c'est Feca, il est plus crédible.

Donc conclusion, continue à penser ce que tu veux. J'ai ma propre opinion, et elle ne changera pas. Mais ne vient plus me titiller.

Et si c'est pour que ça se passe comme ça à chaque fois, je vais me limiter à poster les tournois sur ce forum et ne plus participer à aucun sujet, puisque de toute façon, j'aurai tord et un StormyuLike aura forcément raison.

Merci, bisoux, tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 14 Juil 2014, 23:09

Reyson a écrit:Mais encore une fois, le fait de me faire traiter de mouton, alors que j'exprime une simple opinion sur une idée générale (en l'occurence ça parlait des Veaux, soit)


C'est peut-être un mauvais jeu de mots.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron