LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Maruhai » 19 Juin 2014, 23:52

JiM a écrit:Parce que le cœur des Lunellois regorge de compassion, nous allons augmenter la capacité du tournoi!

Désormais, il n'y aura pas 64 joueurs, mais 72!

Plus les choses avancent, plus je suis content de pouvoir venir.
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar DjaGoF » 20 Juin 2014, 00:32

bon allez, j'me suis inscrit. On verra si je peux venir.

j'ai envie de tuer des gens, j'dois rentrer dans le top 10 de Poilon.



et ça fait longtemps que j'ai pas fini 2e en perdant 2 fois d'affilés contre Lui, donc j'dois me saigner pour ainsi, le saigner. :hello:


François tu viens jouer pour les doubles ou pas? Sinon j'gagne les doubles avec Victor. :oops:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re : LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2014, 09:41

DjaGoF a écrit:bon allez, j'me suis inscrit. On verra si je peux venir.

j'ai envie de tuer des gens, j'dois rentrer dans le top 10 de Poilon.



et ça fait longtemps que j'ai pas fini 2e en perdant 2 fois d'affilés contre Lui, donc j'dois me saigner pour ainsi, le saigner. :hello:


François tu viens jouer pour les doubles ou pas? Sinon j'gagne les doubles avec Victor. :oops:



Lololo donc moi j t'oublie définitivement quoi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar DjaGoF » 21 Juin 2014, 00:24

Hem.. là c'est Victor qu'a voulu team avec moi, et j'ai jamais teamé avec lui, et j'ai vraiment envie de voir ce que je vaux avec lui :d, et en vrai, à part François, j'oublie tous les autres lyonnais :p.

On refera ça de sûrrrrrrrr. :oops:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Feca-Link » 22 Juin 2014, 19:20

PUTAIN j'avais pas vu que c'étais full j'ai poser mes conjets pour rien OMG.....
Met moi en file d'attente s'il te plait...

Et Lguy aussi.... -____-

Sinon j'paye 20 bales a une personne qui me laisse sa place. Merci :d
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 22 Juin 2014, 21:04

Désolé pour toi =s
Il faut que tu t'inscrives toi même, le lien est sur le 1er post.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Meljin » 22 Juin 2014, 22:03

Feca-Link a écrit:
Sinon j'paye 20 bales a une personne qui me laisse sa place. Merci :d


Tain si y'en a plus qui font ça, les joueurs vont commencer à réserver 2 / 3 places chacun et puis les vendre au marché noir de smash X_x

j'espère que tu pourras venir ;)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 22 Juin 2014, 22:34

Inscrivez vous le plus tôt possible, je peux pas vous mettre manuellement sur liste d'attente, si quelqu'un rempli le formulaire avant vous il vous gratte une place devant vous.
Je peux pas vous promettre que vous pourrez participer, mais franchement, 6-7em sur liste d'attente, ya carrément moyen ça se fait.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 23 Juin 2014, 07:32

Donc Feca il prend les places pour le RoF mais il cherche pas d'hébergement, puis il pose des congés pour le LAST et il s'inscrit pas. Npnpnp
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Feca-Link » 23 Juin 2014, 09:43

BSeeD a écrit:Donc Feca il prend les places pour le RoF mais il cherche pas d'hébergement, puis il pose des congés pour le LAST et il s'inscrit pas. Npnpnp


Eu rien à voir pour le rof j'avais juste pas la tune pour le train et pour le last je pensais déjà être inscrit, au pire c'est ma vie donc ferme la un peu sérieux.
Dernière édition par Feca-Link le 23 Juin 2014, 10:12, édité 3 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 23 Juin 2014, 09:49

par Feca-Link » 01 Juin 2014, 18:32
Feca-Link a écrit:Je pense venir.

Je pouvais pas t'inscrire avec juste ça :mrgreen:
J'avais mis plusieurs rappel sur le mode d'inscription ainsi que la date d'ouverture de celles-ci, sur le CF et sur Facebook.
Ton inscription a bien été prise en compte tu es 6em sur liste d'attente, par contre j'ai rien reçu pour Lguy.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Feca-Link » 23 Juin 2014, 10:08

Ouais nah mais je sais c'est de ma faute, désolé, mais je suis quand même putain de dégoutté. :(
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re : LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar BSeeD » 23 Juin 2014, 11:25

Feca-Link a écrit:
BSeeD a écrit:Donc Feca il prend les places pour le RoF mais il cherche pas d'hébergement, puis il pose des congés pour le LAST et il s'inscrit pas. Npnpnp


Eu rien à voir pour le rof j'avais juste pas la tune pour le train et pour le last je pensais déjà être inscrit, au pire c'est ma vie donc ferme la un peu sérieux.


Excuse jvais aller dans le topic trashtalk, la j'ai le droit d'insulter les gens gratuitement non ?
J comprends tinket ;) c'est plus simple de critiquer les autres que de se faire critiquer.

Fais attention aux mots que t emploies steuple moi jte donne pas d'ordres, et surtout pas de la fermer.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Feca-Link » 23 Juin 2014, 11:50

T'es juste un grand marrant du net toi, tu remballe tout mes post alors arrête de me parlé stp, merci. ++
et au passage j'ai critiqué personne, c'est toi qui critique tout le temps.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 23 Juin 2014, 11:54

Merci de régler ça en mp, on a déjà eu notre dose de Drama ici.

Rappel pour les actuels confirmés: La liste d'attente augmente, si vous avez un empêchement n'oubliez pas de m'en faire part pour que d'autres puissent profiter de votre place, merci!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron