LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re : LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar BSeeD » 23 Juin 2014, 12:04

J'ai lu snof snof snof.
Sujet suivant :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Feca-Link » 23 Juin 2014, 13:09

Je pense que pour vraiment pouvoir ce confirmé il faudrait pouvoir payer à l'avance pour avoir le statut confirmé.
J'aurais très bien pu me confirmé du coup au début de l'annonce sans encore avoir eu droit à mes conjets payer et dire "non" à la fin dans le cas ou je les aurais pas eu.
Après c'est peut être plus dur à mettre en place mais je pense que ça fonctionnerais mieux comme ça, on va surement se retrouver avec des gens en moins au tout derniers moment.

(enfin après voilà on a toujours fonctionner comme ça mais bon, je pense que le paiement en ligne reste le mieux étant donner que tout le monde peut le faire à l'heure actuel ! )
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 23 Juin 2014, 13:16

Feca-Link a écrit:Je pense que pour vraiment pouvoir ce confirmé il faudrait pouvoir payer à l'avance pour avoir le statut confirmé.
J'aurais très bien pu me confirmé du coup au début de l'annonce sans encore avoir eu droit à mes conjets payer et dire "non" à la fin dans le cas ou je les aurais pas eu.
Après c'est peut être plus dur à mettre en place mais je pense que ça fonctionnerais mieux comme ça, on va surement se retrouver avec des gens en moins au tout derniers moment.

(enfin après voilà on a toujours fonctionner comme ça mais bon, je pense que le paiement en ligne reste le mieux étant donner que tout le monde peut le faire à l'heure actuel ! )

Absolument d'accord, c'est sur quoi on était parti dès le début en fait, mais il y a eu un soucis lors de la création du compte de l'asso et de l'activation du paypal, une mauvaise communication etc... Au final on aurait pu ouvrir les inscriptions que très tard et ça n'aurait pas arrangé les choses.
On sera mieux préparé pour la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 26 Juin 2014, 13:22

1er désistement de Styl.
Lepoiraut prend sa place.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Alox » 28 Juin 2014, 10:08

désistement pour moi

vraiment désolé, c'est mon 28ème désistement et ça me fait chier de vous planter encore :/ j'ai trouvé un boulot qui ne me laisse que le lundi comme jour de repos, du coup c'est chaud... <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 28 Juin 2014, 10:28

Ah ptain là franchement j'ai un seum tu peux pas imaginer...
Désistement de Alox, BAXON prend sa place!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Tekk » 28 Juin 2014, 11:17

shit getting real
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Maruhai » 28 Juin 2014, 19:43

Faut voir combien de personnes se désistent parce que Baxon participe maintenant. :yoshi:
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Messagepar BSeeD » 28 Juin 2014, 21:34

Faut surtout voir si baxon va pas se désister à son tour :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar B[r]ico » 29 Juin 2014, 09:35

Les Grenoblois cherchent des hébergements pour le vendredi soir ! Je sais que c'est un peu la dèche de ce côté-là, et que je m'y prends tard, mais mieux vaut tard que jamais ! Est-ce qu'il reste des bouts de sol pour nous quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Eneara » 29 Juin 2014, 12:34

Sur Montpellier j'ai deux places dispo, avec une télé cathodique pour Smash si ça en tente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneara
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 132
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 11:38
Localisation : Montpellier

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar Meljin » 29 Juin 2014, 17:55

Post de Metallica sur Facebook...
Ils se sont juste trompés sur la date.

Image

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar B[r]ico » 29 Juin 2014, 21:32

Eneara a écrit:Sur Montpellier j'ai deux places dispo, avec une télé cathodique pour Smash si ça en tente.


Ça m'intéresse !
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 30 Juin 2014, 00:27

Pour tout ceux qui n'ont pas encore d'hébergement et qui se disent "boah je verrai au dernier moment", je vous conseille de prévoir le coup !
L'hôtel ne semble pas convenir à tout le monde, en effet les prix affichés ne sont pas les définitifs, il faut ajouter la taxe de séjour un peu élevée et le petit déjeuné obligatoire non-inclu (obligation un peu crade que j'ai fait remarquer au gérant).
Donc trouvez une solution alternative, demandez aux autres smashers de la région, prenez un hôtel un peu plus loin (Nîmes, Montpellier), ou venez samedi matin, mais évitez de chercher au dernier moment si c'est pour vous désister la veille.

Merci !

EDIT: Soap se désiste, Djagof prend sa place !
Dernière édition par JiM le 30 Juin 2014, 01:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar ZVAARI » 30 Juin 2014, 01:01

Je suppose que ça vaut le coup de tenter une demande d'hébergement. J'avais prévu de prendre l'hôtel (et je le ferais dans le pire des cas), mais si c'est vraiment la merde autant tenter le coup. Je viens de Nice et je cherche pour le Vendredi et Dimanche soir.

Eneara a écrit:Sur Montpellier j'ai deux places dispo, avec une télé cathodique pour Smash si ça en tente.

Boop, je suis intéressé.
Image
Avatar de l’utilisateur
ZVAARI
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 16 Juin 2014, 22:53
Localisation : Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)