KRVNTN a écrit:Sinon y'a mon ancien nick (the_c) à changer peut être ?
Je vais faire de mon mieux pour que vos changement de pseudos soit transparents pour le ranking, mais c'est vraiment pas évident pour moi de tout savoir si vous n'en parlez pas.
Premier tableau : 5 meilleurs tournois
2e : Moyenne des tournois
3e : nombre de tournois.
Doraki, j'avais simplement oublié *Zen, j'en suis désolé, il est bien 18ème, ceux plus bas sont donc décalés.
Shloub : j'aime pas les tableurs, mais c'était un moyen simple de faire un truc qui marche à plusieurs sans trop de prise de tête. J'ai commencé un proj en ruby sinon pour remplacer cette solution.
C. Love = 3 tournois
Eldaflash = 7 tournois
Beliaking = 3 tournois
Derien.
Les mecs changent de pseudo tout le temps, et c'est la seule clé que j'ai pour différencier les joueurs, donc soyez indulgent, merci de me remonter les erreurs
B[r]ico : Les coefficients des tournois sont livrés à mon seul jugement pour l'instant. Il y a forcément des incohérences, et sur le ranking 2014 réel, les coefficients seront revus et calculés différemment avec l'aide de Salepâte, Slhoka, Bseed, Mahie, Qlex ... Ici ce n'est que pour donner une idée de la position des gens, il y a des erreurs/oublis, et je ferais tout pour que ce soit corrigé d'ici la fin 2014.
N'hésitez pas à remonter d'autres erreurs.