J'ai tout lu, et bien avant que tu les linkes ici
Y'a eu des ratés, l'exemple du set de Zhu par exemple ou effectivement j'ai pas de réponse à donner, ça s'appelle une erreur, et tant que ça reste exceptionnel il me semble que c'est acceptable.
Surtout si derrière on annule les DQ des mecs qui sont pas arrivés à l'heure lol jtrouve que ça contrebalance carrément la chose ouais.
Parce que comme le dit Fly, les mecs ont commencé à appeler les joueurs à 9h40, pour 10h, mais ont commencé les DQ à 10h05, quoi qu'en disent MacD et consorts.
Si tu veux te pointer à 10h10 pour un tournoi qui commence à 10h, bah jsais pas quoi, tu respectes pas les horaires.
Surtout quand tu reproches toi même au tournoi de pas respecter les horaires lol.
Pour les arbitres bah, est ce que tu as lu tous les liens que t'as posté ? :p
Volt à répondu avant moi tfacon, la seule chose qu'on peut leur reprocher sur ce coup là, c'est peut être de ne pas avoir assez communiqué sur le règlement mais hey les gars, un règlement faut le lire hein.
Je te parie une chemise et des tongs que dans les autres tournois y'a pas eu de problèmes avec les arbitres, parce qu'ils ont l'habitude.
Un moment, dites moi si jme trompe, si tout le monde désire un contexte plus pro et carré, il fait savoir s'adapter aussi quoi, et être plus carré.
Je ne dis pas que c'était parfait, loin de la, les pubs c'était effectivement un peu chiant sans que ça ait été redhibitoire pour moi, mais un peu chiant oui.
Et effectivement il semble qu'il y ait eu quelques soucis de communication dans l'event même, bien que je suis encore persuadé qu'il aurait suffit que le règlement soit bien lu et connu de tous pour que ça se passe beaucoup mieux.
Je ne comprends juste pas l'ampleur que ça prend, alors qu'il me semblait logique que ça allait pas se passer de façon parfaite, parce qu'au final la commu s'est heurtée à peu près aux mêmes problèmes que le rof : à savoir une communauté pas tellement prête à faire de concessions sur leurs habitudes, et un staff totalement étranger aux us et coutumes de ladite communauté.
Chose qui s'arrange avec le temps, et qui peut donner des résultats plus que ouf avec un peu de travail des deux parties.