Gamers Gathering 3 ( 27/06 - 29/06 ) Dijon

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Gamers Gathering 3 ( 27/06 - 29/06 ) Dijon

Messagepar Reyson » 21 Juin 2014, 23:36

Et puis comme tu dis. Ca arrange les autres tournois Melee ce week-end là. (Notamment le LSB à Lyon...)

Donc ça m'arrange aussi, même si c'est toujours dommage de voir un truc d'annulé, juste par principe. :)
Reyson
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Messagepar TreK » 30 Juin 2014, 02:25

StorMyu a écrit:
TreK a écrit:l'absence des joueurs de Melee augmente considérablement mes chances ^_^

Tu vas perdre contre moi de toute façon :owi:

eh bah alors, t'étais où ? :V

V'là les résultats :
Project M:

1: Zen - Charizard
2: OverGamer - Wario, Falco, Marth
3: EMG Leon - Marth, Sheik
4: Charby - Marth
5: Felker - Link
5: Blubo - Link
7: Hyo -
7: Trek - Ivysaur
9: Telu - Janondorf
9: Link69 -
9: Yami - Peach
9: Satan - Sanik
13: Dr.Crow - Kirby, Janondorf
13: Nudd -
13: SteakHouse - Toon Link, Metaknight
13: Pr0GG - Mr.Game&Watch
17: Onimanta -
17: Asmo - Kirby
17: Brax - Lucaryu, Dark Pit
17: Sekanor -
17: Aoi -
17: Janon (Dueler X) -
17: Muleet -
17: Wijrmidon -
25: XeenLan -
25: Orson -
25: Circonflex -

Brawl:

1: EMG Leon - Marth
2: Blubo - Ike, Falco
3: Aivie - Metaknight
4: Vanaheim - Snake
5: Nudd - Snake
5: Satanpuuuu - Sonic
7: Dueler X - Mr.Game&Watch
7: Overgamer - Mr.Game&Watch
9: C7a - Rondoudou
9: Yami - Peach, Falco
9: Orson -
9: Trek - Diddy Kong
13: Dr.Crow - Kirby
13: Asmo - Lucario
13: Dakou -
13: Telu - Falco
17: LLS -
17: Rasta - Wolf
17: Circonflex -
17: Hyo -
17: Felker - Link
17: Eleanor - Marth
17: Seerk -
17: Roi k - Kirby

Et les shoutouts, impressions et tout le tralala !

Un peu déçu de ma perf, autant sur Brawl que sur PM, j'aurais pu gagner chaque set que j'ai perdu à part peut être celui contre Dudu mais j'ai choke comme une patate et j'ai oublié que j'avais un DK. Heureusement j'ai sauvé l'honneur de Paris en crew battle =3
C'est la plus grosse et la plus difficile aventure de la trekmobile jusqu'à maintenant, mais le tournoi était génial, donc zéro regret. L'ambiance à Dijon est toujours aussi ouf, la salle est juste magnifique et le staff adorable, et la nocturne a pas mal aidé à rendre le tout mémorable :V
S'il faut donner du feedback pour la prochaine fois, mon feedback va moyennement intéresser le staff mais risque d'intéresser la commu :
-On a pas eu les commentaires sur smash comme on avait eu à la GG2, c'est dommage
-Il faisait plutôt chaud dans l'amphi
-on s'est hyper mal organisés au niveau de l'hébergement
-2€ les canettes, j'aurais pas autant eu soif j'aurais peut être toujours un toit au dessus de ma tête !

*Zen : on t'aura un jour ! Je vais essayer d'implémenter le truc que tu m'as montré, merci pour l'info =P
Leon : Promis on arrête avec le freeplay, ça nous avais trop manqué on a pas pu se retenir ! J'aurais aimé jouer contre toi, mais bon t'façons on se revoit bientôt du coup :V
Felker : t'as pris cher sur Brawl, mais tu t'es vengé sur PM oh la vache ! Super boulot de TO t'as tout mon respect ;)
Yami : Oh mec promis la prochaine fois j'aurais appris à streamer et on se partagera les corvées, c'était triste de te voir jouer une fois toutes les heures pour ton premier tournoi depuis un an et demi.
Satan : MAIS IL EST TROP FLASHY CE TYPE ! Promis la prochaine fois je te sors du bracket moi-même =3
Brax : à mon avis faut que tu te décides sur un perso, mais je saurais pas te dire lequel. Bonnes vacances et on se revoit bientôt pour jouter jusqu'au bout de la nuit =V
Ciaw : un plaisir d'enfin jouer avec toi hors ligne, même si ça a été un plaisir un peu court xD

Et la crew à crow :
Crow : oh mec ta colloc elle nous a gank dans l'escalier ! J'espère on a réveillé personne, en tout cas merci pour tout, faut juste qu'on joue la prochaine fois !
Steak : Bah tu l'as trouvé ce perso que tu sais jouer et qui campe pas comme un bâtard ! Wah ce MK c'est une boule de testostérone en fusion xD
Mr.Cashprize : popopo mais je vais finir par croire que tu sais jouer à Smash toi. Si tu veux que je te montre deux trois techniques maintenant que tu rages plus sur PM tu m'dis, ça me donnera une excuse pour sortir DK et me venger =3
C7A : encore désolé pour Melun, mais on remet ça quand tu veux, on a eu des bons délires et t'as bien mit la hype avec crow quand il y en avait... pas assez xD
Asmo, Janon, Eleanor, Roi-K : on s'est pas énormément vus au final, mais ravi d'avoir pu vous aider ! Je vous souhaite une très bonne nuit dans de très, très confortables lits xD

Et shoutout à tous les potes à qui j'ai pas pu parler et avec qui j'ai pas pu jouer autant que j'aurais voulu, trop court ce tournoi !
TreK
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35

Messagepar Link69 » 30 Juin 2014, 09:41

Mes impressions et shout outs sur le forum SSB4, j'pense que plus de personnes les verront là bas :d
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Alox » 30 Juin 2014, 13:42

merci lepoireau c'était cool ;)

sinon y'avait pas de numéro pour le contact ? sale histoire quand même, c'est facheux :o
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Link69 » 30 Juin 2014, 13:45

Au final ça a commencé à 14h30-15h en plus, au lieu de 11h30 comme indiqué en 1ère page :d
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar TreK » 30 Juin 2014, 16:38

Ouaip on a pris un peu de retard, genre on a donné une heure pour manger à tout le monde quand il y a un gros groupe de 20 personnes qu'est parti au macdo, puis comme Brawl et PM c'est les mêmes consoles on a lancé les deux brackets séparément histoire de pouvoir manipuler le nombre de setups de chaque jeu.
C'est con du coup, faudra qu'ils donnent un numéro de contact la prochaine fois =V
TreK
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35

Précédent

Retour vers Tournois en France