Un peu déçu de ma perf, autant sur Brawl que sur PM, j'aurais pu gagner chaque set que j'ai perdu à part peut être celui contre Dudu mais j'ai choke comme une patate et j'ai oublié que j'avais un DK. Heureusement j'ai sauvé l'honneur de Paris en crew battle =3
C'est la plus grosse et la plus difficile aventure de la trekmobile jusqu'à maintenant, mais le tournoi était génial, donc zéro regret. L'ambiance à Dijon est toujours aussi ouf, la salle est juste magnifique et le staff adorable, et la nocturne a pas mal aidé à rendre le tout mémorable :V
S'il faut donner du feedback pour la prochaine fois, mon feedback va moyennement intéresser le staff mais risque d'intéresser la commu :
-On a pas eu les commentaires sur smash comme on avait eu à la GG2, c'est dommage
-Il faisait plutôt chaud dans l'amphi
-on s'est hyper mal organisés au niveau de l'hébergement
-2€ les canettes, j'aurais pas autant eu soif j'aurais peut être toujours un toit au dessus de ma tête !
*Zen : on t'aura un jour ! Je vais essayer d'implémenter le truc que tu m'as montré, merci pour l'info =P
Leon : Promis on arrête avec le freeplay, ça nous avais trop manqué on a pas pu se retenir ! J'aurais aimé jouer contre toi, mais bon t'façons on se revoit bientôt du coup :V
Felker : t'as pris cher sur Brawl, mais tu t'es vengé sur PM oh la vache ! Super boulot de TO t'as tout mon respect
Yami : Oh mec promis la prochaine fois j'aurais appris à streamer et on se partagera les corvées, c'était triste de te voir jouer une fois toutes les heures pour ton premier tournoi depuis un an et demi.
Satan : MAIS IL EST TROP FLASHY CE TYPE ! Promis la prochaine fois je te sors du bracket moi-même =3
Brax : à mon avis faut que tu te décides sur un perso, mais je saurais pas te dire lequel. Bonnes vacances et on se revoit bientôt pour jouter jusqu'au bout de la nuit =V
Ciaw : un plaisir d'enfin jouer avec toi hors ligne, même si ça a été un plaisir un peu court xD
Et la crew à crow :
Crow : oh mec ta colloc elle nous a gank dans l'escalier ! J'espère on a réveillé personne, en tout cas merci pour tout, faut juste qu'on joue la prochaine fois !
Steak : Bah tu l'as trouvé ce perso que tu sais jouer et qui campe pas comme un bâtard ! Wah ce MK c'est une boule de testostérone en fusion xD
Mr.Cashprize : popopo mais je vais finir par croire que tu sais jouer à Smash toi. Si tu veux que je te montre deux trois techniques maintenant que tu rages plus sur PM tu m'dis, ça me donnera une excuse pour sortir DK et me venger =3
C7A : encore désolé pour Melun, mais on remet ça quand tu veux, on a eu des bons délires et t'as bien mit la hype avec crow quand il y en avait... pas assez xD
Asmo, Janon, Eleanor, Roi-K : on s'est pas énormément vus au final, mais ravi d'avoir pu vous aider ! Je vous souhaite une très bonne nuit dans de très, très confortables lits xD
Et shoutout à tous les potes à qui j'ai pas pu parler et avec qui j'ai pas pu jouer autant que j'aurais voulu, trop court ce tournoi !