Twilight Princess.

Hey, listen !

Que pensez-vous du jeu ?

Meilleur que OOT
14
23%
De la même trempe que OOT !
27
44%
Beaucoup de bruit pour rien
10
16%
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
2
3%
Je suis un touriste égaré qui ne possède pas le jeu ^^
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar Spy » 27 Déc 2006, 17:04

Joanna Dark a écrit:http://www.overgame.com/items/20118_zelda-tp-lombre-dun-chef-duvre.html

que pense les gros fans de zelda de cet article? il a généré beaucoup de réactions sur le site, du jamais vu !!


Des conneries et des remarques intéressantes mais l' ensemble est assez limité comme les justifications .

Petit test perso (à finir) mais gare aux pop-ups
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 27 Déc 2006, 19:36

7ème temple terminé, je me rapproche de la fin du jeu et j'ai aussi récupéré pas mal de fragments oubliés. Mention spéciale à l'objet du 7ème palais qui est est génial ^^ (bon je sais, pas en soi mais l'idée du double grappin c'est trop classe =D)
Avant de me jeter sur les derniers évènements du jeu je pense que je vais d'abord aller faire quelques trucs annexes =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar miakx » 27 Déc 2006, 19:38

Joanna Dark a écrit:http://www.overgame.com/items/20118_zelda-tp-lombre-dun-chef-duvre.html

que pense les gros fans de zelda de cet article? il a généré beaucoup de réactions sur le site, du jamais vu !!


Beaucoup de mots intelligents pour pas dire grand chose je trouve :?
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Link_enfant » 27 Déc 2006, 20:02

miakx a écrit:
Joanna Dark a écrit:http://www.overgame.com/items/20118_zelda-tp-lombre-dun-chef-duvre.html

que pense les gros fans de zelda de cet article? il a généré beaucoup de réactions sur le site, du jamais vu !!


Beaucoup de mots intelligents pour pas dire grand chose je trouve :?

Vrai.
Spy, ton test, c'est ce que tu voulais me montrer ? ^^ (par rapport au mp :p).
Bien que je sois conscient que tu aies fait exprès de rajouter des détails comme les choux-péteurs alors que c'est pas un point faible, tu en mets trop quand même :roll: Et même en en discutant sur msn ou ici j'ai peur que tu veuliles toujours avoir raison bine qu'il y ait des trucs qui n'ont rien à faire dans les points faibles -_-
M'enfin, pour le grappin, on est 100% d'accord :) (cf mon post plus haut).
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 27 Déc 2006, 20:44

L_e :arrow: ouaip, il me fallait une oreille musicale et je voulais te montrer une autre figurine de OOT . :P

Et oui, pour les points faibles, j' ai fait exprès de mettre des bêtises vers la fin (oui, j' adore les choux péteurs ^^). :wink:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar killerganon » 27 Déc 2006, 22:25

Spy a écrit:
Tyula a écrit:Heu quelqu'un a reussi le jeu des ballons du lac Hylia ? 10000 Pts ? °__0 quand j'en fais 100 je suis contente ^^


Présent avec 15 XXX points !
Voilà ma technique :

Ne va que dans les fruits qui ont le plus de points pour un bonus combo . :wink:



40954 pts à mon 3ème essai :)

je continue pas mais le maximum se situe aux environs de 50k ou 55k (soit 60k au pire mais je n'ai pas vu de fruits le permettant ...)

sinon je sors du temple 6, bcp de coeurs et il ne me manque plus que les 2 insectes du désert et environ 35 âmes >_<
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Link_enfant » 28 Déc 2006, 01:30

Jeu terminé ^^ (je mets ce smiley mais comme prévu, je suis dégouté de l'avoir déja fini >XD je vais me mettre à fond dans les 100% et le refinir sera bien sûr un plaisir =D). Je suis allé jeter un coup d'oeil au carnet dans le menu de la Wii après tout ça, et je vois "Zelda TP : 10h53 de jeu" x)
En fait, j'ai commencé à jouer en début d'aprem, puis vers le soir quand mon frère est rentré il a joué pour continuer le 3ème donjon, puis quand il est reparti j'ai repris le jeu à partir du moment où on fait marcher le Miroir des Ombres, et joué jusqu'à environ minuit, sans aucune pause du coup ^^'
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Doraki » 29 Déc 2006, 00:36

J'ai été coincé pendant 1 heure à chercher des appâts dans le village de départ, mais finalement, ma soeur (au bout de seulement 30 minutes) a réussi à pêcher un poisson sans appât >__>
S'ensuit 1 heure de tournage en rond en essayant de faire rentrer le chat avant de pêcher un 2ème poisson <__<

J'aime déjà pas ce jeu.

Ah si Link est chouette en loup.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar killerganon » 29 Déc 2006, 12:50

je pense que tu n'es pas le seul à avoir cherché pour le début mais bon :D ...

sinon qui a terminé
la caverne de l'ordalie ?
Je viens de la finir juste avant d'aller au palais du crépuscule ...
J'ai trouvé les 38 premiers niveaux vraiment simples, par contre, j'ai usé une potion bleue, une fée et 600 rubis de l'armure magique pour passer les 2 darknuts >_<.
Par contre après, j'ai compris un peu mieux le "truc" et j'ai passé les 3 darknuts du niveau 48 sans trop de difficultés ...
C'est moi qui rêve ou les darknuts sont 10x plus forts dans TP que dans TWW ? X____x"
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Spy » 29 Déc 2006, 14:20

killerganon a écrit:je pense que tu n'es pas le seul à avoir cherché pour le début mais bon :D ...

sinon qui a terminé
la caverne de l'ordalie ?
Je viens de la finir juste avant d'aller au palais du crépuscule ...
J'ai trouvé les 38 premiers niveaux vraiment simples, par contre, j'ai usé une potion bleue, une fée et 600 rubis de l'armure magique pour passer les 2 darknuts >_<.
Par contre après, j'ai compris un peu mieux le "truc" et j'ai passé les 3 darknuts du niveau 48 sans trop de difficultés ...
C'est moi qui rêve ou les darknuts sont 10x plus forts dans TP que dans TWW ? X____x"


Présent !
Ca m' a coûté ma bourse, une fée, ma larme de fée et ma gelée inouïe .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 29 Déc 2006, 17:42

J'ai eu un game over qui m'a dégouté mais aussi comme un boulet j'avais pris qu'une fée et j'avais pas encore l'Armure Magique >_<
Mais la prochaine fois que j'y vais, massacre ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Poilon » 30 Déc 2006, 03:32

Moi j'ai perdu une fois chez moi, et je l'ai réessayé avec gorn avec une fée, une gelée rouge et une soupe fine et l'armure de ouf avec la bourse de 600 rubis, et j'ai trop galeré et j'ai réussi alors qu'il me restait 2 coeurs pour la derniere salle, j'ai trop assuré c'est ouf, j'ai terminé avec un demi coeur !!
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar killerganon » 30 Déc 2006, 13:04

enfin faut pas trop abuser non plus XD
en dehors des étages avec 2 darknuts et le dernier avec 3 darknuts, le reste était assez facile ^^"
surtout les effrois qui se tuent avec 2 flèches explosives :D
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Spy » 30 Déc 2006, 15:25

A la fin, tu arrives quand même à avoir le timing pour les darknuts . ;)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 30 Déc 2006, 16:53

Bon, massacre fait ^^. Les effrois je me les fait à l'attaque plongée, un coup et aucun risque car distance :) Comme dit plus haut, finalement pas si dur en y allant tranquillement et intelligemment, sauf pour les multi darknuts à la fin =/ Les 2 encore ça allait, mais pour les 3, gogo Armure Magique. J'ai épuisé mes 1000 rubis pour parvenir à presque leur enlever toute leur armure à chacun, et à la fin ben j'ai dû gérer un max, pas mal de coups mais pas de féé utilisée du coup =) En tout j'ai utilisé une gelée rouge, une fée pour remplir 2,5 coeurs car je voulais choper une gelée inouïe que j'ai ratée, et une gelée violette qui m'a tout rempli (moule :lol: ). Merci aux salles qui contiennent des coeurs enterrés o_o ! L'attaque tourbillon ça fait mal XD Enfin sinon, content de l'avoir finie, même si ça permet "que" d'avoir des Larmes de Fée à volonté (j'aurais bien aimé la bouteille supplémentaire avec XD). J'y suis retourné (10 étages seulement hein) pour reparler à la première fée, elle dit à Link qu'il est déja venu par le passé et qu'elle ne peut plus rien pour lui. Pfiou, que d'aventures ces 50 étages ._.'
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité