J'avais jamais vu ce topic lol
J'ai pensé à un truc au Stunfest, ils font une espèce de tournoi multi jeux ou chaque set se fait sur un jeu de combat différent.
C'est fun, pas prise de tête, et tu varies surtout.
Ok pour melee c'est pas applicable tel quel mais je me disais que si dans un petit chapeau on mettait plusieurs trucs (coin mode 5 min, objets en very high, low tier only, Falcon only, faire le set sur PM, sur SD remix etc...) et que pour chaque set un des deux joueurs tirait dans le chapeau, ça pourrait faire un truc vraiment sympa.
Après y'a ptet que moi que ça hype mais moi rien que l'idée me régale
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.