Bonjour/Bonsoir
Cela commence à faire pas mal de temps que je roule ma bosse sur les smash bros, mais depuis peu je me met très sérieusement au mêlée, bon mon but n'est pas d'atteindre le niveau des pros, mais d'avoir un très bon niveau. Je jouais toujours chez des potes, très souvent, mais il y a un mois j'ai fais l'acquisition de SSBM et donc ma motivation s'en est trouvé décuplé !
On m'as donc conseillé ce forum pour trouver du monde ! Et je voudrais aussi me renseigner sur les tournois.
( Désolé si il y a un topic conçu spécialement pour les présentations, je ne l'ai pas trouvé. )
Donc voila, je suis de Rennes, je jouais Pit, Marth et Toon Link sur SSBB et sur SSBM je joue Falcon, Ganondorf, Young Link et Roy
Donc si y a des joueurs partant pour se fight, je suis opé ! Bon la je vais vraisemblablement bouger en vacances donc c'est un peu con de faire mon topic maintenant mais au moins vous serez au courant
J'ai déjà deux potes avec qui je joue très souvent mais je voudrais diversifier, de plus je pense que les gens présent sur ce forum sont à fond sur l'actualité des tournois et ont surement plein de choses à m'apprendre.
Voila, bon c'est un peu brouillon comme présentation, j'ai un peu tout dis en vrac mais le cœur y est.
Et bon dieu, si quelqu'un pouvais me dire ou il faut viser pour placer le spike de Roy afin qu'il marche, car c'est le seul coup que je n'arrive pas à maîtriser avec lui, et vu la lenteur à laquelle il se remet avec ce coup, c'est un peu la mort si j'me rate 9 fois sur 10.
Je précise, je suis pas un débutant, plutôt un joueur ( très ) expérimenté qui veux parfaire son style de jeu.
Bon allez je me stop la sinon j'y suis encore dans une heure !
J’espère qu'il y a des gens de Rennes sur ce forum !
P.S : Melée sera présent au stunfest de Rennes l'année prochaine ? Je voudrais bien y participer, j'ai jamais fais de tournoi et c'est mon rêve d'en faire sur ce jeu !