New challenger !

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: New challenger !

Messagepar Mahie » 07 Juil 2014, 17:50

Pour la tier list, si les deux joueurs ne savent pas pourquoi tel perso est à telle place, alors ça ne change rien et tu as le temps de voir venir tkt!

Surtout que tiers list c'est différent des matchups, tu peux être bas parce qu'un ou deux persos te démontent complètement alors contre tout le reste c'est faisable !

Tout ça pour dire que c'est a prendre avec du recul et que pour l'instant te prends pas la tête :)
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Loli » 07 Juil 2014, 18:08

Bah je crois je vais t'écouter ^^ je lis ça vite fais pour le moment -> http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbm.ph ... .howtoplay et ça me prend la tête, j'pense plutôt que j'vais apprendre les techniques essentielles avec des gens de ce forum que tout seul dans mon coin.
Image
Loli
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23

Messagepar Maxattack » 07 Juil 2014, 19:09

Ça passera peut-être mieux en vidéo (du même auteur d'ailleurs) :

https://www.youtube.com/watch?v=4n4s5yB7ZkE
https://www.youtube.com/watch?v=xiZLs2doK8E
https://www.youtube.com/watch?v=PFmGIOcWdsM

(et puis essaye de pas trop faire de double-posts s'il te plait, utilise plutôt le bouton "Éditer" ;) )
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar crok » 07 Juil 2014, 19:45

Bienvenue!
Il y a de plus en plus de joueurs bretons, c'est vraiment cool :).
On pourra peut-être se voir au montlie à Nantes ou éventuellement à Rennes. D'ici là entraîne toi bien et n'hésite pas à poser toutes tes questions sur le forum!
crok
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 19 Fév 2013, 22:04

Messagepar Shloub » 07 Juil 2014, 19:53

Loli a écrit:quand j'vois qu'un pote qui avais pas joué depuis des années, a participé à un tournoi à Nantes et a éclaté tous le monde alors que les types c'était des mecs à fond

Où, quand, qui ? On veut des noms.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar 8== Mono' ==D » 07 Juil 2014, 20:26

Loli a écrit:quand j'vois qu'un pote qui avais pas joué depuis des années, a participé à un tournoi à Nantes et a éclaté tous le monde alors que les types c'était des mecs à fond

...

Image
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Loli » 07 Juil 2014, 20:34

Attention hein, j'ai dis que c'était des mecs à fond, pas des bons joueurs ! J'en sais rien j'étais pas la ! J'me doute bien que j'suis loin d'avoir le niveau pour me vanter, pas d'inquietude. Juste je sais pas trop ou me situer !

Bon en tout cas, wavedash c'est en court et L-cancel je maîtrise ( un peu.. )
Image
Loli
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar JiM » 07 Juil 2014, 20:43

Ouais mais c'est le "éclatez tout le monde" à un tournoi à Nantes, et nous on connait bien le top 5 au moins, donc c'est pour ça on aimerait bien savoir qui c'est :P
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Loli » 07 Juil 2014, 20:47

Euh bah c'est un pote, c'est le seul tournoi ou il a participé de ce que je sais, et j'pense pas c'était un tournoi officiel comme vous l'entendez. Pas un truc "pro" quoi. Donc rien de bien glorieux je pense, vous le connaissez surement pas et il n'est certainement pas dans le top 5 x) enfin je pense. Bref on oublie ! J'vais me faire lyncher sinon !
Image
Loli
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Shloub » 07 Juil 2014, 20:56

Si tu donnes la date et le lieu je promets de ne pas te lyncher.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Loli » 07 Juil 2014, 21:04

Beh... j'en sais rien moi.. x) il m'as dis juste vite fais quand on s'est revu y a 1 mois "C'est marrant, j'ai fais un tournoi alors que je jouais plus et j'ai battu tous l'monde alors que c'était des mecs à fond, il étaient dég" c'est tout, on est plus jamais revenu dessus, ça s'trouve c'est un tournoi que son école a organisé j'en sais rien !

Ouiiiiin laissez moi tranquille avec ça !
Image
Loli
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar 8== Mono' ==D » 07 Juil 2014, 21:41

'fin bref passons on va éviter les traumas, tout ça pour dire que le royaume de l'Ouest est en plein essor économique de Smash, la citadelle de Rennes se fera une joie de t’accueillir de c'que j'ai put comprendre.

De l'autre côté, le château Nantais avec ses festivités mensuel qui a lieu tout les mois ( ou plus si tu as de la chance ).
On a tendance à organiser des event dans des convention, genre Art To Play ou Japanantes également et ce que j'ai cru comprendre potentiellement à Rennes aussi ( w8 and see ).

Je t'invite à visiter la partie " Tournoi en France " et chercher les " 44% to Death " ( faut vraiment que je trouve un autre nom zomg ).
Il y a également les Stunfest qui ont lieu sur Rennes, ça peut être une bonne occasion de te tester en tournoi.

Tu peux également passer par le Facebook ; FrenchMeleeSmasher si ça peut t'aider.

Voilà tout,

Bifflement ~
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Loli » 08 Juil 2014, 11:01

44% to death ?! Quezaco ?

Ouais, le stunfest, c'est ce qui m'as motivé à m'y mettre sérieusement mais bon va falloir je maîtrise un minimum certaines techniques avant de me lancer dans un tournoi j'pense, si j'veux pas trop dérouiller. J'ai la maîtrise mais bon, certaines techniques donnent un avantage non négligeable.

J'ai hâte de vous rencontrer, et que vous me mettiez la misère jusqu'à un certain temps.. ;)
Image
Loli
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar JiM » 08 Juil 2014, 11:32

C'est en tournoi que tu progresses le plus, tu n'y vas pas pour gagner dans tout les cas donc c'est tout bénef d'y aller!
On est tous passé par le stade "je me fais défoncer par tout le monde en tournoi" mais faut pas en avoir peur! Et puis tu as l'air de connaitre quand même quelques techniques, certains ne connaissent même pas ça ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Loli » 08 Juil 2014, 11:39

On verra bien d'façon !

J'y vais pas pour gagner si je prend Roy, j'y vais pour me faire remarquer :owi:

C'est coton le wavedashing ! J'y arrive la plupart du temps mais j'ai mon bouclier qui reste donc c'est useless.. Des fois j'y arrive comme dans la vidéo mais bon c'est tellement plus simple de faire une roulade. x) et ça se trouve Roy est bof pour le WD.

EDIT : Je crois j'ai pigé le truc. Je trouve le L-cancel plus utile néanmoins. Je découvre un aspect vraiment technique c'est ouf !! J'vous aime les gars !
Image
Loli
Cuber accro
Cuber accro

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française