Bienvenue !
C'est plus simple de faire une roulade mais c'est tellement plus punissable
En ce qui concerne Roy bah tu as l'air d'avoir pas mal cerné le sujet : son poids le rends facilement combotable et surtout il a très peu de "finisher".
Comme tu dis à part charger un neutral B que l'on voit venir à 10 km ou un smash avant en touchant avec la base de l'épée, t'as pas grand chose.
Le meteor avec l'avant B peut servir mais, c'est un meteor donc le mec peut remonter derrière
Tu as effectivement des options de combo sympa avec le dtilt.
Moi j'adore Roy lol mais je ne le joue pas vraiment.
Le problème c'est que vu que le perso est galère/pas très bon, peu de gens ont pris le temps de le jouer sérieusement, et du coup si tu restes sur Roy, plus tu vas avancer plus tu vas devoir te débrouiller comme un grand :p
Mais moi je ne cherche pas à te décourager hein, je suis un fervent admirateur des gens qui ont le courage de faire évoluer des persos moins forts, je te dis juste que faut savoir ce que tu veux
En attendant, commence à voir Hark et Paf et tu verras par toi même ce que tu préfères !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.