Rivals of Aether

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Rivals of Aether

Messagepar CH4F » 07 Juil 2014, 22:42

Dan Fornace refait Super Smash Land, en gros. Avec de nouveaux persos, mais ça reste du pixel-art.
C'est qu'un trailer, mais le jeu a l'air assez combo-heavy et Zetterburn fait pas mal penser à Wolf dans ses combos. A voir.
Perso, c'est un détail, mais j'aime vraiment quand les projections d'un perso ont les mêmes couleurs que la palette du perso. C'est ce genre de truc que permet encore la 2D.
Puis, j'aime bien la mécanique de TP d'Orcane. Si le jeu a des bonnes idées comme ça, ça pourrait être cool.
Dernière édition par CH4F le 08 Juil 2014, 03:33, édité 1 fois.
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Re: Rivals of Aether

Messagepar Shloub » 07 Juil 2014, 23:47

Pour ceux qui n'ont rien compris : Rivals of Aether Trailer ( A Smash Bros. Inspired Indie Game! )
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Re: Rivals of Aether

Messagepar Qlex » 08 Juil 2014, 01:45

Ah ouais merci, j'étais sur le point de remplir une liste mais je me suis rendu compte qu'elle avait rien à voir avec le sujet.

En tout cas le jeu a l'air sympa ! Bien envie de voir ce que ça va donner
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Re: Rivals of Aether

Messagepar Link69 » 08 Juil 2014, 10:19

Avec un lien vers le trailer c'est toujours plus sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=Gxl-XO0R5OU
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Messagepar BSeeD » 08 Juil 2014, 12:43

J'ai trouvé ça sympa, vraiment.

J'ai juste peur qu'il y ait pas de DI, mais azy en tout cas ça a l'air sympa.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Rivals of Aether

Messagepar Maruhai » 08 Juil 2014, 19:48

Je suis chaud perso, si ils font un Kickstarter je balancerais mon porte monnaie.
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
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Re: Rivals of Aether

Messagepar GoTen » 09 Juil 2014, 08:22

Bseed je te réponds ce que je t'ai répondu sur reddit parce que je suis pas sur que tu l'ai vu :
Il y a des Smash-DI et des DI. Il a même ajouter une "Noob-DI", qui permet si j'ai bien compris de bouger un tout petit peu son personnage durant le hitstun (genre imagine t'es fox, ADA de falcon, au lieu de flotter comme un con a attendre le knee, tu peux déplacer ton personnage legerement vers une direction pour foirer le follow-up). Et il y a un systeme de parry à la place de la spot-dodge.

En tout cas ça à l'air assez propre pour être énorme.
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Messagepar BSeeD » 09 Juil 2014, 09:45

J'ai vu ta réponse sur reddit lol ça m'a fait rire d'ailleurs tu m'as répondu en français dans le texte XD

Merci pour les précisions, ouais du coup ça a l'air super sympa
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Rivals of Aether

Messagepar GoTen » 09 Juil 2014, 10:39

Oui trop la flemme d'écrire en anglais pour leur faire plaisir toute façon ce que je t'ai répondu c'est que la traduction de ce qu'il a dit plus haut xD

Ouai y'a juste la parry à la place de la spot-dodge, je vois pas trop ce que ça pourrait faire.. genre une sorte contre comme dans les autres jeux de combats ou tu block au bon moment et le mec qui t'as attaqué à un petit lag pour pouvoir le punir ? Enfin c'est comme ça que je le comprends.
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Re: Rivals of Aether

Messagepar Link69 » 09 Juil 2014, 11:10

Une beta de prévue ?
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Re: Rivals of Aether

Messagepar GoTen » 09 Juil 2014, 11:28

A priori pour l'instant non, il se concentre sur la finition du troisième personnage. Il a designé 5 personnages en tout pour l'instant. Il en a prévu plus d'un par faction, ce qui fera je pense au minimum 8 persos jouables au lancement.
Pour ne pas retarder trop le lancement du jeu, il aimerait mettre les autres persos en DLC, à priori gratuit donc.
En tout cas dans tout ce qu'il dit, il n'est pas question d'une bêta pour l'instant, ce qui se comprend, c'est pas le plus important.

Aussi pour ceux qui sont pas chaud à cause du pixel art, il dit qu'il n'exclu pas l'idée de peaufiner tout ça à l'aide de graphistes, dans un style un peu pokémon selon moi, mais seulement une fois que le jeu sera fini ou presque fini. L'important étant le contenu, et pas le contenant.
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Re: Rivals of Aether

Messagepar Maruhai » 09 Juil 2014, 14:06

Link69 a écrit:Une beta de prévue ?

Y a des applications de playtester sur le topic Smashboards mais ça a l'air assez chaud
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Re: Rivals of Aether

Messagepar crok » 16 Juin 2015, 17:16

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Messagepar Modérateur » 17 Juin 2015, 10:45

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Re: Rivals of Aether

Messagepar JiM » 28 Oct 2015, 12:14

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