New challenger !

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: New challenger !

Messagepar Poilon » 09 Juil 2014, 17:07

vers 60% avec Roy tu peux faire downtilt -> fmsash sur plein de persos, et ensuite monopole, tu remontes, tu edgeguardes en smash avant, etc.

ensuite tu peux aussi faire des trucs genre upthrow aua fsmash sur des fastfallers assez tôt dans les stocks.

Même en edgeguard downtilt fsmash c'est pas mal. Ensuite si le mec est trop haut pour un fsmash lors d'un finish de combo, tu peux faire juste jump neutralB pas du tout chargé et ça fait mal déjà, à 150% tu tues un type quoi.

le meteor en down air ne sert à rien, il n'est pas puissant, est météor cancelable, donc en fait vaut mieux faire autre chose quoi. D'ailleurs il ne marche que quand le type est sur toi au moment où tu le fais, genre vraiment sur ton perso.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Shloub » 09 Juil 2014, 18:39

C'est chaud de tuer en up-b ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar DjaGoF » 09 Juil 2014, 18:57

Shloub a écrit:C'est chaud de tuer en up-b ?

à part tuer les flottants en haut b reverse, avec des effets cosmiques. (Contre rondoudou, game&watch, peut-être d'autres?)
sinon, non il ne tue pas.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Qlex » 10 Juil 2014, 01:33

DjaGoF a écrit:

à part tuer les flottants en haut b reverse, avec des effets cosmiques. (Contre rondoudou, game&watch, peut-être d'autres?)

Je précise aussi que d'après les tests non-exhaustifs que j'ai faits, il est très probable que le knockback de cette partie du upB soit indépendant des dégâts. Donc soit ça tue toujours soit ça tue jamais, j'ai envie de dire
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Shloub » 10 Juil 2014, 01:43

Je comprends mieux, merci.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Mahie » 10 Juil 2014, 01:49

Je crois qu'à la liste s'ajoutent Kirby et Pichu (en plus de Jigglypuff/G&W).
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Re : New challenger !

Messagepar BSeeD » 10 Juil 2014, 06:36

Qlex a écrit:
DjaGoF a écrit:

Je précise aussi que d'après les tests non-exhaustifs que j'ai faits, il est très probable que le knockback de cette partie du upB soit indépendant des dégâts. Donc soit ça tue toujours soit ça tue jamais, j'ai envie de dire

Non mais c'est même sûr ;)

C'est un knockback fixe le premier coup du upB.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 10 Juil 2014, 09:09

Ouais mais il y a une différence entre knockback et distance de projection non?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DARX » 10 Juil 2014, 11:18

sinon , tu peux jouer Falco aussi .

bisous.
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar Loli » 10 Juil 2014, 12:02

DARX a écrit:sinon , tu peux jouer Falco aussi .

bisous.

Trop pas.

Mon up-b peux knockback ? Sérieux ? Enfin je suis pas sur du terme donc si on pouvais me le préciser mais même j'ai toujours pensé que cette attaque était bof. Je l'utilise relativement souvent et j'ai jamais rien remarquer, faut le placer comment ? et c'est indépendant des dégâts ?
Image
Loli
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23

Messagepar Poilon » 10 Juil 2014, 12:03

JiM a écrit:Ouais mais il y a une différence entre knockback et distance de projection non?

Oui, mais si le knockback est fixe, la distance de projection est fixe, enfin c'est ce qu'ils veulent dire
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Link69 » 10 Juil 2014, 12:12

Loli a écrit:
DARX a écrit:sinon , tu peux jouer Falco aussi .

bisous.

Trop pas.

Mon up-b peux knockback ? Sérieux ? Enfin je suis pas sur du terme donc si on pouvais me le préciser mais même j'ai toujours pensé que cette attaque était bof. Je l'utilise relativement souvent et j'ai jamais rien remarquer, faut le placer comment ? et c'est indépendant des dégâts ?

Le knockback c'est juste la "force de projection" je dirait, presque tous les coups ont un knockback donc au final tu dois confondre avec un autre terme parce que je vois pas trop le sens dans ta phrase o/
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Loli » 10 Juil 2014, 12:18

Non non c'est bien ce que je pensais, juste je n'étais pas sur.

"Je précise aussi que d'après les tests non-exhaustifs que j'ai faits, il est très probable que le knockback de cette partie du upB soit indépendant des dégâts. Donc soit ça tue toujours soit ça tue jamais, j'ai envie de dire" Euh perso ça tue jamais, je pense que c'est un coup, pas à oublier mais presque quoi, il peux être utile pour un combo mais ça s’arrête la je pense. Dites moi si je me trompe.

Et pas de " bah pour se sauver olol" :roy:
Image
Loli
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23

Messagepar Maxattack » 10 Juil 2014, 12:24

Poilon a écrit:
JiM a écrit:Ouais mais il y a une différence entre knockback et distance de projection non?

Oui, mais si le knockback est fixe, la distance de projection est fixe, enfin c'est ce qu'ils veulent dire

DI

Loli a écrit:Non non c'est bien ce que je pensais, juste je n'étais pas sur.

"Je précise aussi que d'après les tests non-exhaustifs que j'ai faits, il est très probable que le knockback de cette partie du upB soit indépendant des dégâts. Donc soit ça tue toujours soit ça tue jamais, j'ai envie de dire" Euh perso ça tue jamais, je pense que c'est un coup, pas à oublier mais presque quoi, il peux être utile pour un combo mais ça s’arrête la je pense. Dites moi si je me trompe.

Et pas de " bah pour se sauver olol" :roy:

Mets toi en mode training avec un Doudou à 0%, colle-toi face à lui et fait reverse up-B (donc t'es de face mais quand l'attaque part, Roy se retourne).

EDIT : J'ai corrigé la phrase d'avant parce que je me suis trompé :oops:
Dernière édition par Maxattack le 10 Juil 2014, 14:55, édité 1 fois.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar BSeeD » 10 Juil 2014, 14:52

Ce que t'as pas compris c'est qu'on veut pas dire mettre un upB en entier, mais vraiment seulement le premier coup.
Et ça tu y arrives en faisant un upB collé au joueur et en te retournant juste après, pour que y ait que le premier coup qui touche, et pas les flammes qui le "retiennent" dans le coup.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française