Maruhai a écrit:vDJ a écrit:4 ou 5 slots dispos
yogui cherchait un hébergement sur la page d'avant, essaye de voir avec lui.
Plus on est de fous... et puis quelqu'un avec un avatar de Rance, je peux pas ne pas l'inviter~~
Maruhai a écrit:vDJ a écrit:4 ou 5 slots dispos
8== Mono' ==D a écrit:Tapette.
Rondelle a écrit:Si je ne suis pas là samedi, je te prend directement dimanche en MM. Et vu le manque de respect, je me sens contraint de faire passer notre MM à DIX. FUCKING. EURO. Donc, t'as intérêt à poser tes couilles de Falcon sur la table.
Rondelle a écrit:Bon, je vois que certaines personnes profitent de mon absence sur internet pour cracher dans mon dos. Je penses qu'il est temps de vous rappeler la vie :
1 - Je me désiste pour les singles du tournois, n'ayant malheureusement pas pu obtenir mon jour de repos à ce jour et ne voulant pas non plus bloquer des joueurs venant de loin. Mais je continuerais à négocier cette semaine pour essayer de l'avoir et de venir si possible.
2 - Je ferais quand même les team le dimanche avec DARX, et je serais sûrement là en soirée le samedi.
3 -8== Mono' ==D a écrit:Tapette.
Si je ne suis pas là samedi, je te prend directement dimanche en MM. Et vu le manque de respect, je me sens contraint de faire passer notre MM à DIX. FUCKING. EURO. Donc, t'as intérêt à poser tes couilles de Falcon sur la table.
Djagof se désiste, Senzu prend sa place.
Djagof se désiste
Djagof
Djagof
Désiste
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Rondelle a écrit:Je ferais quand même les team le dimanche avec DARX
Rondelle a écrit:DIX. FUCKING. EURO.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
vDJ a écrit:Maruhai a écrit:vDJ a écrit:4 ou 5 slots dispos
Plus on est de fous... et puis quelqu'un avec un avatar de Rance, je peux pas ne pas l'inviter~~
yogui a écrit:Si une, je la prend.
Si deux, contacte Link69, il cherche aussi une place.
Si zéro, ben tant pis.
Link69 a écrit:Need someone pour l'hôtel le vendredi dans l'idéal, sinon je viens le samedi matin :d
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)