Evo 2014

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: Evo 2014

Messagepar Maruhai » 14 Juil 2014, 02:02

jolie performance de Hbox qui a été sous estimé tout le reste du semestre
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Messagepar BSeeD » 14 Juil 2014, 12:32

Hbox fait partie du big V et en a toujours fait partie depuis longtemps lol
Aux USA personne ne compte sans hbox c'est juste que jsais pas ce qu'il y a en France sûrement parce qu'il joue Doudou les gens comptent souvent sans lui.

Je mentirais si je disais que je suis pas satisfait de la contre performance de Leffen.
Peut être que c'est son jeune âge ou j'en sais rien mais je deteste la façon dont il parle des autres joueurs sur Twitter et son impétuosité notoire, et peut être que ça va lui mettre un peu de plomb dans la cervelle.
Je crois pas au Karma, mais jsuis bien content, je ne citerais pas les différents tweets ou il dit que Axe est bien plus nul que lui et que les gens sont débiles de les comparer et que de toute façon son classement à l'EVO 2013 le prouve lol ou ceux ou ils se moquent des Johns d armada alors qu'il s'est empressé de poster qu'il se sentait pas bien, et qu'il allait sûrement arrêter smash parce que "c'était pas sa vie" lol et que c'est impossible de jouer mieux que ça en Europe vu le niveau.
En gros c'est à cause de nous si Leffen à perdu XD
Enfin bref.

Qual desfois il faut que t'arrêtes de jouer sur les mots hehe jte jure... Ce qu'on est en train de dire (et qui m'avait l'air assez clair) c'est que Salepate à clairement le niveau général pour passer les poules.
On parle pas du niveau à l instant t, on est pas debilos, on sait qu'il a pas passé les poules comme toi hein et que donc sur le moment il avait pas le niveau. Gne.


Sinon grosse grosse dédicace à Luffy (le français) qui a remporté le premier tournoi USF4 de l'EVO avec sa Rose de ouf en battant tous les meilleurs joueurs japonais qui dosent comme des chiens sur USF4 depuis 6 mois alors qu'on ne l'a pas encore en Europe (ou depuis peu du coup).
Et lol aux kikoos analystes d eventhubs qui avaient prédit dans un sondage que les européens allaient se ramasser la gueule à USF4 et qui se sont empressés de réduire la victoire du mec en arguant que son perso est "craqué" et qu'il fallait le nerf.

Gg à lui.

Edit : Correction de quelques typos insignifiantes pour éviter un post HS de Shloub (mais je me fais pas d'illusion :p)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Evo 2014

Messagepar Qual » 14 Juil 2014, 15:08

Qual desfois il faut que t'arrêtes de jouer sur les mots


Rofl, de ta part ca me vexe limite. T'es genre un peu le mec du cf qui joue sur les mots H24 :mrgreen:
Qual
 

Re: Evo 2014

Messagepar Shloub » 14 Juil 2014, 15:11

Qual a écrit:
Qual desfois il faut que t'arrêtes de jouer sur les mots


Rofl, de ta part ca me vexe limite. T'es genre un peu le mec du cf qui joue sur les mots H24 :mrgreen:


Je suis très vexé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar BSeeD » 14 Juil 2014, 15:12

Lol tu peux prendre sur ton temps libre et me citer tous les endroits où j'ai joué avec les mots.
Vérifies bien à chaque fois que c'est pas les gens qui avaient mal interprété/lu mes propos et fais toi plez :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar Makenshi » 14 Juil 2014, 15:14

BSeeD a écrit:
Sinon grosse grosse dédicace à Luffy (le français) qui a remporté le premier tournoi USF4 de l'EVO avec sa Rose de ouf en battant tous les meilleurs joueurs japonais qui dosent comme des chiens sur USF4 depuis 6 mois alors qu'on ne l'a pas encore en Europe (ou depuis peu du coup).
Et lol aux kikoos analystes d eventhubs qui avaient prédit dans un sondage que les européens allaient se ramasser la gueule à USF4 et qui se sont empressés de réduire la victoire du mec en arguant que son perso est "craqué" et qu'il fallait le nerf.

Gg à lui.

Edit : Correction de quelques typos insignifiantes pour éviter un post HS de Shloub (mais je me fais pas d'illusion :p)


C'est pas 6 mois mais depuis 3 mois, mais il y a eu une mise a jour a la sortie de la version console donc les japonais n'avaient pas autant d'avance que ça.
Mais il y a une chose sur c'est que Luffy a tué tout le monde a cette évo hahahaha
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: Evo 2014

Messagepar skjj » 14 Juil 2014, 16:29

Je suis pas d'accord avec toi BseeD sur Hungrybox, même les ricains le voyaient à peine faire top 5. Les prédictions, c'était plus du genre :
1. Armada/Mango 2.Armada/Mango 3. Peepee 4. M2K/Leffen 5.M2K/Leffen 5.Hungrybox/Axe etc.
C'est pas de le sous-estimer de dire qu'il a pas fait de bons résultats ces derniers temps. A en juger sa réaction, il était lui même surpris de gagner vs peepee et armada.

Très décu de la perf de Leffen comme toi par contre, ses tweets me font plus rire qu'autre chose par contre, ca reste que du ssbm, c'est bon d'avoir un petit con arrogant dans la scène smash (et j'aime bien supporter les petits con arrogants haha).
L'événement de ce tournoi est pour moi le 4-stock d'Axe vs SW. Tellement beau !
skjj
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 12:00

Re: Evo 2014

Messagepar KRVNTN » 14 Juil 2014, 17:37

moi j'aime bien leffen, il a les couilles d'avoir une personnalité que peu d'autres auraient sous peine de se faire bannir de la commu
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Evo 2014

Messagepar Zephyr » 14 Juil 2014, 17:45

Je suis aussi déçu de la performance de Ice (33ème avec une défaite contre The Moon) qui est plus aussi grand au niveau mondial qu'il l'était y a six mois/un an :s
Armada est peut-être un peu déçu de sa troisième place et de sa double défaite contre Hbox mais je trouve qu'il a quand même vraiment bien joué et il a fait un sacré match contre PP. À part lui par contre, les visiteurs se sont vraiment tous mangé des sacrées claques.
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Messagepar BSeeD » 14 Juil 2014, 17:45

Ouais bah alors c'est moi qui le surestimes lol
Les résultats de ces derniers temps c'est que des chiffres, tu peux leur faire dire ce que tu veux, il suffit que tu prennes une période un peu plus longue et tu auras pas les mêmes résultats.
Je comprends ce que tu veux dire, mais les gens vendent trop vite la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Ce qui s'est passé ces derniers temps c'est la montée en puissance des grosses menaces contre le big V, Leffen et Axe y compris, qui ont tous les deux un MU assez favorable vs Puff faut être honnête et le niveau pour l'inquiéter.
Derrière, il a quand même systématiquement évolué, et pris du niveau, mais clairement moins vite que les autres du top 5, ce qui fait que par contraste ça a donné l'impression qu'il stagnait ou se faisait dépasser mais voilà.

Après bah, jpeux pas dire que j'aurais parie sur hbox 2eme ça ok, mais je suis vraiment mais vraiment pas surpris de sa perf.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Evo 2014

Messagepar Poilon » 15 Juil 2014, 11:31

Moi je suis surpris de la perf d'Hbox, vraiment, car il a fait son tournois quoi, il avait tout à re-prouver après ce début d'année un peu moyen. Mais le revoilà au top du top. Il montre que la limite de Jiggs est fictive, et que seul Mango a le fox pour le contrer quand il joue vraiment au top de sa forme. J'suis vraiment content pour lui, il le mérite.

Déçu moi par PP, que je considérais comme le favoris du tournois au final. J'kiffe tellement son jeu que j'aurais pas voulu qu'il perde contre Hbox, mais en même temps happy pour Hbox :)

Mango est un malade mental, son jeu se rapproche de la perfection. #1 mondial, oui oui

Armada a perdu contre un HBox de feu, qui a compris le matchup ylink j'ai l'impression. J'pense qu'Armada devait être trop confiant, et ne pas trop retravailler son matchup vs jiggs, alors qu'en face HBox a vraiment travaillé son matchup vs ylink.

M2K a joué à son niveau j'trouve, pas de grosse surprise.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Evo 2014

Messagepar Nevarxard » 15 Juil 2014, 12:37

Pareil, je suis bien surpris de la perf d'Hbox et j'espère qu'il va continuer ainsi. Son obstination paye et c'est ce qui compte.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar BSeeD » 15 Juil 2014, 13:45

M2k à pas du tout joue à son niveau, ces dernières semaines il multiplie les erreurs techniques et de précision, je sais pas si il est stressé ou fatigue de l'enchaînement des tournois mais franchement il loupe énormément plus de choses que d'habitude.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Evo 2014

Messagepar Maruhai » 15 Juil 2014, 14:01

je pense que c'est le bordel avec empire arcadia (son sponsor) dont le CEO Triforce a pété un cable l'autre jour et a dit beaucoup de trucs assez méchants sur M2K et d'autre de ses joueurs
on remarquera aussi que M2K n'a pas porté de tshirt EMP de tout l'evo alors que d'habitude il est très très à cran là dessus et porte toujours les shirts de ses sponsors (même quand il était chez Clash Tournaments)

ça doit l'user à fond le pauvre, je serais pas étonné de le voir quitter EMP sous peu
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Evo 2014

Messagepar Mahie » 15 Juil 2014, 14:40

C'est très compréhensible, je vous invite à taper genre "EMP Scam" "Empire Arcadia Triforce Hustle" ce genre de mot-clef, et lire par vous même tous les trucs louches du gars.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)