Probleme réglé, post supprimé, c'est beau la techologie
Galette Saucisse, Tarzan.
Et Kamui elle regardait ça en stressant comme une malade, en courant dans tous les sens et en gueulant sur tout le monde, donc oui elle était un peu sur les nerfs à ce moment
Je vais pas le cacher, je suis vachement moins chaud cette année que l'année précédente. Je serai la bien sur, et si y a 32 joueurs de gros calibre c'est tant mieux, mais si ça se fait pas on pourra pas dire qu'on aura pas essayé mais on pourra pas vous en vouloir non plus.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
JiM a écrit:-D'accord pour être méfiante, tout à fait normal, mais pas de là envoyer balader des bonnes intentions, Tarzan lui-même nous disait de pas faire attention à toi parce que [MOD EDIT]Censuré[/MOD EDIT], un event c'est comme une entreprise, on respecte ses clients quoi qu'il arrive
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Fauster a écrit:Bra-vo.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)