Message récapitulatif :
Le LAST IV, c’est dans 4 jours, j’espère que vous êtes tous prêt !
Pour en être sûr, je vais m’assurer que vous soyez bien au courant de toutes les formalités.
-Samedi, ouverture de la salle à 9h30, début des pools à 11h. Chaque 5min de retard après le début des pools causera un match perdu (dans retard, j’entends retard au tournoi, pas au match).
La salle « Folquet » rue Pierre Curie, pour ceux qui connaissent elle se trouve près du Quick (dans la rue en face de l’hôtel), pour les autres => google map.
-Prix : vous avez plusieurs choix.
1) Entrée libre sans freeplay : Gratuit
2) Entrée freeplay only : 5€
3) Entrée + Singles : 15€
4) Entrée + Teams : 12€ (Teams = 7€/personne)
5) Entrée + Singles + Teams : 20€ (réduction faite sur le prix d’entrée)
La réduction sera faite si vous payez les Teams en même temps que les Singles, si vous payez les Teams le lendemain vous n’en profiterez pas. En cas de désistement des Teams le lendemain vous ne serez donc remboursé que de 5€ (et non de 7€).
-Matériel : Ceux qui ont promis d’apporter du matériel, n’oubliez pas =)
-Règles de tournoi : Tout est écrit dans le premier post, je note juste une modification sur le choix des stages.
La TSR sera adoptée, c’est-à-dire que l’on ne pourra pas choisir un stage de counter pick (le premier stage ne compte donc pas) sur lequel on a déjà gagné (sauf si l’adversaire est d’accord).
Le stage banning est présent en Bo3, mais plus en Bo5.
Dernière chose : N’OUBLIEZ PAS VOS MANETTES ! NOUS N’EN PRÊTERONS PAS !!
Merci à tous, à Samedi !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT:
Pour ceux qui viennent à Lunel Vendredi soir (notamment ceux que j’héberge) :
RDV à 18h à la salle, où la STA installera le matos. Une fois fini, on ira manger à côté, au Quick/Leclerc/Pizzeria, et enfin nous iront chez moi.
Il n’y aura qu’un seul set chez moi à disposition, avec peu de place pour s’assoir, ne vous attendez pas à une longue session freeplay, ou une crew, vous serez quand même chez mes parents.
Merci ! A vendredi !