Recherche de joueurs par ville/région

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Saad_ » 30 Juin 2014, 17:57

Ok c'est noté et merci encore pour les infos !

Après BSeeD, tu n'as pas tort, mais je me suis dis que faire un petit tournoi, ça pourrais être fun après oui le but c'est de se foutre sur la gueule au final :owi:
Saad_
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 79
Inscrit(e) le : 28 Juin 2014, 02:55

Messagepar Saad_ » 30 Juin 2014, 19:16

StorMyu a écrit:Jouer avec les objets ça apprend à attraper les navet. Cqfd.

Bah quoi....c'est bon et très sain les navets :lol:
Saad_
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Zephyr » 30 Juin 2014, 19:24

C'est comme les champignons, ça dépend desquels. Y en a, ça va, mais y en a, si tu te les manges, je t'assure que ton pronostique vital risque d'être sévèrement engagé.
Enfin, au début, si tu fais pas attention, tu peux le regretter, mais une fois que tu le sais, t'apprends vite à les reconnaître.
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57

Messagepar Saad_ » 30 Juin 2014, 19:35

C'est la journée des métaphores alimentaires ? :lol:

Oui mais je part du principe que si t'en mets un, tu les mets tous :P au moins t'as des avantages et des inconvénients pour tout le monde :twisted:
Saad_
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Alox » 30 Juin 2014, 22:36

Saad_ a écrit:Alox : Haaa voila, je me disais bien aussi tout le monde est trop gentil avec moi :lol: Plus sérieusement (ou pas), moi c'est ce que je trouve le plus drole dans ce jeu, le hasard, surement le noob qui est en moi qui parle ;)

ohla désolé, mon post avait pas pour but d'être méchant ahah
juste c'est un débat perpétuel avec les joueurs non-compétiteurs (et que ce soit à smash ou n'importe quoi d'autre, même en sport) : c'est un peu dommage de penser que c'est pas amusant de s'entraîner, devenir bon, et se mesurer à d'autres dans des matches équitables, je t'invite à essayer, vraiment =)
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Saad_ » 30 Juin 2014, 22:43

Nan je sais c'est de l'humour t'en fais pas XD je suis pas suceptible t'inquiète !

Mais c'est vrai qu vous m'avez donner envie, j'essayerais surement un jour c'est sur ^^ mais encore une fois ce n'est qu'un avis personnel de profane haha
(Par contre plus que le texte, la photo du gars sur ton avatar est carrément flippante XD)
Saad_
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar BSeeD » 01 Juil 2014, 07:42

Jim c'est toi qui est pourri :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 01 Juil 2014, 10:47

Bah c'est surtout qu'on a tous commencé comme toi, avec les objets, les matchs aléatoire etc, juste que une fois que tu touche un peu au jeu et que tu te rends compte à quel point il est plaisant dans cet aspect là, tu sera limite déçu de ne pas avoir commencé plus tôt.
Qual

Messagepar Saad_ » 01 Juil 2014, 14:00

Bon bah à la prochaine occasion, j'essaierais de venir pour comprendre ce que vous me dites ^^ Si vous parlez tous de concert, c'est qu'il y a une raison (n'est-ce-pas ? :P)
Saad_
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar BSeeD » 01 Juil 2014, 15:14

Bah de toute façon tu auras sûrement l'occasion de le voir et de le tester au LAST et chez toi ;)

Si ça te plaît tu le sauras vite.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Saad_ » 01 Juil 2014, 19:23

Je dois voir des potes demain soir pour faire quelques matchs donc on testera, je te donnerais mes impressions XD
Saad_
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar BSeeD » 02 Juil 2014, 06:56

Saad_ faudra que tu testes avec des gens qui ont l'habitude aussi, c'est un peu plus sympa quand tu vois tout ce qu'on peut faire :)

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Saad_ » 02 Juil 2014, 16:12

Ha...tu fais bien de me le dire nous on à pas passer le cap encore :lol:
Saad_
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Okami_no_Shu » 15 Juil 2014, 21:59

Salut tout le monde.

Je suis sur Paris pendant 2 mois (je redescend a Grenoble mi-septembre), pour faire un stage.
Et loge vers Bourg la Reine.

Je recherche des joueurs interessés pour smasher.
Je n'ai avec moi qu'une manette de GC, pas de jeu ni de setup, donc a priori cela se ferait chez l'eventuel interessé...

Merci pour vos réponses.
A plus :)
* * * * * * * *
OnS, co-fondateur de la PlugINP, association organisatrice du G.R.A.S.
Okami_no_Shu
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 24 Nov 2013, 17:36

Messagepar DjaGoF » 15 Juil 2014, 22:03

Okami_no_Shu a écrit:Salut tout le monde.

Je suis sur Paris pendant 2 mois (je redescend a Grenoble mi-septembre), pour faire un stage.
Et loge vers Bourg la Reine.

Je recherche des joueurs interessés pour smasher.
Je n'ai avec moi qu'une manette de GC, pas de jeu ni de setup, donc a priori cela se ferait chez l'eventuel interessé...

Merci pour vos réponses.
A plus :)

^président de l'assoc qui a crée le G.R.A.S.*
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France