BYOC
Bring your own controller.
Qual a écrit:BYOC
Bring your own controller.
Maruhai a écrit:BOYSac de couchage
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Rondelle a écrit:Vu le peu de places disponible, je ne viendrais finalement peut-être pas. Je te tiendrais au courant en cas, mais il est possible que quelque chose avec plus de place et donc plus de monde se fasse ce soir-là. A voir, donc.
JiM a écrit:Rondelle a écrit:Vu le peu de places disponible, je ne viendrais finalement peut-être pas. Je te tiendrais au courant en cas, mais il est possible que quelque chose avec plus de place et donc plus de monde se fasse ce soir-là. A voir, donc.
Ce qu’il veut dire par là c’est qu’en effet il se peut qu’on fasse une smash fest avec OverTriforce (top 5 européen, n°1 Espagnol) et Baxon (top 3 français, meilleur Falco européen) (et d’autres peut être ? Sylvoute ? Amjo ? Mono ?) ce soir-là.
Ces joueurs sont actuellement dans la région grâce au LAST IV qui s’est déroulé ce weekend et comme ton évènement Saad n’a plus de place je pensais le délocaliser vers une salle un peu plus grande pour qu’on puisse profiter de ces joueurs-là.
Ce n’est pas encore décidé, et on a appris la présence de ces joueurs juste ce weekend c’est pour ça qu’on est légèrement pris au dépourvu, mais je t’avouerai que c’est une occasion à ne pas rater et que bien évidemment si l’on a la possibilité de faire cette smash fest dans une plus grande salle avec ces joueurs, tes collègues et toi êtes bien entendu invités à venir avec nous !
Il y aura d’autres occasions pour faire ton évènement avec nous qui sommes de la région, mais pas avec ces joueurs, j’espère que tu comprendras, en attendant rien est encore fait, mais je confirme que vendredi soir je suis sur Montpellier.
Eneara a écrit:Opé avec ma télé, uniquement si tu fais la bouffe le soir :p
JiM a écrit:Tu seras le premier au courant t'inquiète
Si c'est confirmé ça sera à Montpellier dans le centre.
Les frais d'entrée c'est à discuter, s'il y en a ça sera très peu (genre 3-5€) mais je vais négocier ça.
Merci et désolé!!
Saad_ a écrit:Eneara a écrit:Opé avec ma télé, uniquement si tu fais la bouffe le soir :p
C'est toujours prévu, avec un chili géant (garanti sans morceaux de Tenorman, si tu vois ce que je veux dire XD)
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)