Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Reyson » 25 Juin 2014, 16:01

Fire Emblem : Awakening est un des meilleurs de la série selon moi. Même si mon préféré Fire Emblem 7 : Rekka No Ken (celui avec Eliwood, Lyn et Hector).

Sinon en ce moment je suis sur le dernier MMO en date : WildStar. Et ce jeu est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 25 Juin 2014, 16:42

Trop fort c'est les deux seuls FE auxquels j'ai joué, et le Rekka No Ken m'a juste trop fait kiffer à l'époque, j'en pouvais plus
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 25 Juin 2014, 16:48

Ptain vous me donnez envie d'y jouer, voilà je vais devoir l'acheter vous êtes content?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 26 Juin 2014, 00:11

Reyson a écrit:Fire Emblem : Awakening est un des meilleurs de la série selon moi. Même si mon préféré Fire Emblem 7 : Rekka No Ken (celui avec Eliwood, Lyn et Hector).



quelque Willy m'avait prêté sa DS et le jeu marchait plus quelque

c'est tellement bien les tacticals, et pourtant j'en ai fait presque aucun.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 15 Juil 2014, 21:29

J'ai enfin finit Kid Icarus premier du nom.
Les premiers niveau sont infects et font manger la console, le milieu est facile à cause de l'accumulation de boost qu'on obtient et la fin est frustrante au possible(le stage 3-4... Mon dieu le niveau 3-4.)
Et comme tout bon classique qui se respecte, quand t'as battu médusa, ta récompense est de recommencer pour avoir une meilleur fin. Si c'est pas beau!
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 15 Juil 2014, 21:32

Poilon a écrit:j'ai commencé FireEmblem Awakening, ça rigole pas en difficile putain, mais genre pas une demi seconde si on veut pas perdre un mec !


Ne joue jamais en lunatic alors (2 fois plus d'ennemis, 2x plus forts... à titre indicatif, les épéistes te font dès le chap. 2 du 14x2) ; j'ai essayé le hard après, j'ai eu l'impression de tricher. Ca n'a rien à voir avec le hard de fe6, ou de fe9/10, qui sont, parfois, trop difficiles. FE awakening en hard est sûrement du même niveau de difficulté que le 8 sur gba, qui est à conseiller aussi pour les différentes promotions disponibles, donc vas-y.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maxattack » 15 Juil 2014, 21:39

J'ai commencé Baten Kaitos, il est sympa ce jeu :)

Et quand j'aurai fini, je pourrai m'attaquer à Tales of Symphonia, je viens juste de le recevoir :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Messagepar BSeeD » 16 Juil 2014, 07:49

Ahah Max super de rattraper tout ça tu vas te régaler.

Moi j'ai enfin chopé une wiimote pour ma wiiu jvais pouvoir commence Xenoblade putain de Chronicle lol

Les T RPG c'est la vie btw.

Shining Force
FFTA
Fire Emblem
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 16 Juil 2014, 09:28

Maxattack a écrit:J'ai commencé Baten Kaitos, il est sympa ce jeu :)

Et quand j'aurai fini, je pourrai m'attaquer à Tales of Symphonia, je viens juste de le recevoir :)

2 chef d’œuvre, quoi que Baten Kaitos est trop facile et ToS a des dialogues assez moisis.
Mais t'as de nombreuses heures de jeu devant toi là :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 16 Juil 2014, 09:59

Les dialogues sont vraiment pas ouf c'est vrai.

Facile jsuis assez étonné, j'ai eu un palier à un moment où mes cartes étaient pas assez bien et j'ai bien douillé
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar 8== Mono' ==D » 16 Juil 2014, 10:22

Heu.... facile, c'est vite dit, y a certains bosses ( et certaines énigmes quand tu connais pas, avec du recul ) qui sont assez prises de tête... 'fin, faut farmer ses cartes pour upper quoi.
Je pense au trois enfoirés ( pour ne pas citer leur nom ) qui sont une plaie si t'es underleveled dans leur vaisseau volant :/
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Messagepar BSeeD » 16 Juil 2014, 12:58

Oui voila c'est ce fight la qui m'a rendu taré lol

J'ai dû le faire 4 ou 5 fois jusqu'à que "ça passe" lol
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maxattack » 16 Juil 2014, 12:59

No spoil, j'y suis pas encore :D
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Hark » 17 Juil 2014, 10:54

Je viens de finir Guacamelee, je conseille pour de vrai :o C'est super sympa et dur, et c'est pas cher :3
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar GoTen » 17 Juil 2014, 11:42

J'hésitais à me le prendre sur le live Xbox Guacamelee, il vaut vraiment le coup ? :)

Perso en ce moment, je suis sur Trials Fusion, qui est franchement bien bien cool, un poil plus technique que Evolution je dirai mais c'est peut être la prise en main qui est legerement différente je sais pas :)

Et surtout en ce moment, je joue à Gotham City Impostors, et mon dieu quel jeu ! Dans le genre défouloir à la Duke Nukem 3D en ligne, je suis vraiment beaucoup trop à fond dans ce jeu, l'univers de Batman déjanté ça correspond tellement bien au style du jeu, nan mais sérieusement, rien que de se déplacer avec le grappin dans les maps, de survoler les ennemis avec une tyrolienne ou de pouvoir être sur des rollers dans un FPS, je trouve ça génial. Moi qui était vraiment blasé des FPS depuis un bon bout de temps, je me suis rarement autant amusé sur un jeu. Une sorte de mélange entre Team Fortress 2 (y'a des classes de persos meme si c'est pas explicitement dit), Duke Nukem et l'univers de Batman c'est vraiment.. assez unique comme jeu, bref je conseille fortement :)
"Sir how did you get on top of the car to survive the crash?"
"Smash DI"
Avatar de l’utilisateur
GoTen
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 56
Inscrit(e) le : 09 Fév 2014, 12:48

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité