Zephyr a écrit:edit : bon, par contre, en y réfléchissant bien, c'est vrai que si on pouvait trouver un truc pour motiver les gens à upload les vidéo, ce serait cool
Un des avantages, c'est de pousser les gens à faire ce qu'ils ne font pas naturellement.
De la manière dont je le vois, les gens aiment faire des trucs, et ça va donc naturellement avancer, mais les besoins ne sont pas toujours exactement les mêmes, donc ça peut aider à équilibrer.
Il me semble avoir entendu plusieurs fois par exemple de TO qu'ils manquaient de staff, de LFM qu'ils manquent de motivés aussi, et même ici on peut lire (ça c'est meta) des trucs comme ça.
BSeeD a écrit:L'idée est intéressante comme beaucoup d'autres idées, si on arrive à définir des avantages adequats, et que quelqu'un passe du temps à mettre le projet en place et le superviser.
On va sûrement encore se heurter à un mur quand il va s'agir de trouver quelqu'un pour superviser la chose mais dans l'idée c'est vraiment sympa.
Slhoka a écrit: En interfaçant le CF avec lefrenchmelee.fr, ce qui arrivera un jour ou l'autre, nous pourrions mettre sur chaque profil des liens type "mes articles" ou "mes projets", qui mettront en avant les contributions de chacun.
Après, je ne sais pas si des points/badges suffiront à motiver. J'imagine qu'il faut trouver un juste milieu.